RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Sam 21 Fév - 12:52
Nemesio Deledda



© Feat : de Id Boomer retouchée par Youri ♥ (il se peut que je me trompe, j'ai beau faire des recherches..)

Créateur ; Allegria Deledda
Âge ; 30 ans
Dâte de naissance ; 12 Mars 1881.
Origines ; Origines italiennes.
Groupe ; Noble.
Orientation sexuelle ; Bisexuel ou Hétéro
Race ; Félidé - Lion d'Afrique - Gros gabarit.
____________________


Caractère ; Vicieux - Charmeur - Narcissique - Joueur - Autoritaire.
Physique ; Nemesio atteint la taille respectueuse de 1m89 pour 88 kilos. Pour le reste, je vous laisse vous fier à l'avatar. -Nooon, ce n'est pas possible de changer.- Mais si jamais vous voulez lui rajouter une particularité qui ne se voit pas sur l'avatar, vous pouvez.
____________________


Histoire ; - Il croyait qu'il serait le seul enfant de ses parents. Il était heureux.

- Puis vint la naissance de l'autre boule de poil ; Allegria. Nemesio ne l'aime pas à partir de l'instant où elle a commencé à respirer. Elle vient tout perturber, et il le sait. Aussi, il est l'aîné d'Allegria de dix ans.

- Il menace sa soeur sans jamais utiliser la violence. Tant qu'elle fait ce qu'il lui dis. Il commence à l'embêter lorsqu'elle atteint ses cinq ans.

- Lorsqu'elle atteint ses six ans, Nemesio prend plus d'assurance et n'hésite pas à la "persécuter". Ça devient un brin violent, mais il aime l'autorité qu'il exerce sur sa petite soeur, ça lui donne l'impression d'être déjà le chef de famille.

- Ça se passe ainsi jusqu'à ce qu'il atteigne ses 24 ans. Allegria est sous ses ordres, elle a appris ses règles, ce qu'il attendait d'elle.

- Une soirée, à l'âge de ses 24 ans, Allegria en lâche un peu trop à son goût, de leur "relation". Il n'apprécie pas du tout et sera mécontent de sa sœur. Merde, quelque chose d'aussi risqué !

- Aux 26 ans de Nemesio, il vient rendre visite à sa sœur ; ça fait deux ans qu'il attend de pouvoir lui apprendre ce qu'il en coûte de dévoiler trop de petites choses. C'est à ce moment là qu'il se rend compte qu'il ressent une forte attirance pour elle, il ne l'a jamais considéré comme sa sœur à part entière, non, ça serait une honte. C'est une femme, point. Il est un homme, -avec quelques petits problèmes.. HUM- rien de plus simple. Au cours de cette soirée tout dérape. -À voir la fiche d'Allegria.-

- Après cette fameuse nuit, Allegria semble avoir oublié tout ce qui s'était passé entre eux, elle ne le voyait que comme son frère, et non comme son.. Bourreau. Elle est isolée, le temps qu'elle se "remette" sur le droit chemin, comme dirait ses parents. Et est ensuite envoyée à l'autre bout du monde. Dans le manoir Adamovitch, Nemesio n'a donc plus aucune raison de s'en faire, il est le seul maître de la résidence.. Du moins, jusqu'à ce que ses parents se décident à lui laisser la place. Pour l'instant, dans l'intérêt du "bien" de leur fille, Nemesio se voit contraint de rejoindre à son tour le manoir pour quelques mois, voir années tout au plus.



PS:
 

Quant aux liens, si quelqu'un en veut un avec Nemesio, n'hésitez pas à en discuter.

Relations:
 
Félidé
avatar

Race : Félidé - Lionne blanche - Gros gabarit
Orientation : Indéfini
Dominance : J'ai dis I-N-D-E-F-I-N-I ! T.T
Messages : 42
Propriété : + Domestique : ...
+ Esclaves : Kostya Serov
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t953-rugis-allegria
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Our world, our rules :: Demande de prédéfini-