RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Ven 2 Jan - 7:03
avatar
Crocodile – Alligator chinois
Bisexuel
Dominé contre sa volonté
14
+ Maître : Alexei Adamovitch
Esclave
Explosive
Crocodile
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t916-qui-voudrait-s-attacher-au-crocohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t915-qui-voudrait-croquer-le-croco










Roy  Ivanovitch
« Lorsqu'on joue trop avec le feu, on finit par se brûler »


© Feat : Sasha - Seikon no Qwaser
Nom ; Ivanovitch
Prénom ; Roy
Âge ; 18 ans.
Date de naissance ; 14 juin 1893
Sexe ; Homme
Origines ; Russe
Groupe ; Esclave
Rang ; Généralement docile s'il est bien traité sinon il est assez rebelle
Orientation sexuelle ; Bi-sexuel a tendances hétérosexuel
Race ; Crocodile – Alligator chinois - Petit.


Caractère
Susceptible - Fier - Expressif - Froid - Rancunier
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Roy est une personne du genre posée, du moins lorsqu’il ne s’énerve pas. Il n’aime pas étaler sa vie devant les autres, à vrai dire il ne prend pas beaucoup l’initiative de la parole à moins que cela soit nécessaire. Étant un ancien noble, il a de bonne manières qu’il ne fait preuve qu’à moitié. Il méprise les maîtres sadiques ou ayant un malin plaisir à constamment lui rappeler sa position d’esclave. Il n’hésite donc pas à les mettre dans l’embarras. Ce qui lui attire malheureusement des punitions plus dures les unes que les autres. Non qu’il aime la douleur, il n’en a pas peur tout simplement. C’est le seul moyen qu’il ait trouvé pour se sentir un tout petit peu libre.

De plus, ses rébellions lui permettent d’évacuer la colère qui sommeille en lui. Colère engendré par le meurtre sordide de sa famille qu’a commis sa sœur. Susceptible et fier, il a tendance à s’emporter facilement lorsqu’on l’insulte ou le rabaisse. Depuis il n’a plus qu’une chose en tête; la vengeance. Parmi toutes les choses qui peuvent le mettre en colère, rien n’est plus violent que pourrait l’être une rencontre avec celle-ci. Si cela venait à arriver, il en perdrait le contrôle de ses moyens.

Il y a aussi beaucoup d’autres choses qu’il n’aime pas et qui pourraient le pousser à agir haineusement ou à le mettre en colère. Gare à ceux qui cherchent à le provoquer, il est très rancunier et ne démord pas des idées qu’il se fait des gens. Son petit gabarit par exemple, qui lui enlève de la crédibilité lorsqu’il affirme avoir sa place en tant que noble, le complexe presqu’autant que la couleur de ses cheveux. Couleur qu’il a en commun avec sa sœur détestée mais aussi avec tous les autres membres de sa famille de la lignée de son père. Sa relation avec ses cheveux est un vrai dilemme, il voudrait les teindre pour ne pas ressembler physiquement à sa sœur, mais s’il le ferait il aurait l’impression de trahir et déshonorer sa famille.

En ce qui concerne les autres choses qui le font s’énerver vous n’aurez qu’à le découvrir. Mais attention, vous êtes prévenus, le petit crocodile peut faire des ravages…

Malgré tout ce caractère explosif, soyons franc, il a de bon côtés. Il est poli s’il ressent qu’on se soucis de lui. Il a beau être froid, mais lorsqu’il s’attache à quelqu’un il prend sa défense peu importe les conséquences. Peut-être qu’un jour quelqu’un réussira à réveiller un côté tendre chez lui. Ou pas…peut-être avec des sucreries qui sait? hehe
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Ce petit crocodile semble à première vue tout petit et sans défense. Peut-être cette idées que vous vous êtes fait en le voyant arriver le premier jour tout frêle et grelotant. Détrompez-vous, ce petit être pourrait fort bien vous soulever et vous lancer contre un mur s’il se met en colère. Il a beau ne faire qu’un petit mètre soixante-deux, il sait en tirer avantage pour se défendre. Malgré son physique frêle comme celui d’une jeune fille, il ne manque pas de muscles. Autre chose que vous auriez pu remarquer c’est ses magnifiques cheveux argentés en bataille. Non, il n’est pas vieux, tout au contraire il est jeune, et plein de vigueur cela va de soi. Peut-être avez-vous croisé sa demi-sœur? Si? Non? Si c’est le cas, vous verrez sûrement leur ressemblance.

S’il reste calme, Roy passe relativement inaperçu, en fait, personne ne daignerait faire attention à celui-ci du à son gabarit. Cela dit, difficile d’oublier ses yeux vairons rouges et verts. Il a un regard si expressif qu’il pourrait presque vous transpercer l’âme en vous fusillant de celui-ci. Ceux-ci peuvent être à son avantage comme à son désavantage. Son regard franc se pose presque toujours dans le blanc de ses interlocuteurs, seulement lorsqu’on essaie d’en savoir trop sur sa vie personnelle son regard peut dévier s’il n’est pas déjà en train de vous foudroyez sur place. Il exprime sinon une constante indifférence, mais il y brille toujours au fond une lueur de haine profonde.

Il lui arrive lorsqu’il est seul (ou qu’il se croit seul) de repenser à sa famille et d’avoir le tic d’aller caresser sa boucle d’oreille. Seul souvenir de sa famille gare à celui qui voudra le séparer de ce bijou. Malgré ses traits durs, il conserve tout de même une forme de visage de gamin qui commence à se marquer de traits plus matures. Ce même visage balafré par une grande cicatrice rougeâtre. Pas besoin de se poser de questions sur celle-ci, pour remplir son rôle d’aide-mémoire elle le remplie très bien. Bien qu’il évite de se regarder dans les miroirs, les fois où il le fait sa cicatrice le met d’assez mauvaise humeur. Pour ce qui concerne le reste de son corps, il faudra essayer de le déshabiller pour le découvrir. Même s’il n’y a rien de bien particulier à en dire pour un jeune esclave de son âge.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Roy Ivanovitch est le fils légitime du chef de la famille Ivanovitch. Il a une sœur ainée, Sylvia Ivanovitch, qui est la bâtarde que son père a engendrée avec une domestique ramassée en Australie.

Roy ne l’a jamais aimée et d’ailleurs sa famille non plus. Sa « sœur » a trois ans de plus que lui mais pourtant il se trouve plus mâture qu’elle. De plus, contrairement à cette peste qui cherchait à se faire remarquer, Roy était très maniéré comme un noble se doit de l’être. A l’âge de dix ans, il fut envoyé, par son père, chez un noble du nom de Poliakov pour pouvoir améliorer ses qualités et ses manières. Il allait resté séparé de sa famille pendant huit ans avant de pouvoir succéder à son père. Il fut décidé que son père payerait pour l’éducation de son fils à la fin de ses années d’apprentissages et que le prix dépendrait de son amélioration.

Mais un problème survint.

Pour ses quatorze ans Roy eu une joyeuse surprise. Sa famille venait d’être massacrée et l’on pensait que sa jeune sœur était la meurtrière car on l’avait vue fuir les lieux. Cette nouvelle bouleversa la vie du jeune homme. En effet Poliakov qui avait investi dans l’enfant se retrouvait maintenant avec un homme sur les bras et pas le moindre sous pour le nourrir car il ne partagerait pas sa fortune avec lui.

Il prit donc la décision de vendre l’enfant comme esclave. Il en tira un très bon prix car le jeune homme venait de famille noble.

Roy jeune noble à l’avenir tout tracé venait de tout perdre. Il entra dans une rage noire et n’eut plus qu’une idée en tête : vengeance. Pendant les quatre ans qui suivirent il ne pensa qu’à sa sœur. Il imagina les façons les plus horribles possibles de la tuer.

De plus, pendant ces quatre années il ne fut jamais capable d'accepter sa nouvelle situation d'esclave. Il changea de maître 3 fois, se rebellant et défiant sans cesse ses nouveaux maîtres. Le dernier des trois qui avait l'air de bien s'amuser de son caractère dans les premiers temps finit par se lasser et se mettre en colère lui infligeant ses cicatrices afin qu'il se rappelle toujours quelle était sa place pour le restant de sa vie. Finalement il atterri dans ce manoir suspect : L’Adamovitch Manor.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Roy Ivanovitch
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Kostya Serov
Changerais-tu quelque chose ? Pas vraiment je suis en adoration devant le forum haha
Quel est le code du règlement ?Payeuuuuuuuuuh des merveilleuuuh ♥
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane~


Dernière édition par Roy Ivanovitch le Mar 3 Fév - 4:40, édité 7 fois
Re: Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Ven 2 Jan - 8:01
avatar
Canidé - Renard Corsac
Homosexuel
euuuuh..... Joker ?
Uke Dominé
126
Ben cherche :D
+ Maître : Alexei Adamovitch
Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Lunatique
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomadehttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade
Ohayo petit croco

Je sais que ta fiche est en cours de construction, mais le caractère et le physique n'ont pas le nombre adéquat de le ligne ^^"

Sur ce, Bonne chance
Re: Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Ven 2 Jan - 8:51
avatar
Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Indéfini
C'est une blague ?
Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
387
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Capricieuse
Serpent
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peurhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Je passe rapidement pour te prévenir que l'histoire.. Ne contient pas 25 lignes (Si, si, c'est 25 lignes complètes. C'carrément chiant, oui, je sais). éwè
Après, j'imagine que le physique et le mental sont en cours, mais.. J'aimerais que tu complètes ton histoire ! -Elle est en cours, peut-être ? '3'-

Bonne chance ! ♥

_________________
Re: Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Ven 2 Jan - 18:57
avatar
Cetacé - Dauphin de Commerson
Bisexuel
Dominant
52
+ Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Membre de la famille Adamovitch
Joueuse~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Moi je dit bienvenu petit Croco !

_________________
Re: Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Ven 2 Jan - 19:25
avatar
Crocodile – Alligator chinois
Bisexuel
Dominé contre sa volonté
14
+ Maître : Alexei Adamovitch
Esclave
Explosive
Crocodile
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t916-qui-voudrait-s-attacher-au-crocohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t915-qui-voudrait-croquer-le-croco
Merci pour l'accueil !

Ma fiche n'est pas complètement terminée. (d'ou la description de "En cours")
Je n'ai que recopier les infos du prédéfini pour l'instant et ajusté les images que j'ai trouvé. Je mijote un peu pour complété la partie texte ne vous inquiété pas elle devrait se complété assez rapidement ^^
Re: Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Mar 3 Fév - 4:43
avatar
Crocodile – Alligator chinois
Bisexuel
Dominé contre sa volonté
14
+ Maître : Alexei Adamovitch
Esclave
Explosive
Crocodile
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t916-qui-voudrait-s-attacher-au-crocohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t915-qui-voudrait-croquer-le-croco
J'ai terminé ma fiche! J'ai déjà hâte de rp!
Re: Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Mar 3 Fév - 14:16
avatar
Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Indéfini
C'est une blague ?
Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
387
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Capricieuse
Serpent
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peurhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
WOWOWO. Les petites choses sont mignonnes, mais à choisir, je préfère les gran-.. Pardon. Quelqu'un passera pour te mettre ta couleur ! Pour moi.. Tout est bon !


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?


_________________
Re: Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: