RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Chaïma Al-Mansûr
Mar 9 Déc - 15:39
Eva Adamovitch
Chaïma Al-Mansûr 8m32
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Chaïma Al-Mansûr
 

Chaïma Al-Mansûr Vava-chaima-al-mansur-01
© Feat : Merli - Vocaloid

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 28 ans
Dâte de naissance ; 20/01/1883
Origines ; Centrafricaines 
Groupe ; Noble - invitée 
Orientation sexuelle ; Bisexuelle 
Race ; Serpent – Cobra des forêts – gros gabarit.
____________________ 


Caractère ; Sournoise, manipulatrice, joueuse, frivole, capricieuse, joueuse, gracieuse, charmeuse, elle aime la danse et la musique et ne supporte pas l'enfermement et qu'on la prive de sa liberté.
Physique ; 1,68 et 52kg, elle possède un corps tout en souplesse forgé par la danse, avec des courbes qui attirent indéniablement l’œil de celui qui l'observe danser. Elle a le teint mâte et de long cheveux noirs avec de grands yeux bleus qui lui viendraient dit-on, de lointaines origines occidentales.
____________________ 


Histoire ; Elle est la fille du chef du village dans lequel elle a grandit et a toujours été considéré comme le joyau de ses habitants, étant également l'une des prêtresses de ce derniers, son rôle étant d’apaiser les esprits de ses danses. Elle aimait ce sentiment d'être puissante que lui procurait les gens de son village, mais commençait à se lasser et souhaitait se vouer à quelque chose qui la rendrait encore plus importante. Puis elle rencontra Farid Al-Mansûr et du premier regard elle sentit qu'il était une personne importante, alors elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il la remarque et décide de l'amener avec lui. Ce qu'elle réussi haut la main. Sauf qu'elle ne savait pas comment était considéré les femmes dans son pays et déchanta très vite en se retrouvant enfermée dans une cage dorée. Elle fini par se lasser, avant de découvrir l'amour que lui portait la première épouse de son mari et ne décide de passer le temps en jouant les amours interdit avec cette dernière, avant de réellement finir par elle-même tombée amoureuse de Balkis.


Relations:
 

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Chaïma Al-Mansûr Signa-eva

Sauter vers: