Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demandes et explications:

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeno
Invité
Anonymous

Demandes et explications: Empty
MessageSujet: Demandes et explications:   Demandes et explications: EmptyMer 11 Sep - 17:48

Bonsoir,

Avant de commencer, je voudrais dire que je trouve ce forum magnifique *o* aussi bien par le design, que par les codes et par l'histoire. Enfin bref, tout est magnifique sur ce forum.

Cependant, j'aimerai avoir un peu plus d'explications, car je me perds ><'. Je pense avoir compris pour les thérianthropes, mais j'aimerai savoir par rapport à l'aura, car je n'ai pas trop compris ce que c'était x___x (pardon d'être stupide ToT ). Sinon le reste, je pense avoir compris ><

Autre petites question: vous dites "gros, moyen et petits gabarits". Dans les félins les petits sont les chats, les moyens les panthère (par exemple) et les gros les tigres ? (si j'ai bien compris ><).

Avant-dernière questions : êtes vous actifs ?

Et dernières questions: vous recherchez quelques choses en particulier ?

Merci d'avance de la réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Demandes et explications: K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Demandes et explications: Empty
MessageSujet: Re: Demandes et explications:   Demandes et explications: EmptyMer 11 Sep - 19:34

Bonjours et merci du compliment =3

Alors alors, pour commencer l'aura est l’essence même du thérianthrope (et des humains lambda, mais osef) et à la forme de l'animal de la race qu'est le thérianthrope (soit : félidé, canidé, croco, serpent, ours et cétacé). En fait, quand un thérianthrope se transforme, il prend simplement la forme de leur aura... Je ne sais pas si tu arrives à me suivre, c'est assez compliqué à expliquer^^'
Pour les gabarits... c'est un peu cela en effet car c'est la taille de l'animal qui va influencer son gabarit (mais les panthères sont des poids lourd cependant et non des moyens contrairement au guépard xP)
Le forum est très récent et a ouvert ses portes il n'y a pas très longtemps, ce qui fait que nous n'avons pas énormément de membres, mais nous essayons de maintenir une certaine activité, même si nous tournons pour l'instant au ralentit ^^
Et une nouvelle fois, étant fraîchement ouvert  et ayant des rangs et groupes encore avec des effectifs équivalent, tu pourras faire ce qu'il te plait^^


Dernière édition par Eva Adamovitch le Sam 21 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Himeno
Invité
Anonymous

Demandes et explications: Empty
MessageSujet: Re: Demandes et explications:   Demandes et explications: EmptyMer 11 Sep - 19:52

D'accord j'ai tout compris (vive moi xD)

Merci ^^ d'avoir pris le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes et explications: Empty
MessageSujet: Re: Demandes et explications:   Demandes et explications: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes et explications:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Questions des invités-
Sauter vers: