Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adrian cherche des camarades de jeu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Adrian Adamovitch
Adrian cherche des camarades de jeu ! O7li
Race : Cétacé – baleine blanche – gros gabarit
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 12
Propriété : + Domestique : ...
+ Esclaves : Reyak Loth, Iwan Ivanovitch
Emploi/loisirs : Ex-héritier des Adamovitch
Humeur : Névrotique

Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty
MessageSujet: Adrian cherche des camarades de jeu !   Adrian cherche des camarades de jeu ! EmptyMar 17 Fév - 15:31

Coucou o/

J'aurais bien répondu à Iwan mais comme je ne sais pas où il en est avec Viktor et que je recherche deux esclaves j'ouvre une demande rien que pour moi !

  • Type de personne : Des esclaves
  • Nombre de personne : Deux !
  • Sexe du personnage : Je ne suis pas difficile je prends tout mais Adrian a une légère préférence pour les hommes  What a Face
  • Caractère du personnage : C'est assez libre mais prenez bien en compte qu'Adrian n'est pas un ange de gentillesse donc pour lui survivre il faut une certaine force de caractère !  Twisted Evil
  • Logement à fournir : Oui [] Non [] Peu importe [X]
    De préférence toujours à disposition d'Adrian ? Laughing Non, ça sera à voir ensemble Wink

    Etat des lieux :
    Domestique : à venir <3
    Je tiens à préciser que la place de domestique est déjà réservée donc elle n'est pas à prendre XD
    Esclaves :
    - Reyak Loth
    - Iwan Ivanovitch
    - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Adrian cherche des camarades de jeu ! Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian cherche des camarades de jeu !   Adrian cherche des camarades de jeu ! EmptyMar 17 Fév - 19:23

Sbwah ! Je te rappelle aussi que tu as le droit à un domestique 8D A moins que tu n'en ais déjà trouvé un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Aimé Chevalier
Félidé
Félidé
Aimé Chevalier
Adrian cherche des camarades de jeu ! 750635Kitten
Race : Félidé - Chat européen
Orientation : Homosexuel
Dominance : DOMINANT ! (ou pas)
Messages : 445
Localisation : Planqué dans un livre (si si c'est possible)
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Terrifié

Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian cherche des camarades de jeu !   Adrian cherche des camarades de jeu ! EmptyMar 17 Fév - 19:30

Et moi, je viens de la part de Nounours inside pour t'encourager à aller voir la demande d'Iwan, puisque Iwan ne finira pas esclave de Viktor. Donc, ne te sens vraiment pas restreint par ceci très cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t77-protecteurs-et-tortionnaires http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t76-les-gaffes-du-chaton
Adrian Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Adrian Adamovitch
Adrian cherche des camarades de jeu ! O7li
Race : Cétacé – baleine blanche – gros gabarit
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 12
Propriété : + Domestique : ...
+ Esclaves : Reyak Loth, Iwan Ivanovitch
Emploi/loisirs : Ex-héritier des Adamovitch
Humeur : Névrotique

Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian cherche des camarades de jeu !   Adrian cherche des camarades de jeu ! EmptyMar 17 Fév - 19:39

Aleksandar : J'ai déjà un postulant oui ♥️ Donc je ne l'ai pas demandé du coup Wink
Aimé : Ok merci de prévenir c'est super mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Adrian cherche des camarades de jeu ! Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian cherche des camarades de jeu !   Adrian cherche des camarades de jeu ! EmptyMar 17 Fév - 20:31

Ok pas de soucis o/ (D'ailleurs je vois que tu l'avais également marqué, désolée j'avais pas tout lu, honte à moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Adrian Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Adrian Adamovitch
Adrian cherche des camarades de jeu ! O7li
Race : Cétacé – baleine blanche – gros gabarit
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 12
Propriété : + Domestique : ...
+ Esclaves : Reyak Loth, Iwan Ivanovitch
Emploi/loisirs : Ex-héritier des Adamovitch
Humeur : Névrotique

Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian cherche des camarades de jeu !   Adrian cherche des camarades de jeu ! EmptyMar 17 Fév - 22:34

Pas de souci ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian cherche des camarades de jeu !   Adrian cherche des camarades de jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian cherche des camarades de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chien docile cherche maître sadique
» Fiche de prédéfini
» Adrian Adamovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Would you like ? :: Demande de propriété-
Sauter vers: