Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Seiou
Invité
Anonymous

Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ Empty
MessageSujet: Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~   Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ EmptyJeu 22 Aoû - 21:11

Kei Seiou
« Old enough to know better, too young to actually care. »



(c) Feat : Wanijima Akito - Air Gear
Nom ; Seiou
Prénom ; Kei
Surnoms ; Je n'ai aucun surnom en particulier, étant plus jeune on m'apelait cependant "La Fouine".
Âge ; 19 ans
Dâte de naissance ; 30/03/1892
Sexe ; Masculin, malgré son apparence très androgyne qui pourrait en faire douter.
Origines ; Americano-japonais
Groupe ; Esclave
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Gay refoulé
Race ; Ours – Furet champagne – Petit gabarit

Caractère
Curieux, Docile, Dévoué, Maladroit, Paradoxal

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Kei est une personne très attentionnée et surtout très dévouée. Si vous avez besoin de quelques chose il sera toujours près à vous aider. Mais bon, si j'étais vous je ne lui demanderai rien, il a deux mains gauches. Tout ce qu'il touche il le casse, même sur une surface plate il s'emmèle les jambes et tombe. Sa curiosité doublée de sa maladresse fait qu'il est un aimant à problèmes et le fait qu'il soit un esclave n'arrange rien à sa situation. Du coup, son maître ne se sert de lui que pour son propre plaisir car il sait que celui-ci ne se révoltera jamais, il est beaucoup trop lâche et docile pour le faire. Son caractère fait de lui une personne plus douce qu'un agneau au grand bonheur de celui qui sera son maître. Il pourra endurer mille et une tortures pour celui-ci. Kei est aussi, comme tout les jeunes hommes, tourmenté. Il a peu confiance en lui et a honte de ce qu'il est et de sa condition. Je n'ai énoncé presque que ses défauts, il faudrait peut-être que je vous parle de ses qualitées ?
Kei est gentil et serviable, il peut vous remonter le moral à tout instant avec la joie de vivre qu'il montre, il peut devenir sérieux quand le sujet est grave. Il est intelligent même si extérieurement on le croirait plus bête que ses pieds. Il transpire la pureté et l'innocence. C'est un jeune homme peut-être un peu trop mature pour son âge. Il n' a pour le moment eu aucun maître ce qu'il fait qu'il appréhende beaucoup l'arrivée dans le manoir Adamovitch.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Kei est un garçon au visage fin et légèrement androgyne. Il a un nez droit et féminin, sa bouche est d'une couleur de pêche et est toujours étirée en un sourire gracieux de dents parfaitement alignées. Un sourire ré-hausse ses pommettes et embellissement son regard. D'ailleurs, ses yeux sont la partie de son visage qu'il préfère. Ils sont jaunes, un jaune comme le soleil d'été, celui qui vous ébloui et vous réchauffe de sa lumière chatoyante. Avec ses longs cils on aurait pu croire qu'il fût une jeune femme, mais ses sourcils toujours légèrement froncés lui donne un regard masculin, bien que androgyne.
Ses cheveux, noir tirant énormément vers le bleu à cause de leurs reflets de la même couleur, sont coupé en carré plongeant avec, devant ses petites oreilles blanches ornées toutes deux de 2 piercings, deux mèches arrivants à ses clavicules, lisses. Les cheveux à l'arrière de sa tête rebiquant légèrement et certaines mèches cachent parfois son front bien dessiner et caressent ses joues.
Kei est une personnes petite et fine. Il a une silhouette androgyne et de longues jambes terminant sur ses pieds qui, on peut le dire, sont fort peu imposant. Ses bras aussi ont des courbes gracieuses, féminines, qui se finissent par des mains aux doigts fins possédant des ongles courts. Kei de par sa petite taille et sa silhouette fine parait plus jeune que ce qu'il est vraiment, son visage androgyne faisant contraste avec celles-ci et ne faisant exemplifier le malentendu.
Il s'habille souvent de kimonos, de par le fait qu'ils lui vont particulièrement bien et que cela fait ressortir encore plus son androgénie et donc qu'il est très souvent incité par les nobles pour porter ce genre d'habits. Cependant il préfère tout de même les vêtements dit "normaux" et aime particulièrement les chemises, même si il n'a pas vraiment son mot à dire en matière de vêtement, lorsque que les nobles y mettent leur grain.
Sous sa forme animal, Kei est un petit furet au pelage miel et châtain. Ses oreilles sont toujours dressées sur sa tête à l'affût de n'importe quoi. Ses yeux reste de ce jaunes soleil si particulier et sa queue touffue striée de rayures foncées s'agite au gré de ses émotions.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Kei a toujours été trop curieux et trop naïf et ça lui a toujours apporté des problèmes. D'ailleurs, c'est à cause de ces défauts qu'il a prit la plus grande décision de sa vie, et ce n'est pas à prendre dans le bon sens du terme.
Il est né dans une famille modeste, d'un père furet d'origine japonais et d'une mère hermine, américaine. M. Seiou était l'homme le plus gentil qu'il ait connu alors qu'au contraire, sa mère, l'une des plus viles femme qu'il lui fut donnée de rencontrer. Elle ne pouvait supporter la présence de son enfant et ce dernier n'a jamais vraiment su pourquoi. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais voulu en avoir et que c'était simplement le souhait de son mari ? Ou était-ce encore plus mesquin que cela et qu'elle n'appréciait pas que M. Seiou accorde plus d'attention à Kei qu'il ne lui en offrait à elle ? Allez savoir.
Kei était un petit garçon respirant l'innocence. Il a vécu une vie heureuse jusqu’à un jour ensoleillé de Juin 1901. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère le méprisait tant et avait eut particulièrement envie de rendre sa mère fière de lui pour une fois. Alors du haut de ses 9ans, il était partit en ville en quête du plus bel objet qui soit pour sa mère malgré le peu d'économies qu'il avait. Il avait passé la matinée à faire des allers-retours dans tous les magasin du quartier Ouest de Wakkanai, là où il vivait avec ses parents, sans trouver "la perle" qui aurait pu réussir à obtenir ne serait-ce qu'un sourire de la part de sa mère. Il s'était donc dirigé vers le quartier Sud en pensant que cette ville ne vendait que des trucs inutiles et plutôt laid à des prix vraiment exorbitant. Et c'est au tournant d'une rue qu'une femme au trait occidentaux l'accosta. Elle était vraiment grande et avait de beaux cheveux blonds vénitiens, elle devait avoir la quarantaine et possédait un sourire plus ou moins rassurant. Kei avait été éblouit par son aura qui se dégageait d'elle. Elle l'avait accostée pour une raison bien particulière. Selon ses dires, elle avait observé son manège en se demandant ce qu'il faisait, alors le bluet lui avait expliqué la situation et son irrépressible envie de rendre sa mère contente de lui. Dans un sourire que l'enfant avait cru au départ bienveillant, l'inconnue lui avait proposé de lui vendre une magnifique rose de cristal pure. Kei, émerveillé devant la beauté de l'objet s'était empressé de prendre l'objet dans ses mains pour en admirer la beauté. Oui, c'était cela qui lui fallait pour rendre sa mère heureuse. Cependant l'objet était beaucoup trop chère pour lui et il lui aurait fallu des années de travail pour pouvoir obtenir un tel trésor. Et la situation s'était corsée à partir de ce moment-là. Pour une raison qui lui était inconnue et que sur le coup l'enfant mit sur le compte de sa maladresse habituelle, il trébucha et lâcha malencontreusement l'objet qui, au contact du sol, se brisa. Un étrange sourire s'était dessiné sur le visage de la femme après sa chute alors que pourtant, elle aurait due se trouver folle de rage fasse à ce qu'avait fait le furet. Mais pourtant elle avait alors simplement rassuré Kei en lui disant qu'il y avait pour lui un moyen très simple de rembourser l'objet brisé. Naturellement le jeune enfant avait immédiatement accepté et alors, elle l'avait emportée avec lui.
À ce moment là, Kei ne savait pas qu'il s'était prit les pieds dans un cercle vicieux, son innocence était telle qu'il n'avait pas vu que derrière le sourire rassurant de la femme, se cacher un sourire cupide et que c'était elle qui avait provoqué sa chute, spécialement pour que l'objet se brise et qu'il ait une dette envers elle. Et ce fut aussi à partir de ce moment là que Kei commença son dressage. Mais il était encore tellement insouciant qu'il ne voyait pas qu'elle le rendait aussi docile qu'un agneau afin qu'il devienne un parfait petit animal de compagnie dressé, qu'elle aurait pu ensuite vendre à très bon prix. Et ce fut seulement quand il eu atteint ses 15ans qu'il se rendit enfin réellement compte de sa situation. Elle avait fait de lui un esclave. Mais il était à présent bien trop tard pour réagir et Kei finit donc par accepter ce qu'il était devenu, à contre-cœur cependant.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Kei ou Dr Kei !
Quel âge as-tu ? 18ans évidemment *tousse très fort*
Comment nous as-tu trouvé ? La créatrice elle-même
Changerais-tu quelque chose ? Absolument rien~
Quel est le code du règlement ? Il court il court~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane~


Dernière édition par Kei Seiou le Mar 8 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~   Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ EmptySam 21 Sep - 15:43

Bonjours, du nouveau par ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~   Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ EmptyMar 8 Oct - 20:05

Hm, tout m'a l'air correct, je te valide~

Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~   Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je et qui êtes-vous ?
» Vous aimez la casse ? Moi oui !
» Ou suis-je ? [Terminé]
» Je ne suis qu'un Chien de Majordome
» Je suis une nouille. Venez me manger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: