Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hailey Austin
Nouveau
Nouveau
Hailey Austin
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] 320351Fox
Race : Canidé - Renard Roux
Orientation : Hétérosexuel
Dominance : Dominée ? Ne se laisse pas vraiment faire..
Messages : 3
Propriété : + Maître : ...
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Calme

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptySam 7 Fév - 4:57

Austin Hailey
« As long as you think by yourself, you are free »



© Feat : Robin Soloviev -
Fisheye Placebo
Nom ; Austin
Prénom ; Hailey
Surnoms ; ///
Âge ; 19 ans
Date de naissance ; 4 Mai
Sexe ; Femme
Origines ; Canadienne
Groupe ; Esclave
Rang ; Pas trop docile, mais pas plus rebelle
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; Canidé, renard roux petit gabarit

Caractère
Calme • Craintive • Réfléchie • Hypocrite • Empathique

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Hailey c'est l'éclat de lumière rouge que vous avez cru apercevoir mais qui a déjà disparue, un fantôme qui passait vite par là dont on ne se souvient plus. En gros c'est la femme invisible, qui se déplace rapidement, presque tête baissée et qui évite d'entrer en contact avec qui que ce soit ou de croiser votre regard. C'est son bouclier, sa façon de se protéger des gens. Impossible de se faire blesser si on ne vous voit pas mais en même temps ce bouclier a tendance à se transformer en véritable prison glacial les jours où la solitude se fait vraiment sentir.

C'est l'observatrice qui suit ce qui se passe autour d'elle sans réellement participer par crainte de se retrouver piéger dans une situation qu'elle ne peut pas contrôler. Et malheureusement ça a tendance à se passer assez souvent. La maladroite qu'elle est a toujours eu de la difficulté à interagir avec les gens. Elle a tendance a bégayer lorsqu'elle ne se sent pas en confiance ou de dire tout haut ce qu'elle ne devrait pas. Sa maladresse ne se montre pas que lorsqu'elle fait face à des personne, en fait, elle est toujours maladroite, elle est du genre à se prendre des murs sans cesse ou de tomber pour des riens mais elle se relève toujours, petit sourire aux lèvres, soit amusée par ses gaffes ou bien intimidé par les regards qu'on lui jette.

En dehors de ce caractère effacé, Hailey est celle qui peut lire facilement en vous - peut-être à force d'observer - et vous comprendre. Oui, vos peines et vos blessures peuvent la toucher, elle pourrait essayer de vous apporter du soutient, mais si cela peut lui être utile, derrière ce doux sourire compatissant, elle pourrait tout aussi bien essayer de profiter de vos faiblesses et vos forces. Manipulatrice? Pas tant que ça elle fait juste de son mieux pour survivre et éviter de se blesser. Des alliers peuvent toujours être utiles. C'est une hypocrite qui se cache derrière un visage amical.

La violence n'est pas son truc. Au contraire, un simple haussement de voix suffis à lui faire baisser la tête. Elle essaie de régler ses problèmes avec le plus de calme possible. Si ça ne fonctionne pas, elle essaie de s'effacer avec son regard glacial, déçue de ne pas pouvoir faire mieux.

Elle n'apprécie pas du tout son rang d'esclave, son orgueil n'apprécie pas du tout de la voir se faire mener par d'autres personnes, les ordres la fait grincer des dents mais elle se plie à la volonté de ceux qui se croient supérieur à elle. Par instinct de survie, elle obéit sans vraiment se rebeller mais il y a toujours une limite à sa docilité, si on lui demande de faire quelque chose qui est contre son éthique, elle refusera catégoriquement de faire son travail ou le bâclera.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La renarde n'avait jamais prit le temps de se regarder dans un miroir auparavant. Enfin, si, quand elle était encore gamine et qu'elle s'amusait à faire des grimaces devant la glace, mais jamais vraiment dans le but de s'observer. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à son apparence. Elle enfilait des vêtements simples, confortables, sans chapeau, bijoux ou accessoires inutiles, elle se coiffait d'un simple chignon lorsqu'elle faisait un travail manuel, mais laissait la majorité du temps balancer sa chevelure de flamme le long de son dos. Ce soir était une exception. Il allait y avoir un bal, c'était l’anniversaire d'une noble quelconque, elle ne savait plus qui, ça ne l'importait peu, elle savait juste qu'elle devait abandonner ses habitudes et.. se faire belle. Non pas que d'habitude elle ne l'était pas, elle était plutôt jolie, mais elle n'avait pas l'habitude de se soigner, elle n'aimait pas se faire remarquer alors du coup elle optait pour un look plus passe-partout.

Mais passons. Ce soir était une exception et elle se devait d'être élégante. Son regard croisa celui de son reflet. Ses iris d'un vert émeraude ressemblait presqu'à ceux d'un chat, des iris éclatants qui semblait transpercer l'âme de ceux qu'elle regardait mais qui à la fois était teinté d'un air d'innocence, de curiosité. Elle baissa un peu le regard, elle ne se sentait pas à l'aise avec tout ce maquillage qui rendaient ses cils encore plus long qu'ils ne l'étaient déjà et ce far à joue lui donnait l'impression de faire face à une de ces poupées au teint pâle et aux joues rosée. Elle se sentait ridicule.

Elle glissa ses doigts le long de son épaule; petite, frêle, elle n'avait jamais été très imposante. C'est pourquoi on l'avait toujours traité comme une chose fragile ce qui l'agaçait en général mais qu'on puisse la voir ainsi, qu'on puisse vouloir la protéger lui faisait toujours chaud au cœur.

La robe qu'elle portait, d'un vert clair faisait ressortir la couleur de ses yeux et se moulait à son corps dévoilant une taille fine et de belles courbes. Elle la rendait plus féminine que d'habitude.  

La renarde se recula de quelque pas, enfila une paire d'escarpin blanc augmentant sa taille de 1m65 de quelques centimètres puis se retourna vers le miroir pour y jeter un dernier coup d'oeil... Espérant seulement qu'elle ne se fera pas trop remarquer.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 25 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Dd ou Trex
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? En me promenant de partenaires en partenaires
Changerais-tu quelque chose ? Si, mon pseudo! J'ai écrit trop vite à croire que j'avais hâte de m'inscrire uwu (ah et j'ai remarqué que l'écriture de la fiche me tue les yeux... c'est trop petit x-x (
Quel est le code du règlement ?Tu as trouvé, tu as trouvé ! ♥ Maintenant, on s'fait une petite chasse. *^* /PAF/
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise *w*


Dernière édition par Hailey Austin le Mar 17 Fév - 6:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptySam 7 Fév - 6:12

Bienvenue. *-* ♥
Regarde bien ! Tu finiras par le trouver ! >w< Mais.. Quelque chose me turlupine, le renard roux mesure bien de 35 à 40 centimètres au garrot, non ? -J'crois bien. '^'- Alors... Si c'est bon, un moyen gabarit n'est pas possible dans ce cas. ♫ -Fin, j'crois bien que c'est pour ça que tu es encore indécise sur le choix.-
Bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptySam 7 Fév - 9:28

Bienvenue^^
Et voilà, prénom changé~
Et oui je confirme ce que vient de dire Erise, les renards sont des petits gabarits^^ Ce qui veut également dire que si tu veux garder cet animal, aux vues de sa taille tu seras obligatoirement une esclave, à moins que tu n'en changes pour un autre canidé qui soit lui de moyen gabarit et là tu pourras faire une domestique^^
Mais bon, nous avons surtout besoin d'esclaves féminins comme toi en ce moment donc... ~

Bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Hailey Austin
Nouveau
Nouveau
Hailey Austin
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] 320351Fox
Race : Canidé - Renard Roux
Orientation : Hétérosexuel
Dominance : Dominée ? Ne se laisse pas vraiment faire..
Messages : 3
Propriété : + Maître : ...
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Calme

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptySam 7 Fév - 16:59

Merci Erise, je n'abandonne pas pour le code, je cherche toujours! èwé  (enfin pas maintenant jdois aller au boulot... mais je n'abandonne pas >w< !). Avec ma mémoire vacillante, je croyais que pour être de moyen gabarit il fallait faire plus de 35cm... mais bon j'ai rectifié le tire, merci!

Eva - Ma sauveuse!! (oui, oui, tu as sauvé mon prénom). J'ai changé mon gabarit pour ne devenir qu'une vulgaire esclave uwu (t'inquiète, la maso qui sommeil en moi est bien heureuse alors ça me va). Merci beaucoup ^^

Edit: Comme ça je suis la victime du jour? Devrais-je m'inquiéter? x3
Revenir en haut Aller en bas
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptyMar 10 Fév - 9:00

Hailey - Pas de soucis, honey. ♫ ♥ Code bon, je valideeeuh. ~
Et.. Nous sommes tous les victimes d'Eva. x3 -Même les invités le sont. On peut pas lui tourner le dos ! /PAN/-
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Youri Milanovitch
Félidé
Félidé
Youri Milanovitch
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Hyene10
Race : Félidé - Hyène tâchetée
Orientation : Indéfini
Conjoint : Veuf
Dominance : Plutôt dominant
Messages : 19
Propriété : + Maître : Viktor Adamovitch
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Calme

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptyMer 11 Fév - 21:35

Je confirme pour les victimes... Bienvenue à toi en tout cas (oui je viens démarcher les jolies renardes pour mon vieux copain papy ada).

Bon courage pour ta fiche o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t902-carnet-d-adresse-d-un-homme-de-main#7410 http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t907-archives-youri-milanovitch#7462
Hailey Austin
Nouveau
Nouveau
Hailey Austin
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] 320351Fox
Race : Canidé - Renard Roux
Orientation : Hétérosexuel
Dominance : Dominée ? Ne se laisse pas vraiment faire..
Messages : 3
Propriété : + Maître : ...
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Calme

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptyJeu 12 Fév - 6:17

Erise - Ouais j'ai trouvé le code!! J'aurais du m'enregistrer pendant que je relisais les règlements mes colocs m'ont surement entendu crier "Nan mais c'était juste là!"  

Youri - Merci pour l'accueil et aussi pour les encouragements que j'ai reçu en cb =).
T'as vu, t'as vu, j'ai réussit à ajouter des lignes à ma fiche \o/  (oui, je fais un peu gamine, mais je suis heureuse d'avoir débloquée... un peu. Maintenant je vais au lit uwu )
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Viktor Adamovitch
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] 9scn
Race : Cétacé - Grand cachalot
Orientation : Pansexuel
Conjoint : Marié, des maîtresses, plein d'enfants !
Dominance : Dominant for ever !
Messages : 133
Propriété :
+ Domestique : Youri Milanovitch
+ Esclaves : Senbi Holt ...
Emploi/loisirs : Chef à la retraire de la famille Adamovitch
Humeur : Ronchon

Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] EmptyDim 15 Fév - 11:54

Hay jolie renarde !
Je remercie Youri de sa démarche, et en effet tu m’intéresse déjà !
J'ai hâte de lire ta fiche complètement finie et validée et au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP Smile
Bon courage pour la compléter !
Sire Adamovitch ~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t861-mes-liens-on-parle-bondage-ici-blague-de-papy
Contenu sponsorisé



Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]   Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Austin - Stay Strong [U.C. 75%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Tailor
» I tape their eyes shut so they stay in the dark forever. Like me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect-
Sauter vers: