RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Jeu 12 Fév - 17:41










Vlad Zefirov
« A qui est dépouillé, il reste le courage. »


© Feat : I copy picture from movie de Aenaluck
Nom : Zefirov
Prénom : Vlad
Âge : 25 ans
Date de naissance : 29 novembre 1886
Sexe : Masculin
Origines : Russe
Groupe : Domestique, Garde du corps
Rang : Loyal... si vous arrivez à gagner sa confiance.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Race ; Lynx Boréal, moyen gabarit.


Caractère
Belliqueux - Opiniâtre - Distant - Observateur - Cynique
❄ Your Psychology
Absit reverentia vero

Vlad est un guerrier, avant tout. Pragmatique, calculateur et froid, il a un tempérament méfiant et s’attend invariablement au pire chez les humains, quel que soit leur héritage génétique. La trahison le surprend bien moins que la loyauté ; d’autant que la sienne est toujours à vendre.
Ophelin très jeune, il a été élevé dans un orphelinat pour humains ordinaires puis a vécu entouré de mercenaires dans un monde hostile et violent. Vlad n’est pas facilement impressionnable et grandir loin des siens lui a enseigné à refouler ses instincts, à rester discret et secret au sujet de lui-même et à ne compter sur personne.
Il n’a jamais eu véritablement d’amis mais il a eu de nombreux frères d’armes, des hommes durs auprès desquels il a découvert l’enivrante violence des batailles et pour cette forme de camaraderie-là, il serait prêt à renoncer à toute morale, à tuer, ou à être tué.
Vlad n’a jamais connu l’amour non plus, et il a si peu approché de femmes que leur présence le perturbe. Plus fragiles d’apparence, mais souvent plus fortes émotionnellement, plus manipulatrices, plus subtiles, elles le fascinent et l’effrayent. Il ne lèvera jamais la main sur une femme, mais il n’en étreindra jamais une non plus. Le sexe pourtant est loin de lui être inconnu. Mais c’est un plaisir âpre et brutal, comme la guerre et le carnage, auquel il ne se livre qu’avec d’autres hommes, les seuls à satisfaire ses désirs et la violence de ses instincts bestiaux.
Son apparente assurance peut impressionner mais elle ne lui sert en fait que lorsqu'il s'agit de se battre. Dès qu'il faut faire preuve de diplomatie il est beaucoup moins efficace pour se montrer persuasif. Son manque d'éducation et la vie qu'il a menée l'ont tenu loin des subtilités intellectuelles et il est facilement manipulable, pour peu que vous trouviez les mots.
❄ Your Physical
Vultus est index animi

Vlad est bel homme, incontestablement. Il est taillé pour le combat, tout en muscles durs et forts, mais il doit à sa nature de félidé d’être aussi souple, adroit et rapide. Il a d’excellents réflexes et une maîtrise parfaite de son corps, ce qui ne l’empêche pas d’être tiraillé par des pulsions bassement animales comme le plaisir de la chasse ou le désir sexuel. C’est un homme d’instinct : ses conceptions morales sont élastiques et plient sans mal devant les exigences de son corps qu’il considérera toujours comme plus sages. Ainsi ni le plaisir qu’il prend à verser le sang, ni celui qu’il assouvit entre les cuisses d’autres hommes ne troublent sa conscience.
Les cicatrices qu’il porte peuvent en témoigner, il a souffert plus souvent qu’à son tour. Il est très endurant, supporte bien le froid et est résistant à la douleur.
Ses cheveux sont bruns et courts, ses yeux sont d’une couleur ambrée, sombre et envoutante. Il porte souvent des vêtements sombres assez souples et près du corps pour ne pas gêner ses déplacements, et dans lesquels il dissimule des armes de poing fines et discrètes.
Il n'est cependant pas invincible et a de nombreux points faibles : il est bon combattant mais a besoin de douze heures de sommeil par jour sans quoi il est inefficace, son entraînement l'a rendu plus endurant à la douleur mais il est extrêmement sensibles aux chatouilles, et son air renfrogné cache en fait une grande timidité...
❄ Your Story
Usque ad inferos

Vlad est né à la fin du XIXème siècle dans un village du nord de la Russie dévasté par la famine et le froid. Il n’a pas de souvenirs très nets de ses parents ou des premières années de sa vie. Il ne croit pas avoir jamais connu son père, et tout ce qu’il sait de sa mère c’est que lorsqu’il vivait près d’elle, il avait souvent froid, peur, et faim.
L’orphelinat dans lequel il a été abandonné ignorait tout de ce qu’il était et Vlad est devenu un enfant renfermé, conscient d’être différent des autres et de la nécessité de protéger ce secret. A l’adolescence lorsqu’il a eu l’âge de travailler et de quitter l’orphelinat, il a rejoint un groupe de mercenaires qui cherchaient de jeunes recrues. Ils étaient des hommes violents, amoraux, qui se faisaient payer pour commettre des crimes plus souvent que pour protéger des innocents.
Vlad a immédiatement trouvé sa place parmi eux. Ils n’étaient pas thérianthropes comme lui mais ils avaient sa froideur et son goût du carnage. A leurs côtés il a appris à se battre, à tuer et à suivre ses propres lois.
En 1904, la Russie entra en guerre contre le Japon et suite à la défaite de Liaoyang, le Tsar fit engager des mercenaires car les renforts envoyés depuis l’Ouest par le Transsibériens tardaient à atteindre les territoires attaqués. Vlad venait tout juste d’avoir dix-huit ans lorsqu’il participa pour la première fois à une bataille. Cette guerre fut une défaite cuisante pour la Russie qui perdit progressivement du terrain au profit des Japonais. Mais la victoire ou la défaite importait peu aux mercenaires dont la loyauté achetée à un prix si dérisoire était toute relative : ils ne se battaient pas pour la Sainte Russie, ou pour le salaire misérable qu’on leur versait, mais pour reprendre des terres, un village à piller, ou pour s’emparer des armes ou des vivres des Japonais.
Ses excellents talents pour la chasse et la traque firent de Vlad un élément indispensable du groupe de combattants. Il n’aimait pas les mêlées suicidaires et le désordre apocalyptique des batailles « rangées ». Vlad était souvent envoyé en éclaireur, il observait, pistait, piègeait et affaiblissait ses adversaires. Lorsqu’ils n’avaient plus de munitions, ils se battaient au poignard ou à l’épée, cette guerre était une véritable débâcle mais elle devint sa seule patrie et lorsqu’un traité de paix fut finalement signé, Vlad se sentit orphelin pour la seconde fois.
Les années qui suivirent furent une période d’errance et de petits délits. Vivre de leur "art" fut de plus en plus difficile et les mercenaires prirent finalement la décision de partir pour l’Europe où le climat de plus en plus tendu annonçait les prémices de guerres à venir et profilaient les visages de leurs futurs employeurs.
Mais Vlad ne quitta pas la Russie. Il rencontra un autre thérianthrope et la curiosité fut si forte qu’il abandonna ses frères d’armes et vécut quelques temps auprès de l’homme à l’aura si semblable à la sienne. Il apprit de lui à comprendre sa propre nature et découvrit l’existence du manoir des Adamovitch.
Il le quitta finalement lui aussi, attiré par la curiosité, et il se présenta au manoir un matin d’hiver pour proposer ses services de garde du corps. Il comprit qu’il venait de rejoindre un nouveau monde, où se jouaient d’autres guerres et d’autres batailles, selon des règles qu’il lui restait encore à apprendre. Mais il rencontrait enfin des êtres semblables à lui et son instinct lui susurrait d’une manière terriblement séduisante qu'après une vie d'errance, il avait enfin trouvé sa place.
❄ Behind Your Character
Tu fui ego eris

Quel est ton p'tit pseudo ? Vlad
Quel âge as-tu ? 25 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par un top-site.
Changerais-tu quelque chose ? Oui, peut-être le code du règlement !
Quel est le code du règlement ? Mais mais mais il est génial notre code è_é Validé ♥
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Arrthourr ! J’apprrécie les frruits au sirrop !
Félidé
avatar
Lynx Boréal, moyen gabarit.
Race : Félidé ~ Lynx Boréal
Orientation : Homosexuel
Dominance : Cela dépend du gabarit.
Messages : 9
Propriété : ❄️ En recherche d'un maître. ❄️
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Circonspect
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t937-vlad-zefirov#7786 http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t936-vlad-zefirov
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 18:03
Ohayo le garde '-'

Bonne chance parmis nous, en espérant que tu te plaise dans le forum ^^
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 18:07
Merci pour l'accueil ! ^.~
Félidé
avatar
Lynx Boréal, moyen gabarit.
Race : Félidé ~ Lynx Boréal
Orientation : Homosexuel
Dominance : Cela dépend du gabarit.
Messages : 9
Propriété : ❄️ En recherche d'un maître. ❄️
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Circonspect
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t937-vlad-zefirov#7786 http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t936-vlad-zefirov
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 18:14
Hep c'est pas bien de piller et d'attaquer le Japon non mais oh >< Aki est japonais, il va t'en vouloir attention xD

J'ai hâte de rpcb avec toi et peut être de rp avec toi tout court xD
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 18:19
Ah ah ! Mais en fait cette guerre se passait sur le territoire russe, donc je n'ai pillé aucun Japonais (vivant), mais bon après ils nous ont attaqué par surprise sans déclaration de guerre alors forcément on ne leur a pas fait un super accueil...

Ce qui ne m'empêche absolument pas de trouver l'idée d'un rpcb (ou rp tout court) avec toi très séduisante... On en rediscutera après ma validation si tu veux.
Félidé
avatar
Lynx Boréal, moyen gabarit.
Race : Félidé ~ Lynx Boréal
Orientation : Homosexuel
Dominance : Cela dépend du gabarit.
Messages : 9
Propriété : ❄️ En recherche d'un maître. ❄️
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Circonspect
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t937-vlad-zefirov#7786 http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t936-vlad-zefirov
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 18:23
Arg tu m'as donné un frisson avec ton mot: "séduisante" ><
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 21:43
Bienvenue a toi ^^
(Warning Aki est à moi et seulement moi =_= *paspossesifunbrin*) Au plaisir de rpcb et rp avec toi
Cétacé
avatar

Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Cétacé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 23:03
Merci beaucoup pour l'accueil, je ne toucherai pas trop à Aki, promis !
Félidé
avatar
Lynx Boréal, moyen gabarit.
Race : Félidé ~ Lynx Boréal
Orientation : Homosexuel
Dominance : Cela dépend du gabarit.
Messages : 9
Propriété : ❄️ En recherche d'un maître. ❄️
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Circonspect
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t937-vlad-zefirov#7786 http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t936-vlad-zefirov
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév - 0:21
Hooo, un féru d'histoire ? Jolie histoire en tout cas ♥ Bienvenue parmi nous, et fait trembler le monde de ces muscles *joueuse qui bave*


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Félidé
avatar

Race : Félidé - Chat européen
Orientation : Homosexuel
Dominance : DOMINANT ! (ou pas)
Messages : 445
Localisation : Planqué dans un livre (si si c'est possible)
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Terrifié
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t77-protecteurs-et-tortionnaires http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t76-les-gaffes-du-chaton
Félidé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des domestiques-