RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mar 9 Déc - 15:39
Nadifa Sanka

© Feat : Morgiana – MAGI : The Labyrinth of Magic

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 17 ans
Dâte de naissance ; 04/06/1894
Origines ; Sud et centrafricaines 
Groupe ; Esclaves 
Orientation sexuelle ; Asexuelle, mais elle aurait sinon une tendance homo. 
Race ; Crocodile – Faux-gavial d'Afrique – Petit gabarit.

Caractère ; Inexpressive, silencieuse, introvertie, asociale, docile, obéissante, fataliste, efficace, forte, douée au combat
Physique ; 1,57m et 35kg, malgré sa carrure frêle elle possède une très grande force physique et peut facilement briser les os d'une personne par un simple coup de poing ou de pied, étant en plus une maître de la capoeira. Elle a le teint légèrement basané du fait de ses origines centrafricaines, ainsi que des cheveux roux dû à de lointaine origines écossaises venu s’installer en Afrique du Sud, ainsi que des yeux de la même couleur. Elle possède de nombreuses cicatrices, faites par son précédent propriétaire.

Histoire ; Née d'une mère centrafricaine et d'un père issu des descendants colonisateurs, Nadifa n'a jamais rencontré son père et est simplement le fruit des abus sexuels de ce dernier sur sa mère. Cette dernière la choya pourtant, malgré que ses origines étaient gravées dans la couleur de sa peau et que son passé était très mal vue par le reste du village où elle vivait. Cependant, il l'élevèrent tous comme leur enfant, avant que des chasseurs d'esclaves ne viennent piller le village et enlever tous ses habitants, laissant seulement pour mort les plus vieux et les invalides qui ne pouvaient être vendu. Nadifa fut emportée jusqu'en Arabie Saoudite où elle fut rachetée par Farid Al-Mansûr, qui la maltraita, avant de découvrir ses capacités physique et ne décide de l’emmener avec lui en Russie chez les Adamovitch, dans l'espoir de la vendre à l'un des membres ou proches de la famille pour qu'elle récupère des informations et ne les assassinent, tout comme Sarada Anju.

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :