RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Alekseï Vazov, the lonely slave.

 :: Fiches des esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Fév - 22:55










Alekseï Vazov
« Ceux qui méprisent ne seront jamais libres. Ceux qui surestiment non plus.»


© Feat : Uchida Sasuke - Naruto
Nom ; Vazov
Prénom ; Alekseï
Surnoms ; La forte tête, le rebelle.
Âge ; 17 ans.
Date de naissance ; 18 juillet 1894.
Sexe ; Il est un homme.
Origines ; Russe de souche.
Groupe ; Un esclave.
Rang ; Rebelle.
Orientation sexuelle ; Homosexuel.
Race ; Un félidé, plus précisément un chat de Sibérie, de petit gabarit.


Caractère
Arrogant. Solitaire. Colérique. Rebelle. Grand.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alekseï est un jeune homme très solitaire, il a beaucoup de difficultés à se mêler aux autres quand cela ne sert pas ses intérêts. Son caractère peut être calqué à celui d'un chat parce qu'il est très indépendant et aime bien faire sa vie, ce qui n'est pas facile pour un esclave. Quand il en a envie, ce qui est rare, il apprécie de jouer avec ses semblables ou les quelques gâteries que peuvent lui offrir les différents nobles du manoir quand il est d'humeur tendre ce qui est aussi rare. Il veut fuir le manoir car il sent qu'il n'évoluera jamais, et à cette grande envie de liberté, de pouvoir courir dans un plus grand espace et explorer l'entièreté de la Russie, voire plus.
De plus, Alekseï est quelqu'un qui adore la lecture et peut passer beaucoup de temps dans la bibliothèque à explorer les nombreux ouvrages qui s'y trouve, et qu'il volait, jadis, en prétextant que c'était pour son maître. Cependant, ce dernier, lorsqu'il lui ordonnait de nettoyer la biibliothèque, refusait qu'il touche a un livre, et a rapidement puni son esclave en découvrant qu'il lui avait désobéit et a fini par lui interdire l'accès à la bibliothèque. Mais, Alekseï a tout de même eu le temps de lire quelques livres avant qu'on ne découvre les vols, et c'est d'ailleurs de là qu'il tire toute cette envie de liberté, et cette culture.
De surcroît, il apparaît comme un jeune froid et distant, mais il peut se montrer très câlin pour obtenir ce qu'il désire et n'hésite pas à manipuler quelques uns de ses maîtres, ce qui marche, mais pas sur d'autres. Il semble friand de punitions, si l'on en croit quelques nobles qui ne sont pas assez stupides et voient la supercherie lorsque Alekseï tente de les manipuler, ce dernier regrettant bien vite cela, parce qu'il se faire sévèrement punir, et doit, pour se faire pardonner, se soumettre encore plus et, servir au mieux ses maîtres. Mais bien sûr, ces punitions ne suffisent pas et Alekseï tente toujours de se rebeller.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alekseï atteint la taille respectable de 1m75, ce qui est quelque peu plus grand que la taille moyenne de l'époque. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont mi-longs et sont de couleur noirs, contrastant avec ses yeux de couleur bleus clairs et de sa peau très pâle. On pense souvent qu'il est malade, mais il n'aime pas sortir, et être Russe n'aide pas forcément à avoir une peau bronzée, donc elle est pâle, voire cireuse.
De plus ses bras sont fins tout comme ses doigts qui sont longilignes et il a des gestes assez délicats, contrairement à ses maîtres qui ont un plaisir malsain à marquer sa peau, ce qui signifie qu'elle est souvent emplie de bleus ou de marques rouges, ce qu'il déteste. Il a aussi des lèvres fines qui produisent le plus grands des plaisir à ses maîtres qu'il hait au plus au point et fait toujours en sorte de se venger, ce qui bien entendu, échoue lamentablement. Il a aussi cette fâcheuse manie à toujours essayer de s'enfuir, tendance fortement réprimée et il a de grands moments de ronchonnerie, devenant assez sanglant dans ses propos, aussi réprimandés.
Alekseï est donc un esclave difficile qui est très souvent puni à cause de son côté rebelle qui ne retient jamais les leçons et qu'il recommence encore et encore. Mais, ses gestes délicats dans ses moments de calme font qu'il est très apprécié par certains de ses maîtres, à son plus grand malheur.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alekseï est né dans le manoir, et c'est une chose qui lui déplaît énormément, contrairement à ses semblables, qui sont de parfait objets, répondant aux moindres désirs de leurs maîtres.
Il est issu d'une famille d'esclaves dont les membres sont tous nés dans le le bâtiment. Ils sont tous pour la plupart, dociles et font tout ce que leurs maîtres décident ce qui écœure le jeune homme au plus haut point. Enfant, il voyait sa mère marquée par les sangles ou, les cheveux décoiffés, mais il comprit très vite pourquoi elle revenait dans cet état.
Très tôt, on lui a parlé du sort de son père qui a un jour réussi à fuir le manoir, c'est d'ailleurs de ce dernier dont il a tiré la plupart de son caractère. Il a rapidement découvert qu'il avait été ramené au manoir, mort et exposé au reste des esclaves pour leur retirer tout envie de partir. La mère d'Alekseï a donc tout fait pour inculquer les valeurs du manoir à son enfant, en vain. Car, en grandissant, le jeune homme s'est trouvé très rapidement un goût pour la lecture et a très tôt apprit à lire. Dans les ouvrages qu'il trouvait à la bibliothèque, il voyait des histoires de pirates, d'aventuriers qui évoluaient librement sans avoir peur du danger, ils n'étaient dominés par personne et selon Alekseï, c'était la véritable signification de liberté.
Au fil de ses années passées au manoir, Alekseï passait de maîtres en maîtres, souvent puni parce qu'il cherchait à se rebeller. Ses maîtres on eu beau essayer de le faire plier, il gardait toujours en lui cette envie de fuir ce qui lui  valu des punitions très douloureuses. En grandissant, il a de plus en plus ressentit du dégoût pour sa mère qui, selon lui, se soumettait trop et ne cherchait pas assez à se rebeller alors que son père, avait, selon lui, fait preuve de beaucoup d'héroïsme.
Il méprise les autres esclaves qui sont de véritables objets et n'ont aucune dignité. Très vite, il a été interdit d'accéder à la bibliothèque, car les livres qu'elle renfermait donnaient beaucoup trop de mauvaises idées au jeune homme. Mais, il était en âge de comprendre, de différencier le bien du mal et il n'avait qu'une envie : s'en aller au plus vite et brûler l'entièreté de ce manoir.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? ...Love-Thranduil...?
Quel âge as-tu ? 19 ans!
Comment nous as-tu trouvé ? Un forum du nom de....BIIIP.
Changerais-tu quelque chose ? Euhm...Euhm...Les smileys, y en a pas assez!
Quel est le code du règlement ? Greuh, greuh. Ouaf, ouaf!
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane! C'est un piège...?
Félidé
avatar
Chat de Sibérie
Race : Félidé - Sibérien - Petit Gabarit
Orientation : Homosexuel
Dominance : Uke
Messages : 7
Propriété : + Maître: Orphee Zakrevski
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Fév - 13:06
Au nom de.. De.. Blabla. Je te pré-valide, suffit qu'un admin passe par là pour valider mon boulot. uwu ♥ Et après, tu pourras remplir ces conditions ;  


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Serpent
avatar

Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Serpent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Fév - 19:51
Merci...Maintenant plus qu'ma validation! *^*
Ca a été vite! Very Happy
Félidé
avatar
Chat de Sibérie
Race : Félidé - Sibérien - Petit Gabarit
Orientation : Homosexuel
Dominance : Uke
Messages : 7
Propriété : + Maître: Orphee Zakrevski
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des esclaves-