Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour jouer il faut de la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Alexei Adamovitch
Pour jouer il faut de la place  Zh13
Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~

Pour jouer il faut de la place  Empty
MessageSujet: Pour jouer il faut de la place    Pour jouer il faut de la place  EmptyJeu 1 Jan - 22:13

  • Lieu de résidence : Dans l'aile est un peu en retrait
  • Description de l'appartement : Alexei a un appartement extrêmement grand, un suite si vous préférez. Il a un grand salon dans les ton de bleu et de noir, il y a une tapiserie bleu au rayures noir et un grand symbole de pique sur le mur. Tout les meuble sont de styles baroques et argenté.
    Il a deux chambre pour lui, une dans les ton bleu avec un grand lit au centre. Il reçoit les invités d'une nuits dans celle ci. Lautre est toute ivoires avec un grand lit a baldaquin assez grand pour 5 personne avec une petite porte qui donne sur un dressing assez imposant. Au bout du couloir se trouve son bureau avec ses meuble en hêtre. Chaque Esclave et Domestiques a une grande chambres a décoré comme bon leur semble
  • Membre du personnel : N'en a pas pour l'instant
  • Logement du personnel : Oui [X] Non [] Peu importe [] Si les domestiques et esclaves logent chez vous où restent vivre sous les combles et au sous-sol.
  • Autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Pour jouer il faut de la place  Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Pour jouer il faut de la place  Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer il faut de la place    Pour jouer il faut de la place  EmptyJeu 1 Jan - 23:50

Appartement créé ! Cependant, relis au moins tes descriptions pour en retirer le maximum de fautes avant de poster la prochaine fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
 
Pour jouer il faut de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer avec moi ! [Terminée]
» Jouer avec les serpents, c'est te faire mordre
» Il faut bien commencée.
» Il faut bien dormir parfois !
» Faut peut etre que je dorme moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Would you like ? :: Demande d'appartement :: Demandes terminées-
Sauter vers: