Bonjour et bienvenue à toi !
Ici Aimé Chevalier, qui a la flemme de changer de compte pour prendre celui qui est admin, mais chuuuuuuuuuuut
Alors, le serval est une espèce de moyen gabarit, puisque sa hauteur au garrot est supérieure à 40 centimètres (54 à 66 cm, il est donc large quand même). Cependant, cette espèce est déjà utilisée par un prédéfini domestique, donc, nous t'encourageons fortement à trouver un autre félin d'Afrique (si l'Afrique a une importance dans la construction de ton perso, sinon, un autre félin tout court) il y en a tellement après tout ! Tu peux visiter
cette page pour voir tout ce qui est possible, en plus de ton joli site assez sympa.
CEPENDANT ! Si je puis me permettre, on manque de Serpents ! Les serpents, c'est grave stylé aussi, si si si ! Au contraire, on commence à avoir trop de félidés, donc, je me permets d'essayer de te faire voire d'autres choses. Genre, mate moi cette vipère ultra stylée

Ensuite.... HAN OUI DES FEMMES *bref*
Alors, nous manquons cruellement de jeunes femmes esclaves (pour te donner une idée, sur les 9 places d'esclaves à pourvoir, 7 sont pour des femmes) alors, je ne peux que t'encourager dans cette voie là huhu. Et évidemment, dans ce cas là, trouver un félin plus petit que le serval s'impose. Ou le serpent au dessus, la vipère velue est justement un petit gabarit, quel hasard *fuit*
En espérant t'avoir aidé, zoubis !