RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Alexei Adamovitch~ Laisser place au Joker

 :: Fiches des Adamovitch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Déc - 18:52










Adamovitch Alexei
« Tout ici n'est qu'un jeu, coup de poker... je suis le Joker»


© Feat : Ikki - AMNESIA
Nom ; Adamovitch
Prénom ; Alexei
Surnoms ; Alex' pour les intimes
Âge ; 20 ans 
Date de naissance ; 6 juillet 1891
Sexe ; Un homme tout ce qu'il y a de plus viril
Origines ; Russe 
Groupe ; Adamovitch 
Rang ; Résident  
Orientation sexuelle ; Bisexuel  
Race ; Cétacé~ Gros gabarit~ Dauphin de Commerson


Caractère 
Joueur~Seducteur~Affectueux~Sur de lui~A l'ecoute
♛ My Psychology
Tout n'est que façade car de derriere d'un carte n'a pas d'importance...

Minimum 15 lignes - Un soupir profond passa la barrière de ses lèvres, blasé voilà ce qu'il était. À longueur de journées il n'attendait qu'une seule chose, se retrouver seul dans sa suite, avec ses cartes. Il sortit des draps en se frottant les yeux, mais il était interdit d'être renfermé, solitaire et rêveur ici. L'intérieur ne fait pas le poids face aux apparences ici, tout devait être calculé, chaque mots chaque gestes prévus à l'avance. Cela il le savait. Même s' il ne faut pas un grand sens de déduction pour le deviner, il adorait trouver des éléments compromettants sur des nobles, ici c'était son seul passe-temps, ah non il y en avait un autre, les jeux d'argent, pas qu'il en était accro mais c'était lui le responsable de la plupart des jeux d'argent, son jeu, par excellence est le poker, il n'y perd jamais, ce qui fait qu'il est l'auteur de nombreuses rentrées d'argent sur le compte des Adamovitch's.

Il sortit d'une de ses poches un as de pique, bien aujourd'hui serait un bon jour, une fois de plus mais, après tout ,qui pourrait défier un Adamovitch. Non vraiment, la vie était paisible, lui qui se fichait éperdument des guéguerres de pouvoir, franchement vivre ici c'est tout ce qui l'intéressait, profiteur? Non, il ne se soucie que de lui-même, oui le jeune homme est un égoïste accompli, d'un je-men-foutisme complet, il ne fait que ce qui lui plait et les Adamovitch's ne lui en demandent pas plus.

Il soupira encore une fois en sortant ses habits bleus et noir habituels, lui son boulot c'était de s'amuser, car lui son plaisir, en plus des coups de poker a quelques milliers de roubles, il adore voir les femmes rougirent sur son passage, les hommes aussi dans la foulée. Souvent entouré de sa petite cour personnelle, il arpente le château à la recherche de quelques nobles à dévaliser. Les nobles qui le croise ne souhaitent que très rarement repartir, entre les revanches et les tentatives de séduction, ses journées sont bien remplies. Son aura toujours présente fait peur aux esclaves et aux serviteurs, pourtant il ne le veut pas mais il ne peut pas s'en empêcher.

Après avoir enfilé ses gants bleus, il abaisse la poignée de la porte et vit un esclave partir en courant, c'était dommage, car il aimait bien les esclaves et les serviteurs, malgré les rumeurs il n'était pas un de ces bourreaux, bon de cœurs oui..bref, il ne faisait pas de mal à ces personnes,  pas comme certains. Il savait que bon nombre de nobles et de membre de sa famille abusaient de la servitude de leur "joujou personnel". Lui n'est qu'un de ces maîtres qui ne cherchent qu'une grosse peluche, une personne qui ne rechignerait pas à essuyer ces élans d'affection refoulés, une personne qui lui confirmerait ses problèmes. Mais il sait très bien qu'il peut rêver. Alors il respire un bon coup et il se plonge dans le couloir et accessoirement dans un bain de foule.       
♛ My Physical
..Seul le devant d'une carte lui donne une valeur...

Minimum 15 lignes - Il passa une main dans ses cheveux, il est la perfection, incarnant son personnage parfaitement. Ses cheveux blancs aux reflets bleus plus insistants sur les pointes, coupées plus longues d'un côté que de l'autre lui donnent un air de Playboy insolent. Sa grosse barrette en As de Pique dans les cheveux attire la curiosité des nouveaux nobles, curieux ils viennent lui parler et après un beau sourire charmeur, ils tombent dans ses filets. Pas petit et d'une stature peu frêle, il n'impose pas avec son physique, un 1m 75 pour 75 kg n'a jamais été une carrure de catcheur soyons d'accord.  Le claquement de ses chaussure en cuire brise le silence des couloirs vides et son aura rayonnante autour de lui ne fait rien pour les remplirent. Ses mains toujours gantées de bleu ou de noir semblent fines et délicates. Ses habits sculptent son corps et sa fine musculature. Il entretient souvent sa forme avec de nombreuses courses, de base il est assez rapide et en profite souvent etant également agile de ses mains. Apres son sourire moqueur ou séducteur qui fait passer ses pensées aux autres, ses cheveux blancs bleutés et son tatouage d'As de pique bleu sur la pommette droite. Ce qui reste le plus surprenant, sont ses yeux. D'un beau bleu ciel en bas ils se dégradent vers le violet vers le haut, ses yeux toujours malicieux inspirent du respect et de la crainte et rare son ceux qui soutienne son regard.
♛ My Story
Et c'est en retournant la carte qu'on parviens a realiser des coups de Poker


Minimum 25 lignes - Né un soir d'hiver où les astres brillaient de la plus belle des façons. Le grand, le beau, le riche Alexei Adamovitch naquit entre les coussins de soie d'un des salons des quatre de la demeure des Adamovitch's et lorsque l'enfant fut présenté à la vue de tous, une carte tomba dans ses mains, faite à moitié d'écume, le Joker....

Attendez une seconde... vous y croyez vraiment là ? Parce que vous me feriez bien rire... La vie ne se passe pas du tout comme ça, on n'est pas dans un conte de fée. Non sérieux cette histoire je la raconterais à n'importe quel noble pour l'impressionner, mais pas vous...

Voici la vraie version de la naissance de ma personne Alexei Adamovitch. Déjà je ne pourrais pas vous dire comment je suis né parce qu’entre nous, on ne s’en souvient pas. Ce que je sais de mes parents c'est que je suis né dans le Manoir comme tout Adamovitch qui se respecte. On ne m'a jamais montré grande importance car je n'étais qu'un cousin éloigné n'ayant le nom que grâce à ma ligné mâle. Bref, petit rejeton que j'étais, un Adamovitch est un Adamovitch, donc mon éducation fut faite dans les règles de l'art. Je n'ai jamais été un enfant chéri ni un rejeton abandonné à lui-même, j'étais un fils point. Dans mon enfance tout à fait banale, la seule chose qui m'intriguait était la passion de mon père pour des bouts de papiers appelés cartes. Devant ma curiosité mon père m’avait instruit les règles de chaque jeu de carte. Je me rappellerai toujours la première carte que j'ai tirée, l'As de Pique. Et ce n'est pas une blague ! Mon père était souvent resté surpris à cause de ma fascination pour cette carte. En tout cas en cinq petites années j'avais trouvé ma voie, la voie du jeu.

Rien ne me détendais plus qu'une partie de cartes et plus précisément de poker, je devins d'ailleurs rapidement un As sans mauvais jeu de mots. La découverte du joker mit un nouveau tournant dans ma vie, je devais être comme lui, un être de perfection pour chaque personne, qu’ils me reconnaissent tous dans leur idéal.
Et puis un jour, la mort arriva pour la première fois dans ma vie, mon père malade a rejoint et ma mère fut emportée par son désespoir. Tant pis, C'était comme ça c'est tout. 
Je n'avais pas la même approche de la mort que la plupart des gens de mon âge. Pour moi elle arrivait et c'est tout. D'un fatalisme intriguant hein?

Et j'ai continué à vivre, à travers les cartes et le jeu, les cours aussi. Me taillant chaque jour dans le marbre de mon objectif, devenir le Joker des Adamovitch's. C'est avec joie que je découvris les plaisirs de la séduction à ma puberté, un autre moyen d'être l'idéal. Mais si les apparences sont si importantes et que je n'étais pas plusieurs personnes il suffisait que j'impose l'idéal, on est Adamovitch ou on ne l'est pas! Les cartes devinrent une partie intégrante de moi, je me suis fait tatouer à mes 17 ans un as de pique bleu sur la pommette droite et ma garde-robe se changea en blanc, noir et bleu.

Une petite cours commença à me suivre et j'eus l'occasion d'ouvrir une petite salle de casino. Malheureusement mon rôle devenait de plus en plus dur a porter, mais c'était un défi et je ne perds jamais…
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Moi c'est Dream 
Quel âge as-tu ? 
Comment nous as-tu trouvé ? Je suis de SYM
Changerais-tu quelque chose ? Non j'aime beaucoup
Quel est le code du règlement ? Validé ~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Là tout de suite ? Je suis chamalow fraise banane !!
Cétacé
avatar

Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Cétacé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc - 19:06
Mince, mon message précédent s'est supprimé....
Enfin ce n'est pas grave x3

Personnalement je préfèrerai effectivement que tu ne fasses pas un orque vu que cela commence à devenir très peu original comme animal, mais bon XD

Mais... As-tu bien lu la description de la race des cétacés ou tu t'es simplement contenté de choisir un cétacé pour faire un Adamovitch ? Car c'est une race qui ne se joue pas du tout comme les autres et déjà que jouer un thérianthrope tout simple ce n'est pas facile........
As-tu lu les manga Love Pistols ? Parce que sinon j'aurais plus tendance à te conseiller de jouer une autre race (quitte à ce que tu ne fasses pas un Adamovitch) ^^
Enfin... Si tu as lu les manga et donc que tu arrives à cerner cette race pourquoi pas... Mais nous commençons à avoir pas mal de cétacés, contrairement aux chimères x3
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc - 19:13
J'ai changer de race une autre était plus attrayante, le dauphin de Commerson.

J'ai effectivement lu les Sex Pistol et je croit que j'ai bien compris le fonctionnement d'un Cétacé et je n'ai pas fait un cétacés pour etre un membre des Adamovitch ne t'en fait pas. Cela faisais longtemps que je pensais jouer le personnage que je vais faire et le choix de la rave ne m'ai pas venu avec le contexte
Cétacé
avatar

Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Cétacé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc - 19:17
Très bien, il n'y a pas de problème dans ce cas-là^^
Même si nous aurions peut-être préféré une chimère parce que nous en avons passez, mais c'est un autre problème ça.

Je te souhaite donc une bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à demander à moi ou Aleksandar (surtout Aleksandar vu que c'est son boulot et que tu le connais de SYM~) de t'aider pour trouver un avatar~
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Déc - 7:47
Bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche ! Un cétacé ? Encore un gros poisson à se mettre dans la poche !
Serpent
avatar

Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Serpent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Déc - 15:15
Merchi Erise ! Et oui un autre gros poisson (pas si gros que ça)

Cétacé
avatar

Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Cétacé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Déc - 17:52
Yoh ^^

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Déc - 4:33
Je repasse encore une fois ! Je viens de lire toute ta fiche, le mental, le physique et l'histoire sont terminés ? Ou encore en cours ? J'ai remarqué assez de fautes par la même occasion. Il faudrait les corriger pour que ça soit plus agréable.. Et aussi des fautes d'incompréhension.. (Je dis ça, mais même moi j'en fais, j'oublie des mots, je les remplace par d'autres en ne me souciant pas que ça change tout le sens de la phrase.. x) Voilà un exemple tiré tout droit de ton histoire ; Rien de me detendais plus qu'une partie de Carte  > "Rien ne me détendais plus qu'une partie de cartes" Garder la majuscule au mot "carte", ce n'est pas forcément beau à lire.) Après, ça me semble bien, l'histoire est logique. =)

Je peux t'aider pour la correction, toussa, n'hésite pas à me demander ! ♥ Parce que Bonpatron, c'est NUL. D8
Serpent
avatar

Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Serpent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Déc - 11:08
Perci erise de ton soutien enfaite je prefere d'abord tout ecrire et corriger ensuite mais etant totalement nul en orthographe ton aide me sera precieuse ^^
L'histoir n'est pas finit au passage et je devrais peu etre devellopper le physique
Cétacé
avatar

Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Cétacé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Déc - 11:23
D'accord ! Lorsque tu auras terminé, préviens moi, je t'enverrais les fautes, et t'aiderais à corriger. =)
Serpent
avatar

Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Serpent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan - 14:50
Merci a ma petite Erise d'avoir tout corriger (et a papy aussi!)
Donc tout ceci est terminé
Cétacé
avatar

Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Cétacé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Jan - 19:39
Et bien tout ma l'air en ordre, je valide donc x)


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des Adamovitch-