Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheherazade Petrosian
Invité
Anonymous

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. EmptyMer 18 Déc - 19:50

Petrosian Sheherazade
« Je n'ai pas de citation favorite. »



© Feat :  Midorima Shintarou - Kuroko no Basket
Nom ; Petrosian
Prénom ; Sheherazade
Surnoms ; Princesse (rapport au prénom)
Âge ; 24 ans
Dâte de naissance ; 4.9.1887
Sexe ; Masculin
Origines ; Perse (ou Iran)
Groupe ; Domestique
Rang ; Indéterminé, il peut se montrer docile un jour et rebelle le lendemain selon ses humeurs.
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Félidé - Caracal - Moyen gabarit

Caractère
discret ▬ efficace ▬ bipolaire ▬ silencieux ▬ boudeur

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Discret & Efficace ▬ En effet sa discrétion a toujours été appréciée des autres, silencieux, il n'est pas le genre de personne a se mêler des affaires des autres, sauf lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il ne va pas non plus chercher à se faire remarquer, restant dans son coin lèvres closes. Mais ne vous méprenez pas, il ne parle pas beaucoup mais il écoute et retient pas mal de choses qu'il sera capable d'utiliser par la suite s'il en ressent le besoin. Il accomplit ses tâches rapidement sans perdre de temps, tel un fantôme. Seherazade reste néanmoins très efficace et parvient à s'adapter facilement à son nouvel environnement.

Silencieux ▬ Peu bavard, il ne parle pas pour ne rien dire et a toujours une raison valable d'ouvrir la bouche. Il ne se plaint que lorsqu'il est en colère, sinon il garde tout pour lui et se contente de satisfaire son propriétaire sans tenter de s'opposer à lui. Mais, il n'hésitera pas à dire ce qui ne va pas et ce qui lui déplais s'il trouve cela vraiment nécessaire. Sachez qu'il devient bien plus bavard lors de ses colères.

Bipolaire ▬ Un petit défaut qui mettra parfois les nerfs à feu de son propriétaire. En effet notre persan passe facilement d'un calme déconcertant à une colère inimaginable ! En une fraction de seconde il change littéralement de comportement quitte à en surprendre plus d'un. Dans les cas de violente colère il n'hésitera pas à tout foutre par terre, brisant porcelaine et rayant les meubles. Mais il parvient généralement à garder son calme et à se défouler dans un lieu isolé. C'est surtout dans ses moments là qu'il prend totalement l'apparence physique de son animal et qu'il part généralement chasser de petits mammifères.

Boudeur ▬ Bien qu'il ne soit pas rancunier, Sheherazade est une personne boudeuse qu'il faudra combler de pâtisseries et principalement de tarte au citron pour obtenir son pardon et sa remise sérieuse au travail. Il se montre surtout très boudeur lorsqu'il est vexé par son compagnon. S'il boude plusieurs jour ne comptez pas sur lui pour manger.. Il s'avère qu'il est jaloux, et ne se gênera pas pour le dire.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

C'est d'une taille raisonnable d'un mètre soixante-quinze que notre caracal humain détail silencieusement le monde. Son poids tout juste correcte de rares fois sous la normale, lorsqu'il boude pendant plusieurs jours, lui procure une fine taille fine mais tout de même faiblement musclée. Sa douce peau, sensible, délicate, métissée, aux traits fins, fait tout de même ressortir l'émeraude ornant ses iris protégés par de longs cils bruns tels des barbelés accrochant tout corps étranger. Quant à sa bouche, elle est composée de lèvres fines, douce et nacrées qui se trouvent embellies par un grain de beauté sous leur coin gauche. Notre princesse possède de cours cheveux brun, lisses, brillant avec une douceur très appréciable, parmi lesquels viennent s'incruster de jolies mèches émeraude rappelant ses beaux yeux de la même pierre. Ses doigts fins lui confèrent l'habilité nécessaire pour remplir certaines taches et leurs ongles longs et arrondis, presque pointus sont semblables à des griffes.

S'il n'est pas dans l'obligation de porter une tenue particulière alors il portera une tenue iranienne. Notre princesse se sent plus à l'aise dans ces vêtements bien que les tenues sibériennes lui aillent également. Les bijoux de son pays son également souvent présents, surtout lorsqu'il porte ces tenues iraniennes. Sachez qu'il apprécie tout particulièrement les colliers et les bracelets, également de chevilles. Il en a d'ailleurs un en or avec une émeraude à la cheville gauche offert par un gros gabarit il n'a même pas comprit pourquoi. Il aurait pu refuser mais le bijoux était bien trop beau.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Sheherazade est un jeune homme né en Perse ou Iran de nos jours, mais notre princesse préfère le premier nom, de ses deux parents caracal de la même origine. Tout deux domestiques dans une grande demeure pour un noble très agréable, il était difficile d'imaginer un futur triste et dramatique, qui n'eut pas lieu, du moins pour l'instant. Le gros gabarit, un cétacé, possédait de nombreuses richesses et considérait presque ses serviteurs et domestique à son égal. Mais évidement il savait utiliser sa supériorité lorsque cela était nécessaire. Il avait parfois de violentes sautes d'humeur et dans ces moment là pouvait se montrer violent, mais il se calmait rapidement et s'excusait tout de suite après ses gestes déplacés. Il avait très naturellement accepté la grossesse de sa domestique et avait impatiemment attendu la naissance de l'enfant. Ses deux domestique physiquement très beaux, il attendait de voir si l'enfant serait aussi beau qu'eux. Ce fut le cas. Il fut le premier à prendre le nouveau né dans ses bras en dehors du couple. Mais les pleurs de l'enfant accentuèrent ses sautes d'humeur au point qu'il faisait parfois régner la crainte au sein de sa demeure. Bien qu'il dorme à l'étage, les pleurs de l'enfant résonnaient jusqu'à sa chambre, l’empêchant de s'assoupir. La fatigue était souvent la cause de sa mauvaise humeur. Malgré tout, il ne fit rien de déplacé, même s'il aurait parfois souhaité que le petit s'étouffe dans ses cris.

Au fils des années le noble s'attacha à se nouveau compagnons, le considérant de plus en plus comme un membres très proche. Il ne le forçait pas à travailler et parfois même, lui interdisait afin qu'il passe la journée avec lui. Il s'était fortement attaché à lui, et l'embellissement du garçon au fil des années n'arrangeait pas les choses. Les parents du garçon savaient que leur maitre s'attachait vite et très facilement mais cet attachement qui évoluait vers quelque chose de plus fort chaque jour commençait à les inquiéter. Leur maitre ne cessait de couvrir leur petit de cadeaux et parfois même, les empêchaient de le voir pendant dès fois, plusieurs jours et nuits. Cet attachement devenait dangereux,et bien que leur fils soit très mature pour son age, il ne l'était pas assez pour comprendre le danger.

Puis vinrent les petits attouchements vers le début de l'adolescence du jeune garçon qui ne voyait quasiment plus ses parents, forcé de dormir avec le noble cétacé s'il ne voulait pas que celui ci ne les mette à la porte. Le cétacé se dévoilait chaque jour plus pervers et possessif. Jaloux à en mourir, il ne supportait pas que sa chère princesse croise le regard d'autres hommes au point qu'il finit par ne garder que les plus vieux et les plus utiles pour jeter dehors tous les autres. Sheherazade perdit sa virginité à quatorze ans en connaissant pour la première fois la douleur de la pénétration.

Suite à cette douloureuse expérience, le jeune homme chercha par tous les moyens à éviter son maitre, il ne comprenait toujours pas la raison de son acte. Retrouvant ses parents, il s’effondra en larmes. Il n'eut même pas besoin de leur expliquer pourquoi il était si apeuré, le couple l'avait deviné. Ils décidèrent de contacter un de leur amis qu'il parle à son maître purement hétéro du jeune homme et en fasse l'un de ses domestiques. Avec beaucoup de chance leur adolescent pût quitter rapidement l’immense demeure.

Pendant plusieurs année il fut le domestique de ce même noble sans connaitre aucun soucis. Mais vers ses vingt-deux ans il décida de lui même, après avoir été mis à la porte suite à de nombreuses casses à cause de ses sautes d'humeur, de quitter son pays pour rejoindre avec un ami la Sibérie, pays d'origine de se dit ami qui ne cessait de lui étaler sur une table les "merveilles" qui s'y trouvaient. Notre jeune homme n'était pas véritablement convaincu, mais il tenait à cet ami et le changement d'air pourrait lui être bénéfique, donc il accepta de partir avec lui.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Trouve m'en un ~
Quel âge as-tu ? Ah ah ! 19 ans mes beaux ♥
Comment nous as-tu trouvé ? Alors ça fait longtemps, donc je ne sais plus .W.
Changerais-tu quelque chose ? Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
Quel est le code du règlement ? Il a changé nan ? J'ai l’impression qu'il ait différent de la dernière fois que j'ai lu le règlement.. mais ça fait tellement longtemps.... Princesse Sheherazade~~ ont-il des ailes ? ~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise ! Quoique, une banane avec du nutela...


Dernière édition par Sheherazade Petrosian le Ven 20 Déc - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. EmptyMer 18 Déc - 20:17

Bon retour de chez les morts toi ! o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche xP
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. EmptyMer 18 Déc - 21:21

Merci et encore désolée x,)
Je vais punir mon ordinateur via le BDSM ~


Dernière édition par Sheherazade Petrosian le Ven 20 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. EmptyJeu 19 Déc - 7:45

Tiens un revenant, on y croyait plus x3 La prochaine fois essaie de trouver le moyen de nous prévenir quand même~
Code correct, il ne manque plus que ton icône 100*100 et ta citation^^ (pourquoi les membres oublient TOUJOURS ces deux choses, quand ils ne sont pas en train de ne pas respecter le nombre d'adjectif dans l'encadré caractère ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. EmptyJeu 19 Déc - 20:55

han dèsolé xD je pensais avoir tout fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. EmptyVen 20 Déc - 16:52

Désolé du double post mais je ne suis pas suir qu'un edit serait visible...
Fait ♥
HAN ! pourquoi j'suis ta victime du jour VILAINE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. EmptyVen 20 Déc - 21:09

Hm. Je valide x3
Et j'aime victimiser les membres <3

Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.   Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheherazade - On m'a donné le nom d'une femme ▬ Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao Qing Yuan ~ [Terminée]
» Let me roar ! [Terminée.]
» Ashley Montgomery ▬ Terminée
» Javier Serrano [Terminée]
» Yelena Milekhine [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: