Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fermeture du forum ? Prise de décision importante.

Aller en bas 
+6
Yelena Milekhine
Zekka Russ
Alexandra Antropov
Aki Akihito
Aleksandar Iliev
Eva Adamovitch
10 participants
AuteurMessage
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 16:00

Alors, comme vous aurez certainement pu le deviner grâce au titre de ce poste, le forum risque de fermer ses portes. Pour quelle raisons ? Et bien parce que je n'ai tout simplement plus la force, le temps ni la motivation de m'occuper de ce dernier.... Voyez-vous, j'aimerais me concentrer dans mes études, l'année dernière n'ayant pas été aussi fluctuante que je l'aurais espéré en plus que ma présence sur le forum soit ponctuée de nombreuses séries d'inactivité pour cause de plusieurs grosses baisse de morale, comme avait dû parfois vous prévenir Aleksandar.

De plus, le forum en lui-même commence à avoir une très grosse baisse en activité, principalement due au fait que je ne sois pas là pour l'administrée et donc qu'Aleksandar soit tout le temps obligée de faire mon travail.... en plus de tout le travail qui devrait revenir à une équipe administrative complète, qui n'a jamais été existante sur le forum (de par le fait que je n'en ai d'ailleurs jamais fait la demande, je le conçois et en prend l'entière responsabilité, mais également parce que je n'avais pas le temps de m'occuper de ce recrutement.)

Ma décision peut peut-être vous paraître totalement injuste et égoïste de ma part, je le conçois et accepte entièrement le fait que vous m'en haïssez pour cela car la décision de fermer le forum aboutira à la mort prématurée de personnage pour lesquels vous aurez donné de vous-même pour les créer, mais moi aussi je perdrai tout ce que j'aurai pu créer jusqu'à présent et je préfère encore fermer le forum définitivement, plutôt que le laisser dans une lente agonie parce que je ne m'occuperai plus de ce dernier et je ne veux pas me reposer sur Aleksandar comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, qui a elle-même deux forums à gérer et qui a sacrifié ses études l'année dernière pour le forum (et si tu lis ce message, tu as beau dire ce que tu veux tu sais que c'est vrai et que c'est pour ça que t'as abandonné médecine).


Cependant : Malgré que j'ai beaucoup réfléchis à cette décision et que l'annoncer officiellement me fasse mal malgré qu'elle relève d'une intention résolue, je ne souhaite pas fermer Adamovitch's Manor sans que vous ayez eu votre mot à dire dans cette affaire et c'est pour cela que je souhaitais vous offrir plusieurs alternatives à cette fermeture définitive.

  • Tout simplement de trouver des volontaires compétents pour pouvoir construire un staff qui pourra gérer correctement le forum et ainsi alléger la charge de travail que nous avons moi et Aleksandar (et pour cela il nous faudrait 1 admin et 2 modo pour les taches administrative, 1 admin ou modo pour gérer les partenariats et les absences, 1 graphiste voir 1 codeur, 3 modo rpg voir peut-être 1 ou 2 animateurs)
  • Un passage du forum du mode "tout public" à un mode "communauté restreint" qui fera que toutes les nouvelles inscriptions seront fermées, nos partenariats et top-sites supprimés, ce qui permettra donc à chaque membre du forum de terminer tous les rps qu'il avait entreprit et qu'il souhaitait faire avant de quitter le forum.
  • Une intrigue de fermeture. Le forum sera donc bloqué de la même manière que si il avait été en communauté restreinte, mis à part qu'il sera suivi par une intrigue importante et général qui amènera chaque membre du forum à pousser son personnage à quitter le manoir ou bien à mourir (du genre une attaque de météorite, début que la première guerre mondiale, ect...)



Voilà ! Je vous laisse donc la possibilité de choisir la fin (ou non) du forum et je suis ouverte à toutes vos suggestions, sachant que 1) si personne ne répond à ce message je considèrerai que la fermeture abrupte du forum ne vous dérange pas et que 2) si vous optez pour une mise en place d'un staff il faudra me proposer des candidatures ! Parce que voter pour la solution qui sauvera définitivement les fesses de vos personnages c'est cool, mais nous à côté on pourra continuer à patiemment nous branler la nouille (comme dirait Alek) en attendant que des gens veuillent bien postuler et donc ça ne nous servira à rien.

Donc, j'attends donc vos avis, qu'ils soient à la suite de ce message ou par mp. En évitant tout de même les propos incendiaires destinés à me montrer votre rage que j'ose supprimer le forum, car cela n'est malheureusement pas constructif pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 16:38

... Rien à foutre de mes études, de toute façon médecine c'était pas fait pour moi et je préférais nettement m'occuper de AM plutôt que chercher à jouer à la gueguerre avec les autres étudiants pour savoir qui était meilleur dans les études >.>

Mais bon, je ne peux pas non plus t'en vouloir pour ta prise de décision étant donné que des forums super qui ont crevé et qui restent encore à l'agonie maintenant alors que ça fait des années qu'ils n'ont plus d'activité j'en ai vu... et ça fait mal à voir. Sans parler que ouais, niveau de ta vie privé, on fait tous comme on donc on a ou on a plus la possibilité de s'encombrer d'un forum... faut faire des choix après...

Donc ouais, je te comprend toi et tes choix, mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis contente que tu décides de fermer AM èé (on a déjà eu cette discussion irl donc je vais pas m'étendre) Donc je vais directement te donner mon avis que la marche à suivre qui est de soit trouver un staff (malheureusement je peux pas proposer ma candidature étant donné que j'y suis déjà et que je commence à sérieusement m'essouffler...) ou alors que passer le forum en comité restreint, comme ça on peut tous continuer à faire nos petits rp entre nous et faire les nombreuses idées délirantes qu'on avait envie de faire mais qu'on n'a pas encore eu le temps de faire (entre autre pour moi, violer Seuseut et faire des mômes à Aimé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 17:09

Coucou,

Cela va être triste de fermer le forum, mais personnellement je pense que ce serait la meilleure solution, beaucoup vivent une rentrée en IRL et n'ont pas le temps de venir sur le forum, alors l'administrer ! ^^

Je comprend très bien ce que vous ressentez, mais il vaut mieux fermer le forum maintenant que de le faire dériver vers le "mode fantôme". Déjà que beaucoup de membre ont chuté dans le côté obscure, il voudrait mieux éviter cela au forum.

Voilà mon petit mot. Et puis, on se retrouvera sûrement sur d'autre forum.
Pour ceux qui le veulent, j'ai un skype et je le donne pour qu'on puisse rester en contact : zeicia.harciel

Revenir en haut Aller en bas
Aki Akihito
Canidé
Aki Akihito
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Renard11
Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 17:31

Ohayo

Je trouve cela assez triste que le forum ferme ses portes... nous avons (pour certain) même pas pu RP ou autre, mais je ne sais absolument rien de ce que tu ressent et je ne préfèrerais pas enfoncer le couteau dans la plaie ! Mais si certains le désirent, comme Aleksandar , nous pourrions passer en mode restreint. Après, je ne peux pas m'occuper de ton forum... le mien ne tien pas la ligne et je me suis obligé de fermer les porte de celui ci. (surement dû à mon incompétence comme me le répliquent certains ! Voilà. Bonne chance pour tes études et si tu désires encore à le fermer, car tu va perdre certaines personnes qui te sont chères, même si ils/elles sont en virtuel.
Bye ~ ou à bientôt ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade
Alexandra Antropov
Canidé
Alexandra Antropov
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Vava-animal-alexandra-antropov-01
Race : Canidé - Shikoku
Orientation : Bisexuel
Dominance : Pas touche à moi !
Messages : 69
Localisation : Cherche
Propriété : + Maître : Eva Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Optimiste

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 17:34

Moi, je suis motivée à reprendre en main AM parce que je l'aime, tout simplement. Je peux m'investir parce que j'en ai l'envie et passablement le temps.
Pour ce qui est des raisons qui te poussent, Eva, à fermer, je ne t'en voudrai pas le moins du monde. Pourquoi ? Parce que j'ai mes emmerdes, j'ai eu mes absences et je crois qu'on ne prend jamais la décision de fermer une création tel un forum sur un coup de tête. Tu es quelqu'un de très chouette, j'ai aimé RP avec toi et j'espère que le forum pourra tenir si je ne suis pas la seule à me proposer en tant que admin/modo ou autre poste. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t104-alexandra-s-relationship
Zekka Russ
Canidé
Zekka Russ
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Vava-animal-zekka-russ-01
Race : Canidé - Loup Noir d'Europe
Orientation : Hétérosexuel
Conjoint : Zeicia Harciel
Dominance : Plutôt dominant
Messages : 36
Propriété :
+ Domestique : Isabella D. Adam
+ Esclaves : Hanji Helyna & ...
Emploi/loisirs : Noble - Alpha des Russ
Humeur : Solitaire

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 18:01

Je ne peux pas comparer ma propre vie à une autre, donc la colère ,la haine ou l'incompréhension ne seraient qu'égoïsme de ma part quant à la potentielle fermeture du forum. Je ne connais pas non plus de personnes ayant le temps ou la motivation pour gérer un autre forum que le leur mais je sais aussi que changer l'accès du forum ne serait qu'un prolongement de son agonie ^^'
Les meilleures solutions ne sont pas toujours les plus faciles à prendre.
Mais comme Zeicia l'a mis dans sa réponse, et pour celles et ceux qui ne voudraient pas perdre leur partenaire de rp, je propose au moins de donner nos skypes ^^'
Car, contrairement à Eva, j'ai connu beaucoup trop de forums fermés sans MP ou annonce préalable ou fermé par l'hôte, perdant ainsi tout contact avec de grand(e)s partenaires de RP au moins momentanément.
Alors voici mon skype au cas où: zekkaazor
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t336-la-meute-du-loup http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t335-la-meute-de-rp-du-loup
Yelena Milekhine
Ours
Ours
Yelena Milekhine
Panda géant - Moyen gabarit oui ^^
Race : Ours - Panda géant
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominée ?
Messages : 27
Localisation : Dans la serre avec Mademoiselle Stahlbaum
Propriété : + Maître : Marie Stahlbaum
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Bonne

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 18:16

Cette nouvelle m'attriste. Je viens juste de m'y inscrire qu'il ferme =(
Je ne critique pas, tu as sûrement de bonnes raisons pour vouloir prendre cette décisions et je respecte.
Personnellement, vu le contexte de ce forum (qui m'intéresse vraiment) je préfèrerais la création d'un staff, plutôt que sa fermeture, mais étant moi-même très occupée en ce moment, je ne peux donc pas proposer ma candidature --'

Si quelqu'un souhaite avoir mon Skype pour garder contact, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t698-liens-d-une-gouvernante-et-d-une-dame-de-compagnie http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t701-une-gouvernante-et-dame-de-compagnie-qui-en-recherche
Invité
Invité
Anonymous

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 20:06

Il n'y aura pas non plus de messages de haine ou de colère venant de moi. Je comprends bien ce que c'est lorsqu'on ne peut plus s'occuper d'un forum. Ca fait des mois que je m'accroche à mes rps malgré que je sois lente à répondre parfois. Mais ce n'est pas pour autant que je voudrais qu'il ferme.
C'est pourquoi je préfèrerais la création d'un staff pour vous soutenir Alek et toi. Et par la même occasion, je propose ma candidature pour admin / modo. Je peux proposer également que les inscriptions soient restreintes. Par tranche par exemple. C'est un peu ce qui est déjà en place si je me trompe pas. Les classes étant fermées au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Montgomery
Serpent
Serpent
Ashley Montgomery
Serpent - Vipère aspic
Race : Serpent - Vipère aspic
Orientation : Homosexuel
Dominance : Dominé
Messages : 54
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch ?
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Instable

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyVen 5 Sep - 23:06

Je suis un peu triste...et un peu déçu =/
J'ai fréquenté pas mal de forums rps dits "matures" et Adamnovitch est l'un des rares où l'on peut y jouer y compris en CB sans se prendre la tête ou sans tomber sur des "cas" qui ont la quéquette entre les oreilles et nous courent après pour ducu ducu ducu =/
L'option la plus intéressante serait sans doute qu'il soit repris par un staff complet mais je me doute que ça va être difficile pour vous d'en trouver un qui puisse prendre la relève =/

Quoi qu'il en soit j'aurai passé de bons moments parmi vous si la décision finale est de dire au revoir au forum de manière définitive =/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t607-ashley-montgomery-relations-et-connaissances http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t606-ashley-montgomery-ses-aventures
Maria Del Vibora
Serpent
Serpent
Maria Del Vibora
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. 295795vipre
Race : Serpent - Vipère de Schlegel
Orientation : Hétérosexuel
Conjoint : Un boa au Mexique~ Mais pas que <3
Dominance : Dominée ? Pas si sûr en fait~
Messages : 134
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch <3
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Joueuse

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptySam 6 Sep - 11:30

Nyuh, ma petite Eva d'amour <3



Je te comprends on ne peut mieux Eva, évidemment. Mais tu me connais je pense assez désormais pour savoir à quel point j'suis têtue /PAN/

Ce manoir a été un coup de coeur, et je tiens énormément à chacun de mes persos ici. Et comme j'aime ce forum profondément, j'aimerais me battre pour lui. C'est sans doute déraisonnable de ma part, mais depuis quand suis je raisonnable, de toute façon ?

Alors, je te propose mon aide en tant qu'admin pour Adamovitch's Manor. Si mes maigres connaissances en codage et mes faibles talents en tant que graphiste ne me permettent pas d'aider à ce niveau là, je peux assurer une animation sur le forum, proposer des events, et aider pour valider les gens, ou encore, les parts...
Bref, j'suis un petit couteau suisse, alors n'hésite pas ma belle o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t125-la-tentation-est-une-vipere http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t126-la-tentation-est-une-vipere
Iseut Voliakov
Ours
Ours
Iseut Voliakov
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Stoat10
Race : Ours - Hermine
Orientation : Homosexuel
Dominance : Mes griffes te le diront
Messages : 74
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Au beau fixe

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyDim 7 Sep - 10:38

Je ne peux qu'être surprise de cette nouvelle bien qu'entièrement compréhensible.
Cependant, je ne peux pas proposer ma participation en tant que membre du staff puisque j'administre déjà un forum et avec la reprise de mes études ce mardi, je ne pourrais pas gérer tant de choses.

J'espere donc que tu trouveras des gens qui t'aideront et permettront de faire vivre ce forum parce que je veux pouvoir continuer mes rps avec mes personnages que j'aime trop :3

Allez je me propose en tant que pompom supporter de l'équipe administrative pour que le forum reste à flot
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t177-fiche-de-suivi-rp
Yelena Milekhine
Ours
Ours
Yelena Milekhine
Panda géant - Moyen gabarit oui ^^
Race : Ours - Panda géant
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominée ?
Messages : 27
Localisation : Dans la serre avec Mademoiselle Stahlbaum
Propriété : + Maître : Marie Stahlbaum
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Bonne

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyDim 7 Sep - 16:53

Un petit message pour remercier toutes les personnes qui se propose pour créer un staff sur Adamovitch's Manor :


Like a Star @ heaven MERCI BEAUCOUP à VOUS !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t698-liens-d-une-gouvernante-et-d-une-dame-de-compagnie http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t701-une-gouvernante-et-dame-de-compagnie-qui-en-recherche
Invité
Invité
Anonymous

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyDim 7 Sep - 22:05

Bon, bon, boooooooooon !
Alors j'ai quelque peu déserté le forum cet été, et c'est vrai qu'en revenant, constaté que tout le monde avait fait de même, ça n'est pas très motivant, alors ton message ne m'a pas énormément surpris...

Ce genre d'annonce c'est plutôt triste, pas de haine non, non, on va pas te détester pour ça, ça te fait surement pas plus plaisir qu'à nous !
Après, lire ça... honnêtement ça m'a franchement démotivé encore plus que l'absence de gens.... MAIS, voir que des membres sont bien volontaire pour faire vivre le forum en entrant dans le staff, ça me redonne envie !!
Ce n'est vraiment pas mon truc l'administration, mais tant que le forum sera ouvert, je répondrais présent pour faire mes rps !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Adamovitch
Chimère
Chimère
Gabriel I. Adamovitch
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Vava-animal-gabriel-i
Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyLun 8 Sep - 17:25

Je n'ai pas été franchement là cette année non plus alors que tu m'avais confiée en partie le forum mais le bac tout ça, j'ai perdu mon ordi et donc ne pouvais plus venir que sur le téléphone et encore.

Après je ne me cherche pas des excuses mais si je poste un petit message c'est pour te dire que moi aussi je suis la pour dire qu'il faut créer un staff ! C'est grâce a celui la et a l'autre que je t'ai connu et ça me ferait mal de le voir fermer -après c'est ton choix-

Donc oui cette année je reviens ! Étant en Chambre U je suis 100 fois plus libre que chez ma mère et l'ordi s'allume dès ma sortie de cours ! Mes devoirs, pour l'instant j'y arrive, ça fait deux heures que j'y étais et j'ai terminé, je ne promets rien pour les semaines de partiels mais en tout cas pour l'instant ça marche et les emplois du temps sont assez lache !

On en a discuté samedi alors c'est avec plaisir que je veux maintenir ce petit bébé

ps: oui mes rps ce mettront a jour aussi >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyLun 8 Sep - 23:40

Motivééééééééééééé ! Cela fait déjà du beau monde qui se présente pour le staff et je vous dit à tous un grand MERCI pour votre participation afin que le forum ne ferme pas.... perso ça me fait vachtement plaisir de voir des gens aussi motivés ;.; *verse sa p'tite larme /PAN/*
Et comme je suis d'autant plus motivée pour aider (malgré mes études ha ha >>> a un cours pas jour limite) je vais m'atteler à faire une fiche explicative pour les différentes choses à faire au sein de l'administration (parce que le perfectionnisme c'est de famille) afin que toutes les personnes entrant dans le nouveau staff n'aient pas à se perdre et puissent savoir exactement quoi faire... ce qui pourrait même encourager des petits novices de l'administration à se proposer si ils sont suffisamment motivés pour participer au staff ? =D

Dans tous les cas encore merci ! Je ferai de mon mieux également de mon côté, même si malheureusement à mon sens il nous manque encore quelques membres pour vraiment nous aider à soulager notre charge de travail à moi et Eva, mais c'est déjà nettement mieux que rien et pour ma part je suis super contente de vous voir motivé comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyDim 14 Sep - 14:44

Merci à vous, ça me fait très plaisir que vous y mettiez du vôtre pour pas que AM ferme ses portes^^ Et je m'excuse du temps de réponse face à toutes vos propositions, mais déjà qu'il m'a fallu un certain temps pour me prendre en main et poster ce message d'hypothétique fermeture, ça a été encore plus dur -pour quelques raisons personnelles et familiales... - de vous y répondre que le forum va encore rester ouvert grâce à vous ! Vraiment, je ne vous remercierai jamais assez de la motivation que vous mettez à maintenir le forum, alors que moi-même j'ai perdu la mienne^^

Je vous propose donc une organisation du nouveau staff, et surtout n'hésitez pas à me dire si cela ne vous convient pas et que vous auriez préféré un autre poste, je verrai ce que je peux faire, sachant que vous serez à l'essai pendant trois mois pour voir si cette nouvelle organisation fonctionne ou non =3

  • Administrateur général : Gabriel Adamovitch
  • Modérateur partenariat : Lorian Kalinine
  • Animateur : Aimé Chevalier
  • Modérateur des membres : Aleksandar Iliev
  • Modérateur Hors-RPG : Ambrose Kane
  • Modérateur RPG : Alexandra Antropov


Merci à tous pour votre participation et vos nombreux avis^^ Pour faire redémarrer AM sur de bonnes bases, un recensement général risque de très bientôt voir le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyDim 14 Sep - 18:38

Ca me va et je suis content qu'il ne ferme pas ! ^-^
On sera là pour te soutenir autant que possible Eva. je peux aussi être un peu dispo pour cette semaine. Juste que mon temps sera limité à une petite heure à peu près le soir en rentrant des vignes pendant la semaine de vendanges.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Akihito
Canidé
Aki Akihito
Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Renard11
Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique

Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. EmptyLun 15 Sep - 20:04

^^ C'est super !! Merci à tous ceux qui ce sont présentés pour être membre au staff et bonne chance à eux ! \o/
Je l'avoue mon message de joie est assez court, mais que voulez vous ! Je suis plus qu'heureux su Adamovitch Manor's soit de nouveau sur la bonne voie !

Un grand merci à vous qui faites partie du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade
Contenu sponsorisé



Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ? Prise de décision importante.   Fermeture du forum ? Prise de décision importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum ? Prise de décision importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutons du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: From you to me :: Absences terminées-
Sauter vers: