Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hailey Tailor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Tailor
Invité
Anonymous

Hailey Tailor Empty
MessageSujet: Hailey Tailor   Hailey Tailor EmptyMar 28 Jan - 19:15

Tailor Hailey
« La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. »



© Feat : Hildegard - Beelzebub
Nom ; Tailor.
Prénom ; Hailey.
Surnoms ; Crocotte, Hai.
Âge ; 19 ans.
Date de naissance ; 14 Mars 1892
Sexe ; Femme
Origines ; Australienne
Groupe ; Esclave
Rang ; Ni l'un, ni l'autre
Orientation sexuelle ; Bisexuel, pourquoi choisir ?
Race ; Crocodile, petit gabarit, crocodile de Johnston.

Caractère
Dominatrice, débauchée, curieuse, manipulatrice, gourmande.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Hailey sous ses airs calmes et timide est en réalité un une débauchée sadique et manipulatrice. Son plus grand plaisir est en effet de soumettre les postérieurs de ceux qui l'approchent de trop près pensant trouver une prude jeune fille. Cependant malgré tous ses efforts, son coté sadique ressort souvent et très facilement. Comme on dit : chassez le naturel, il reviendra au galop.  
Une des meilleures manières de s'assurer sa fidélité et son amitié est de passer par l'estomac. Gourmande comme pas deux, Hailey résiste difficilement à une part de gâteau ou un cookie. D'ailleurs pour lui demander un service, elle demandera une rémunération en biscuits ou gâteaux (crémeux si possible). Elle apprécie aussi les gens francs et honnêtes car ainsi elle obtient toujours plus d'informations. Sa soif de connaissance et de rumeurs est sans limite et Hailey cherchera toujours à tout savoir, quitte à mettre son ego et sa dignité de coté. Après tout, que vaut la dignité à coté des informations récoltées ? Informations permettant bien évidemment de manipuler les gens pour pouvoir fouetter de nouveaux postérieurs ou arriver à assouvir ses besoins de chaleur dont son sang froid la prive.
Cependant, tout sadique qu'elle est, Hailey peut être câline et douce...dans certaines circonstances...

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La première chose qui frappe d'abord ceux qui la regardent est sa petite taille qu'elle compense par des talons hauts. Ses cheveux blonds coupés courts sur le devant s'étalent dans son dos en une longue tresse. Sa longue frange tombe sur ses yeux vert tirant sur le jaune. Au soleil, sa chevelure se teint de reflet or et cuivre.
Quand le regard des curieux la dévisageant descend le long de son cou fin et blanc, il rencontre inévitablement la poitrine rebondie et ferme que retient difficilement un corset noir. Sa poitrine semble d'autant plus volumineuse que la jeune fille est mince et petite : un mètre cinquante pour quarante-cinq kilos à peine.
Toujours habillée en noir, sa garde-robe varie peu, cela va de la simple robe en coton à la robe de dentelles et velours, en passant par la Bretagne par la jupe plissée. Tant que sa tenue met en valeur ses courbes dont elle est si fière et le galbe de ses jambes Hailey mettra de tout, à quelques exceptions près (comme les pantalons qu'elle a en horreur).
Sa voix, peu mélodieuse, est un brin trop grave au goût de la jeune fille (quoiqu'une personne extérieure la trouvera sûrement tout à fait banale). Elle s'affirme par sa présence avec un port de tête qui pourrait faire croire à des origines nobles, sa manière à elle de prouver qu'un petit gabarit (que ce soit en aura ou en taille) peut toujours avoir une présence digne et ce malgré les conventions.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Son histoire commence dans un comptoir anglais situé sur la côte Australienne. Son père, un colon installé depuis plusieurs génération sur le continent australien et sa mère, une fille de capitaine d'un petit navire marchand, tout deux thérianthropes reptiliens, se rencontrèrent un mardi pluvieux. Il lui demanda si elle voulait s'abriter et se sécher chez lui, elle accepta. Un ans plus tard, elle lui avoua être enceinte, il la demanda en mariage, elle accepta. Peu de temps après Hailey vit le jour, un jour aussi pluvieux que celui où ses parents s'étaient rencontrés.
Elle passa les premières années de sa vie à pourchasser les tortues de mer et ramasser des coquillages avant que son père n'eut la bonne idée, fortement appuyé par Madame Taylor, d'envoyer Hailey dans une petite école privée catholique. Les nonnes accueillirent à bras ouverts celle qui sera plus tard leur fléau. Sa scolarité se passa extrêmement bien compte tenu de sa soif de savoir jusqu'à l'âge fatidique où les premières hormones pointent le bout de leur nez...
Titillée par ces dernières, l'adolescente se détourna petit à petit des études pour fuguer la nuit et rendre visite aux garçons du monastère le plus proche. La jeune Hailey fit ses premières expériences avec le corps masculin. Des bonnes (à la grande joie de ces jeunes hommes qui s'en souviennent encore) et des moins bonnes (on ne soumet pas un crocodile aussi facilement). Les moines la prirent en flagrant délit, le membre dressé d'un jeune garçon en main. Puis ils la prirent tout court, soir après soir, Hailey étudiait les cantiques et les psaumes religieux à califourchon sur un moine particulièrement heureux.
Un jour les nonnes apprirent ses escapades nocturnes, même si elles n'en savaient pas la teneur, et l'enfermèrent chaque nuit dans sa cellule d'étudiante. La présence masculine qui la remplissait chaque nuit vint à lui manquer très vite, elle découvrit les joies de sa main... En parlant à ses camarades de chambrée elle finit par les convertir une à une. Toutes les étudiantes finirent par se toucher et se frotter entre elles dans les douches et les lits. Puis vint le tour des nonnes... La Mère Supérieure convoqua alors Hailey dans son bureau pour lui faire la morale sur son influence néfaste. Le bureau céda sous le poids de la Mère Supérieure qui, si elle n'avait pas été déjà nue, aurait arraché ses habits. Hailey fut renvoyée chez elle le lendemain, "Fille du Démon" fut la dernière parole de la Mère Supérieure au sortir du couvent.
Quelques jours plus tard, Hailey et ses parents migraient vers la Russie, où un contrat prometteur leur faisait miroiter une superbe résidence en plein dans Saint-Pétersbourg. La résidence en question était une vieille masure en bordure de bois et la jeune fille s'y ennuya bien vite. Au détour d'une ballade elle entendit une rumeur qui lui ravivait de vieux souvenirs de monastères et couvent : un manoir se dressait en plein dans la plaine de Sibérie et était peuplés de gens au comportement étrange. Espérant y trouver un quelconque divertissement elle s'y rendit et fut happée par l'ambiance particulière du lieu. Sa nouvelle place d'esclave, qui aux premiers abords pourrait sembler dégradant, lui était une nouvelle occasion de s'amuser à débaucher les autres avec un certain challenge. Sa nouvelle vie pouvait commencer !

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Tullype
Quel âge as-tu ? 18ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par Chaton (qu'elle me dit)
Changerais-tu quelque chose ? Hum... Joker ?
Quel est le code du règlement ? Because I'm happy~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane


Dernière édition par Hailey Tailor le Mer 29 Jan - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Hailey Tailor K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Hailey Tailor Empty
MessageSujet: Re: Hailey Tailor   Hailey Tailor EmptyMer 29 Jan - 8:48

Tout est parfait, je valide~
L'histoire est originale et m'a bien amusée je dois dire XD

Hailey Tailor Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
 
Hailey Tailor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: