RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mar 9 Déc - 15:38
Balkis Al-Mansûr

© Feat : Tia Halibel - Bleach

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 31 ans
Dâte de naissance ; 18/09/1880
Origines ; Australiennes et iraniennes 
Groupe ; Noble - invitée 
Orientation sexuelle ; Homosexuelle à tendance pansexuelle 
Race ; Crocodile – Crocodile de Mer – gros gabarit.

Caractère ; Calme, réfléchie, charismatique, sage, posée, autoritaire, sûre d'elle, franche, droite, impassible. Aime le calme et l'ordre tout autant qu'elle ne supporte pas le bruit, le désordre et la brutalité.
Physique ; 1,77m et 60kg, c'est une femme à la carrure solide, bien que très gracieuse. Elle possède une chevelure blonde et des yeux vert qui lui viennent de ses origines australiennes, ainsi qu'un teinte mâte venant de ses origines iraniennes. C'est une femme qui en dégage par sa prestance et qui pousse au respect du premier regard.

Histoire ; Née dans une noble famille iranienne, elle a été éduquée selon les coutumes et les croyances religieuses de la famille, en tant que simple femme, mais également avec le respect et l'éducation qui était dû à son rang. Malgré son mépris de la religion, elle s'est toujours pliée à la demande de sa famille, respectant cette dernière très profondément et a même accepté de son plein gré de se marier à un Emir Arabe à l'âge de 15 ans, pour faire prospérer sa famille. Elle a donc vécut en essuyant le méprit que lui apportait son mari avec un calme et une indifférence totale, mais sans jamais lui manquer de respect. Lors d'un voyage en Afrique avec Farid, ils passèrent par un village où ils tombèrent sur une jeune femme dont la crocodile tomba amoureuse dés le premier regard, avant d'apprendre que son mari avait demander la main de cette dernière au chef du village, pour la ramener avec lui en tant que seconde épouse. Après un temps d'éloignement pour éviter tout contact avec Chaïma qui appartenait à son mari, elle finit par céder et entamer une liaison avec elle. Puis, leur mari décida d'aller en Russie faire une visite de courtoisie à une des familles les plus puissantes du continent et d'emmener sa suite avec lui.

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :