Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Himeno Udinov pour vous servir [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeno Udinov
Invité
Anonymous

Himeno Udinov pour vous servir [Finit] Empty
MessageSujet: Himeno Udinov pour vous servir [Finit]   Himeno Udinov pour vous servir [Finit] EmptyMer 11 Sep - 19:04

Himeno Udinov
« Tu peux avoir mon corps, mais pas mon cœur, ni mon âme. »



© Feat :Tiana - MtO
Nom ; Udinov
Prénom ; Himeno
Surnoms ; Himi, Meno
Âge ; 18 ans.
Dâte de naissance ; 27 septembre 1893
Sexe ; Une femme
Origines ; Russe et Japonaises
Groupe ; Esclave
Rang ; Docile au cœur rebelle
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; Félidé chat, de la race des Maine Coon, donc petit gabarit

Caractère
Protectrice, souriante, cultivée,violente, rebelles.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Le caractère d’Himeno ? Hé bien.... Elle est douce, adorable, gentille, aimante, passionnée, souriante, tendre....Non, vous y croyez vraiment ? Ne vous fiez pas aux apparences avec elle.

Himeno est une femme qui a beaucoup souffert et qui le fait payer à ses partenaires en les griffant, en les mordants ou en les blessants, elle se venge sur les autres qu'ils soient coupables ou non de son malheur. Elle s'en moque, pour elle les hommes sont tous pareils et elle les fera tous payer. Charmeuse, Himeno adore jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, elle est prête à tout et ne baissera pas les bras avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut.

Que peut-on dire d'autre sur Himeno? C'est une femme souriante, mais menteuse aussi, autant par ses sourires, que par ses paroles. Souvenez-vous qu'elle a toujours une arrière-pensée dans ce qu'elle dit ou fait donc avec elle, il vaut mieux se méfier ou vous vous retrouverez piéger tel un insecte dans la toile d'une araignée. Sinon, Himeno est une personne cultivée et qui aime étudier le monde et ce qui l'entoure.

Pourtant, Himeno n'a pas que des mauvais côtés, c'est une personne à l'écoute et qui donne de très bons conseils, elle est sociable et protectrice envers les personnes qu'elle aime, elle est un peu paternel envers les personnes plus jeunes qu’elle et sera toujours là pour les aider. Mais comprenez qu’elle est comme cela avec les esclaves et les domestiques principalement, vu qu'elle hait les personnes de la noblesse et de la bourgeoisie.

Donc messieurs, avec elle mieux vaut prendre des gants, car sinon je ne donne pas cher de votre peau ~

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alors, la description physique de cette jolie demoiselle ? D'accord ! je vais faire détail, par détail de haut en bas : commençons par le visage. Encadrés par une cascade de cheveux blonds, or! Elle a un visage de poupée à la peau couleur crème et douce. De grands yeux verts avec des sourcils de la même couleur que ses cheveux au-dessus, mais revenons à sa coiffure. De longs cheveux lisses avec une frange devant le front. De temps en temps elle boucle les pointes de sa chevelure. Ensuite le haut du corps. Il est bien proportionné, taille fine. Elle a là aussi la peau crème et douce. Des mains douces avec des ongles pas trop long, mais pas trop court non plus. Sa poitrine est assez voluptueuse sans pour autant être énorme et ils sont 100% naturels. Elle a beau mangé, elle ne grossit jamais ce qui est une joie pour elle. Quant au bas du corps, elle a de longues jambes, fines. Elle s'occupe toujours de sa pilosité et du coup, elle n'a pas à en avoir honte.

Niveau soin et hygiène, elle est propre, elle prend soin d'elle et si elle le pouvait, passerait beaucoup de temps devant le miroir à se pomponner mais, autant dire qu'elle ne peut pas vraiment se pomponner comme elle le voudrait... Et enfin, son style vestimentaire. Elle s'habille souvent avec des vêtements sexys, aimant bien mettre ses formes en avant. De couleurs allant du noir au blanc en passant par le gris et le marron et encore plein d'autre couleur, elle s'habille en fonction de ses humeurs.

Bref, autant dire qu'elle aime bien s'habiller pour aguicher les hommes et se pavaner devant les autres.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Mon histoire ? Vous voulez savoir mon passé ? Mh...Je vois, si vous voulez tant que cela que j'en parle... J'en parlerai, mais s'il vous plaît, ne venez pas pleurer ou me regarder avec pitié... C'est tout ce que je vous demande.

Je suis née un jour de pluie. Vous savez le style de pluie fine qui tombe lentement sur le sol en petite musique. A vrai dire, je ne pourrais vous dire que peu de choses sur ma naissance. Je sais seulement que lorsque j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai entendue fut mon prénom : Himeno. Les parents qui m’avaient créé étaient adorables, gentils et attentionnés. Ils m’apprirent à me contrôler et à prendre forme humaine, mais cela a été difficile pour moi… Ils  m’avaient traité comme une princesse. Je ne sais pourquoi, avaient-ils des dettes ? Avaient-ils des ennemis ? Mais ils furent tués sous mes yeux. Le cœur perforé, ils s'étaient écroulé devant moi se vidant de leurs sangs. Je me souviens de cette pluie qui tombait en averse, comme les larmes sur mes joues. La chanson était devenue des cris de douleurs, des cris de tristesse que seul moi pouvais entendre. Je devais avoir huit ans ce jour-là, les images sont assez floues en fait... Après, j'ai été recueilli par une femme. Vous connaissez peut-être, c'est le style de femme qui pense qu'à avoir un homme riche et à avoir tous les objets de luxe qu'elle peut avoir.

Au début, elle était très gentille avec moi, mais quelque chose n'allait pas... Son sourire sonnait faux, ses paroles étaient un tissu de mensonge. Qui était-elle vraiment ? Je ne le savais pas. Je le découvris le jour où j'eu douze ans. Elle s'occupa de moi. Me donna un bain, elle s'occupa de mes cheveux, me mis un petit peu de parfum, ainsi qu'un peu de rouge à lèvres et elle m'installa sur un grand lit allongé. Je me souviens qu'elle me dit de me détendre, que tous se passeraient bien et que cela ne fit pas mal, puis, sans un mot, ni sans un regard, elle partit de la chambre, me laissant seule avec pour simple lumière une petite bougie.

La porte s'ouvrit, un pas se fit entendre dans la chambre silencieuse et la lumière s'éteint, faisant place aux ténèbres. Mon coeur battait vite. J'avais peur, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, mais je le découvris bien assez tôt. L'homme se positionna au-dessus de moi, me surplombant de toute sa masse. Ma peur s'agrandit : qu'allait-il me faire ? Je voulais fuir, je voulais partir, mais je ne pouvais rien faire... Une caresse par-ci et une caresse par là, puis la suite arriva. Je ne vous la raconterais pas, car je ne garde que douleur et souffrance. A partir de là, j'eu peur du noir et qu'on me touche. A partir de là, ma vie devint un enfer, car ce fut la même histoire tous les soirs avec un homme différent. Ce fut qu'à seize ans que je pus m'enfuir. Sortant en pleine nuit de pluie et d'orage. Je courrais tandis que la pluie me mouillait faisant couler sur mes joues, des larmes que je ne pouvais plus pleurer. La pluie pleurait pour moi.

Je m'écroulais sur un trottoir. Je n'avais plus aucune énergie, mes jambes étaient engourdies et mes pieds blessés. Je ne pouvais plus me lever, ne pouvais plus bouger. J'étais seule et sans aucune aide autour.  Je n’avais nulle part où aller. A partir de là, je fus ramassé et ramener à la maison Adamovitch.  Du coup, je suis de nouveau une esclave et désormais je voulais quelqu'un qui puisse m'aimer, quelqu'un qui pourrait me toucher sans que je cris ou hurle de frayeur en partant. Je voulais un peu d'amour, je voulais savoir ce qu'était l'amour... Pour une fois seulement, je veux savoir, alors s'il vous plaît... Sortez-moi d'ici.... Je vous en prie.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Himeno, Tsubaki
Quel âge as-tu ? 18 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat avec human or slave
Changerais-tu quelque chose ? Non, sauf peut être la couleur rouge pour “Forum H/Y/Y mature, interdit au moins de 18 ans !” car ça fait mal aux yeux x___x
Quel est le code du règlement ? Pouet.
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise


Dernière édition par Himeno Udinov le Jeu 12 Sep - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Himeno Udinov pour vous servir [Finit] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Himeno Udinov pour vous servir [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Himeno Udinov pour vous servir [Finit]   Himeno Udinov pour vous servir [Finit] EmptyMer 11 Sep - 19:52

Bienvenue~
Code bon, pour l'encadré "caractère" c'est cinq qualités et défauts confondu (sinon ça déborde, tu as remarqué xP) donc il va falloir que tu choisisses les traits de caractère que tu vas laisser de cette partie^^
Je te laisse modifier ça et ajouter tes images, puis je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Himeno Udinov pour vous servir [Finit] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Himeno Udinov pour vous servir [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Himeno Udinov pour vous servir [Finit]   Himeno Udinov pour vous servir [Finit] EmptyJeu 12 Sep - 9:49

Hm c'est bon, je te valide~

Himeno Udinov pour vous servir [Finit] Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Himeno Udinov pour vous servir [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Himeno Udinov pour vous servir [Finit]   Himeno Udinov pour vous servir [Finit] EmptyJeu 12 Sep - 11:11

Merci, je comptais m'occuper de mes images aujourd'hui, mais via mon iphone c'etait assez compliqué ><

Donc merci de les avoir mises =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Himeno Udinov pour vous servir [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Himeno Udinov pour vous servir [Finit]   Himeno Udinov pour vous servir [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeno Udinov pour vous servir [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacie Atlante pour vous servir ~ [Finit]
» Sakira Geika, pour vous servir ~
» Léo Kalina pour vous servir ...ou presque ♥
» Maomi Jiantan, pour vous servir [En cours]
» Jun Wang [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: