Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne suis qu'un Chien de Majordome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James L. Scott
Invité
Anonymous

Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un Chien de Majordome   Je ne suis qu'un Chien de Majordome EmptySam 18 Jan - 18:16

James Luca Scott
« I'm just at your service Sir »



© Feat : Sebastian Michaelis
- Black Butler
Nom ; Scott.
Prénom ; James Luca.
Surnoms ; Même quand mon maître me siffle, je lui répond.
Âge ; 25 ans.
Date de naissance ; 15 janvier 1986.
Sexe ; Homme.
Origines ; Originaire d'Angleterre.
Groupe ; Domestique.
Rang ; Son statut veut qu'il soit soumis mais il s'amuse à faire croire qu'il peut prendre le dessus.
Orientation sexuelle ; Bisexuel à tendance homo.
Race ; Doberman – Canidé de moyen gabarit.

Caractère
Poli – Jaloux- Serviable – Têtu - Fidèle

♛ Your Psychology
I'm your dog, Mistress

Ton caractère ? Il est très controversé. En tant que domestique, tu te dois d'être serviable envers ton maître et, évidemment, tu l'es. Cependant, d'un autre coté, tu es également un homme exigent dans le sens où tu auras une préférence sur un maître plutôt qu'un autre. Malheureusement, encore une fois, ton rang ne te permet pas de faire un choix. Un maître t'es imposé, à toi de le servir.
À part ça cependant, lorsque tu t'exprimes tu utilise un langage soutenu, t'exprimant de manière polie et courtoise parce que, selon toi, un domestique qui utilise ce genre de langage est plus apprécié qu'un domestique ayant un langage grossier et, surtout, il est plus facilement pardonnable même s'il faut avouer que, pour toi, certaines punitions ne te dérangeraient pas, bien au contraire.
Légèrement masochiste sur les bords, il t'arrive de satisfaire certains de tes maîtres qui ne se gênent alors pas pour te montrer leur dominance. Cependant, ce n'est pas pour ça que tu acceptes tout. Après tout, même si tu fais parti de la race des chiens, tu n'es pas un petit toutou pour autant et il arrive quelques fois que le Doberman qui sommeille en toi finisse par se rebeller.
Lorsque cette situation arrive tu deviens facilement irritable et susceptible dans le sens où tu auras tendance à répondre et discuter les ordres de ton maître même si, à chaque fois, tu finis par lui obéir. De plus, d'ailleurs cette vérité est reconnue : les canidés sont des animaux fidèles qui veulent tout faire pour défendre leur maître et tu n'es pas une exception dans le sens où ta jalousie se déclare quand un étranger s'approche un peu trop de ton maître à ton goût. Lorsque cela arrive, dans le cas où cette personne serait un invité de ton maître, il t'arrive de jouer les faux modestes et les beaux flatteurs brossant la personne dans le sens du poil avant de « l'assassiner » par derrière en répandant de fausses rumeurs à son sujet mais, attention, tout cela avec une grande discrétion évidemment.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Tout de noir vêtu, c'est ce qui pourrait te qualifier en premier. En tant que Doberman, ton pelage et noir et marron et, sous ta forme humaine, tu portes généralement la panoplie du parfait majordome avec une veste en queue de pie, sous une chemise blanche et une cravate également noire. Il faut dire que tu aimes les couleurs sombres, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
Sous ta forme humaine tu es un homme de moyen gabarit, c'est à dire que tu fais du 1m80 et tu as les yeux marrons, agrémentés de pointe de rouge quand selon la réflexion de la lumière. Ton teint, contrairement à l'uniforme de majordome que tu portes, est assez blanc, comme si tu voulais qu'il y ai un contraste parfait entre la couleur de ta peau et celle de tes habits, mais ce n'est pas volontaire dans le sens où tu as toujours été comme ça.
Question accessoire, les rares moments où tu ne portes pas ta cravate, tu optes quelques fois pour un collier autour du cou, accessoire qui rappelle ton appartenance à ta race et, surtout, à ton maître. Accessoire qui montre surtout ton extrême fidélité envers celui ci. D'ailleurs, ta fidélité envers ton maître est tellement importante que tu gardes ce collier même sous ta forme animale.
En effet, lorsque tu laisse ton aura prendre le dessus et que tu prend ta forme de Doberman, le seul souvenir de ta forme humaine est ce collier. D'ailleurs, même sous ta forme de thérianthrope, tu gardes une certaine classe et une certaine prestance, contrairement à certains de tes camarades canidés qui ne semblent pas vouloir se soucier de leur apparence. Le corps droit, le regard attentif d'un chien de garde, tu guettes le moindre ennemi, la moindre chose suspecte.

♛ Your Story
How i'm becoming a dog of butler.

Tout d'abord parlons de ton enfance et du fait que tu pouvais faire parti du cercle très fermé des Nobles mais, malheureusement, le destin en avait voulu autrement. Tes parents : deux canidés un de moyen gabarit, comme le tien, l'autre de gros gabarit se sont rencontrés dans un grand manoir en Angleterre.
Tu es né d'une union entre un Doberman– Canidé de Moyen Gabarit et d'un Loup Polaire – Canidé de Gros Gabarit, le Labrador travaillant comme domestique chez ton deuxième père, car tes parents étaient tous deux des mâles. L'histoire aurait pu être simple : deux Canidés tombant amoureux l'un de l'autre et décidant d'avoir un enfant pour fonder une famille mais... Non, ton histoire fut plus compliquée que cela.
Bien que le Doberman tomba follement amoureux de son Maître, celui ci ne l'aima que pour quelques nuits, le temps de le mettre enceinte car il ignorait que son domestique s'était fait implanté des vers de grossesses. Après plusieurs mois donc, tu naquis, bébé Doberman choyé par un de tes pères mais totalement inconnu pour l'autre. Enfin, jusqu'à l'âge de tes dix ans, tu ne posas aucune question, trop occupé et surtout, trop heureux de pouvoir jouer avec ton père qui était toujours là pour toi après son travail.
Cependant, tout a basculé lors de tes dix ans, lorsque ton père décida de t'emmener dans le Manoir du Canidé pour lequel il travaillait en tant que domestique :

« Lawrence ! Qu'y est il ? »
-Un petit garçon trouvé en pleine rue Monseigneur....
-Pourquoi est il là ? Pourquoi me ressemble t il alors qu'il a la même aura que toi ?! »


Tu étais encore trop jeune pour comprendre ses questions mais la réponse de ton père Doberman fut un choc pour toi : pourquoi t'avait il présenter comme un simple petit garçon trouvé en pleine rue ? Pourquoi n'avait il pas dit que tu étais son fils ? Avait il honte de toi ? Soudain, alors que tu te posais ses questions, tu sentis une forte sensation désagréable : le Loup semblait en colère soit contre toi, soit contre son père, si bien que tu ne contrôlas plus ton aura et que le jeune Doberman en lequel tu te transforma fut contraint de se soumettre devant l'imposant Loup qui se trouvait devant toi.
Aussitôt heureusement, ton père Lawrence tenta une approche avec son Maître :

« Je vous en prie, Monseigneur... Ne le blâmez pas...
-Pourquoi me mens tu Lawrence ? Voudrais tu le protéger par hasard ?
-En fait je l'ai fais venir ici pour... Pour qu'il soit à votre service Monseigneur... »


Toujours le museau à terre et la tête à même le sol, tu essayas de comprendre les arguments de ton père et tu constatas qu'après un instant de réflexion, l'homme sembla accepter sa proposition sauf qu'il refusa de te prendre tout de suite à son service. Ce ne fut que 8 ans plus tard, lorsque tu eus 18 ans donc, que le Maître t'appela à son service.
Que s'était il donc passé pendant ses 8 années allez vous me demander ? Et bien tu avais « suivi des cours » avec ton père qui t'apprenais tout ce qu'il fallait savoir sur l'attitude du Maître : comment lui faire plaisir et répondre à ses attentes. En gros, tu te perfectionnas dans l'Art du service avec un point qui différait de ton père cependant : tu réussissais à bien t'exprimer.
Bien vite donc, tu intégra le manoir de ton Maître que tu servis pendant 6 ans, jusqu'à ce que celui ci ne te congédie purement et simplement. Ne comprenant pas sa décision, tu décidas d'avoir une discussion avec lui mais... C'était pourtant évident : on ne discutait pas les ordres de son Maître sauf si on est prêt à subir une punition aussi lourde que sa faute.
Ta punition a toi fut sans appel. Entrant dans une colère noire, ton Maître – et Père par la même occasion même si tu ne l'avais jamais su – prit sa forme de Loup Polaire et se jeta sur toi, prêt à te mordre à la gorge, voulant sûrement affirmer son autorité et te remettre à ta place de simple domestique.
Après cet incident – qui avait failli te coûter la vie – tu te retiras du service de ton Maître et décida carrément de changer de vie en changeant de pays pour la Sibérie. Pourquoi donc ? Toi même tu ne le sais toujours pas. Le soucis était que tu ne pouvais pas vivre sans travailler donc là encore, jeune Doberman anglais de 25 ans, tu décidas de tout faire pour vendre tes services et ce même si tu savais parfaitement qu'on ne choisissait pas son maître.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Yumi
Quel âge as-tu ? 22 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Google
Changerais-tu quelque chose ? Nope
Quel est le code du règlement ? Tous les mêmes!
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise


Dernière édition par James L. Scott le Dim 19 Jan - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Je ne suis qu'un Chien de Majordome Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un Chien de Majordome   Je ne suis qu'un Chien de Majordome EmptySam 18 Jan - 19:11

Welcooooooooome o/
Alors ton avatar n'est pas à la bonne taille c'est 200*400 et non 200*300 x) (Mais bon, si tu t'es fié à la bourde qu'Eva a refuser de corriger sur l'avatar par défaut c'est compréhensible, mais faut quand même changer xD)
Et aussi, dans l'encadré caractère, comme on arrête pas de le répéter, c'est CINQ ADJECTIFS !!! Qualités et défauts confondus sinon ça déborde du cadre >o<

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un Chien de Majordome   Je ne suis qu'un Chien de Majordome EmptySam 18 Jan - 21:53

Bienvenue James ! J'espère t'avoir sous mon aile rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un Chien de Majordome   Je ne suis qu'un Chien de Majordome EmptyDim 19 Jan - 17:44

Fiche terminée il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Je ne suis qu'un Chien de Majordome K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un Chien de Majordome   Je ne suis qu'un Chien de Majordome EmptyDim 19 Jan - 18:00

Code bon, il nous manque ta date de naissance (et fais attention à l'année actuelle du forum qui est 1911... beaucoup de membres oublient ce détail et postent l'année comme si ils étaient en 2013-14...)
Il me manque également l'icône de 100*100 (mais pourquoi donc tout le monde l'oublie ?) ainsi que la réponse à la dernière question (particulièrement sans intérêt, certes).
Et fais attention, parfois tu met "a" pour tes verbes au passé simple, au lieu de "as" corrige-les donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Je ne suis qu'un Chien de Majordome K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un Chien de Majordome   Je ne suis qu'un Chien de Majordome EmptyLun 20 Jan - 23:51

C'est bon, je te valide maintenant~

Je ne suis qu'un Chien de Majordome Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un Chien de Majordome   Je ne suis qu'un Chien de Majordome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un Chien de Majordome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si, si, je suis là!
» Un chien/chat (en cours)
» Qui suis-je et qui êtes-vous ?
» Moi et ma vie de chien, qui ça intéresse ?
» Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: