RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Senbi à votre service mais pas trop quand même

 :: Fiches des esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Fév - 20:51










Holt & Senbi
« la meilleur chose à faire c’est de prendre son temps »


© Feat : pink hair - Jounetsunoakai
Nom ; Holt
Prénom ; Senbi
Surnoms ; Sen
Âge ; 19 ans
Date de naissance ; 2 avril 1892
Sexe ; Femme
Origines ; Métisse : Égyptienne / anglaise
Groupe ; Esclave
Rang ;  Telle est la question…à vous de voir…
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; Serpent vipère velue (Atheris hispida) petit gabarit


Caractère
discrète - je-m'en-foutiste - fainéante - gentille - réaliste
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Quand on est petit et faible il est intelligent de ne pas se faire remarquer mais quand trop tard on t’a vu tu ne dois pas te laisser faire. La nature nous à tous donner le droit de vivre alors il est normal qu’on essaye tous de se battre pour mener la vie que l’on souhaite… » C’est sur ses belles paroles de son père que la jeune Senbi a été éduqué. Préférant l’ombre à la lumière, elle ne chercha pas à se mettre en avant surtout que généralement c’est à ceux qui se font remarquer que l’on donne les tâches les plus ingrates, hors la jeune femme a horreur de se fatiguer. Si elle pouvait, elle passerait ses journées à ne rien faire, simplement lire ou écrire…mais ce genre d’activité est réservée à d’autre classe sociale. D’ailleurs, elle écrit mal et lit à peine…

Senbi pour son jeune âge a vu beaucoup de chose, lui donnant une conception du monde un peu dénudé de son charme. Et puis, le terme même d’esclave n’est il pas négatif !? Aussi, elle a tendance à tout rationaliser. Ce qui pourrait frôler le pessimisme mais elle sait quand même profiter des moments de bonheur quand ils sont là ! Seulement, elle se moque un peu de ce qui va se passer…si cela s’arrange tant mieux…si cela empire bah ce n’est qu’une passade, il suffit de serrer les dents comme d’habitude ou de trouver une solution s’il en a une …le mieux c’est que rien ne change mais c’est souvent trop demandé…

Franche, elle vous dira ce qu’elle pense si vous lui demandez mais elle prendra rarement l’initiative de le dire par elle-même. Vous comprenez cela entraîne trop de complication si la personne le prend mal alors autant se taire ! Senbi n’est pas du genre à faire de différence entre les gens, bien sûr elle sait qu’il y a une hiérarchie à respecter, des gens dont il faut particulièrement bien choisir ses mots, des gens à qui il faut obéir, même si vous ne pouvez pas les voir en peinture, sans souffler si possible. Mais quand les gens ont besoin d’aide ils sont tous égaux n’est-ce pas ?! Et puis il ne faut jamais faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse…et Senbi respecte cela ! Par contre si elle peut le reléguer à quelqu’un elle le fera le plus rapidement possible.

En bref Senbi est une esclave à l’allure sauvage qui se laisse surtout porter par le flot de la vie, qui  sans le vouloir pourra être d’une légère insolence. D’ailleurs, elle se qualifie elle-même de mauvaise esclave car désirant d’en faire le moins possible, elle y met  souvent de la mauvaise volonté de se plier aux ordres.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Senbi compense son côté discret avec son physique plutôt tape à l’œil. C’est une belle jeune femme mais qui pour l’époque sort trop de l’ordinaire entre sa peau mate égyptienne et ses cheveux roux anglais. Souvent, elle aurait aimé naître soit entièrement anglaise soit entièrement égyptienne mais pas un mixte des deux lui conférant un côté exotique mais peu recommandé quand on souhaite vivre tranquillement ! Ne parlons même pas de ses yeux d’un vert clair qui accompagne très bien le tout mais qui accroche trop le regard.

Pour être moins encombrée, elle coupe ses cheveux assez court et puis comme cela on remarque moins qu’ils sont roux…non ? Comme elle se les coupe elle-même ils ont un côté un peu dissymétrique qu’elle essaye de renforcer. La jeune femme n’est ni grande ni petite, elle est fière de son petit mètre 72. D’une corpulence assez fine et souffle, elle a fait en sorte de l’entretenir pour avoir la possibilité de s’enfuir en cas de gros pépin, car il faut bien l’avouer côté force elle n’a pas grand-chose alors il est nécessaire de trouver autre chose pour s’en sortir surtout dans ce monde de brute épaisse !


♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Vous est-il déjà arrivé de ne pas vous sentir chez vous-même si vous êtes encadré de toute votre petite famille aimante ? Pour Senbi c'est le cas depuis toute petite. Elle est née en Egypte alors que le pays était sous protectorat britannique. Son père un petit soldat britannique venait de la campagne londonienne tandis que sa mère était une jeune égyptienne pleine de vie originaire du Caire. Même si Senbi affectionne énormément sa mère, elle lui reprochera toujours d'être le genre de femme qui aime manipuler les hommes, qui adore se sentir désirée. Et son père, trop gentil, il aurait dû avoir plus de caractère au lieu de baisser le regard sur les médisances qu'on murmurait dans son dos. La jeune femme aimait ses parents qui formaient ce couple insolite. Mais en silence elle leur reprochait de nombreuse choses, certainement comme la plupart des enfants. A sa naissance, sa mère en profita pour réclamer le mariage et demanda à son futur mari de l'amener avec lui dans son pays. L'Angleterre lui semblait plus attrayante que l'Egypte devenue trop poussiéreuse au goût de cette femme qui aimait la nouveauté et la luxure.

Alors, ils s'installèrent dans la famille de son père, qui virent d'un mauvais œil l'arrivée de cette étrangère et de son enfant. Malgré le fait qu'il soit aussi un serpent cette mixité n'était pas très bien vue par le voisinage. Pourtant, la femme se fit rapidement une place, sachant jouer de son exotisme et de sa sensualité sur les hommes anglais. Son mari connaissait ses frasques mais,elle savait se la jouer fine avec lui, jouant les épouses et mère parfaite. Alors, gentil bonhomme qu'il était, il la laissa faire après tout c'était une femme qui avait connu la misère et les tourments d'un pays « sous-développé »,il ne fallait pas trop lui en vouloir et puis il n'était pas trop à la maison. Soldat de métier, il voyageait beaucoup laissant sa femme s'ennuyer chez lui, alors il comprenait qu'elle veuille sortir s'amuser. 

La petite Senbi elle par contre s'ennuyait vraiment, entre son père absent et sa mère qui était toujours hors de la maison... Il y avait bien ses grand-parents mais ils n'avaient pas l'air de bien vouloir s'occuper d'elle alors la petite apprit toutes seule. Sa mère était souvent choquée de la voir rentrée pleins d'égratignures, la sermonnant qu'il fallait qu'elle soit plus féminine mais, Senbi constata que malgré ses propos elle ne lui apprenait pas alors elle continuait dans la facilité. Quand son père rentrait il lui apprenait un peu à lire et à écrire de quoi se débrouiller.

Pendant sa quinzième année, un matin de mai, une lettre apporta une triste nouvelle. Senbi s'en souvient encore. Elle avait d'abord crus à une lettre normal provenant de son père. Mais quand sa grand-mère s'effondra sur la chaise de la cuisine et sa mère qui n'avait jamais montré de trace de tristesse laissa couler une larme, elle comprit ! On lui avait toujours dit se préparer au pire avec son père militaire mais, on est jamais préparé à ce genre d'évènement... Jamais assez... Elle ne chercha pas à savoir où et comment il était mort. Il avait disparu point ! La seule chose qu'il fallait retenir c'est qu'il ne reviendrait plus... C'était triste... Mais il fallait continuer à avancer surtout que cela ne changerait pas leur vie ... Sa mère continua ses sorties ajoutant à cela son statue de jeune veuve pour prendre dans son filet plus d'hommes.

Son grand-père qui était décédé l'année d'avant, Senbi se retrouva avec sa grand-mère qui haïssait sa mère et celle-ci, qui aveugle de cette haine, lapidé les maigres économies de son défunt mari.

Senbi ne sut jamais exactement, qui, pourquoi. La raison restait floue même si elle supposait que se fut orchestré par sa grand-mère pour se venger de cette vipère qui avait pris l'amour de son fils sans rien lui donner en retour. Mais cela pouvait très bien être des briguants de passage. Enfin, il y avait pas à chercher le mal était fait... Un soir des gens étaient rentrés dans la maison, ils ont tous saccagé, Senbi vit sa mère subir la leçon de sa vie. C'était sa mère alors elle tenta de l'aider. Très mauvaise idée, un coup et l'obscurité remplaça la douce lumière de la maison. Elle se réveilla un peu plus tard, mais la jeune femme aurait certainement préféré rester endormie à jamais. La métisse avait appris, qu'en l'espace de trois heures elle était devenue une esclave ! Mais pourquoi ? Ah la vie est ainsi faite de surprise... Tu parles... Sa couleurs de peau, de cheveux... Le fait qu'elle soit un petit gabarit ne pouvant rien faire pour s'en sortir... Voilà la véritable raison ! Il était facile pour les gros gabarits de réduire en esclave les petits... C'est dans l'histoire...écrits dans la nature... C'est normal... Mais ça fait mal quand cela tombe sur votre pomme !

La vie d'esclave c'est très dure, quatre ans qu'elle vie comme cela et elle ne s'est toujours pas habituée à cette absence de liberté...Senbi a été ballotté un peu partout avant d'atterrir dans ce manoir en Sibérie, de toute façon peu importe l'endroit sa condition restera la même...privé de liberté et dans un lieu inconnu.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? chouwakoko
Quel âge as-tu ? 23 ans
Comment nous as-tu trouvé ? par hasard en passant de forum en forum
Changerais-tu quelque chose ? Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~si c’est une question piège…sinon très jolie forum, juste les titres des catégories perturbe au début on a légèrement du mal à savoir où sont les choses mais bon on s’y fait !^^c’est original (ah en relisant pour l’avatar j’ai vu une faute de frappe : deux-cents pixels de largeur sur quatre-centes de hauteur,[…])
Quel est le code du règlement ? Code validé ♥
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ?fraise…c’est une question piège aussi ?
Serpent
avatar

Race : Serpent - Vipère velue
Orientation : Hétérosexuel
Dominance : Dominée
Messages : 14
Propriété : + Maître : Viktor Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Fainéante
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t951-senbi-holt http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t950-les-rp-de-senbi
Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Fév - 21:36
Salut à toi, et Bienvenue, à nouveau 8D


Pendant que tu corriges tes fautes, je t'invite aussi à effacer tous les "Le nom de votre personnage" et compagnie, afin que le tout soit plus clair ♥

Et au final, la maman, Senbi sait ce qu'elle est devenue ? oO *aimerait bien savoir elle en tout cas huhu*

Bon courage pour la correction, surtout dans l'histoire ♥ Et merci de nous avoir dit pour celle dans le règlement xD
Félidé
avatar

Race : Félidé - Chat européen
Orientation : Homosexuel
Dominance : DOMINANT ! (ou pas)
Messages : 445
Localisation : Planqué dans un livre (si si c'est possible)
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Terrifié
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t77-protecteurs-et-tortionnaires http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t76-les-gaffes-du-chaton
Félidé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Fév - 23:50
Merci à nouveau !^^
normalement, j'ai tout corrigé..mais bon me connaissant il y en a certainement qui ont traversé la correction !>.<
Non Senbi ne sait pas ce que sa mère est devenue...^^
Serpent
avatar

Race : Serpent - Vipère velue
Orientation : Hétérosexuel
Dominance : Dominée
Messages : 14
Propriété : + Maître : Viktor Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Fainéante
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t951-senbi-holt http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t950-les-rp-de-senbi
Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Fév - 0:09
Hop ! Dernières petites fautes corrigées ! (J'en ai vu exactement 2 ! dont un mot ce répétant que j'ai supprimé)
Donc je valide ! Bienvenue en Sibérie !


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Chimère
avatar

Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Chimère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des esclaves-