Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cold and Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Cold and Dark Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Cold and Dark Empty
MessageSujet: Cold and Dark   Cold and Dark EmptyJeu 25 Déc - 15:31



Cold And Dark


L’immortalité d'un artiste se définit par le souvenir que les gens en ont. Mozart restera toujours dans les esprits, tout comme Dali ou Picasso. Mais les auteurs eux, laisse derrière eux des personnages, des personnalités sous forme de lettres et d'émotions. Vous vous attachez aux créations décrites dans les livres, même en sachant qu'elles ne seront jamais rien d'autres que des pages tachées d'encre. Vous lisez et relisez les contes de votre enfance avec ce même sentiment de nostalgie au moment où le héro gagne et défait les plans du vilain. Vous savourez encore les écrits graveleux de votre adolescences et votre cœur se met souvent à palpiter quand vous redécouvrez les romans à l'eau de rose que vous aviez l'habitude de lire quelques années auparavant. Mais ces personnages, ils ne s'animent que dans votre imagination. Peu importe les adaptations, elles ne resteront réelles que dans votre esprit. En êtes-vous si sûr ?





Informations

Cold And Dark a ouvert ses portes le 23 décembre 2014 et compte actuellement 7 adorables membres ♥ Le staff promet des autels en or massif à quiconque veut nous rejoindre. Bonne ambiance assurée et nous proposons un grand choix de personnages. Vous pourrez incarner vos auteurs et/ou personnages de fiction préférés. Nous avons même un Shakespeare grincheux et un Loup qui ne mord pas trop fort pour vous souhaiter la bienvenue ! :3
Il s'agit d'un forum YAOI déconseillé aux moins de 16 ans.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
 
Cold and Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I tape their eyes shut so they stay in the dark forever. Like me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: From you to me :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: