Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jun Wang [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Wang
Invité
Anonymous

Jun Wang [Finit] Empty
MessageSujet: Jun Wang [Finit]   Jun Wang [Finit] EmptySam 25 Jan - 21:04

Jun Wang
« You see me, you don't see me »



© Feat : Inconnu
Nom ; Wang
Prénom ; Jun
Surnoms ; Junnie, mais il n'aime pas ce surnom
Âge ; 19 ans
Dâte de naissance ; 13 juin 1892
Sexe ; Homme
Origines ; Japonais
Groupe ; Domestique
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Atavique canidés husky de Sibérie de moyen gabarit

Caractère
feignant - calme - mystérieux - distant - hypocrite

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alors, comment me décrire... Vous voulez la vérité? Toute la vérité rien que la vérité? Bah ce n’est pas gagné. D'abord, je ne suis pas un tendre. Non franchement! Enlever vos belles illusions du beau prince charmant, il n’existe pas! Je ne suis pas un tendre, j'ai horreur qu'on vienne pleurnicher devant moi.

Je suis un "je m'en foutiste", feignant comme pas possible, j'ai horreur de faire un truc par obligation, donc ne me demander rien sinon je vous demanderai poliment de vous faire voir! *ironie*. J’adore rester dans la neige  avec mes bébés. Vous devez vous dire "ses bébés"? Je parle, bien sûr, de mon pêché mignon: les cigarettes. Il n'y a rien de tel pour déstresser! Il y a aussi l'alcool, mais ça je pourrais m'en passer, mais pas des clopes, on me les enlève, je meurs!

Bon que dire d'autres... Ah oui! Je ne suis pas quelqu'un de forcément gentil, mais je ne suis pas méchant non plus, sauf si on me cherche où là je démarre au quart de tours! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ne me laisse pas insulter. Si vous le faites c'est simple, vous vous prendrez mon poing dans votre figure! Donc attention

J'ai horreur qu'on fouille dans mon passé, si vous le faites, vous serez engueulés, mais généralement personne ne le fait ce qui m'arrange...L'amour, je ne connais pas et je ne veux pas connaître, je sais c'est cruel, mais je suis comme ça, je ne suis pas un prince charmant!

Avec tout ça, vous devez vous demander si j'ai un cœur? Oui j'en ai un, mais il est bien fermé et bonne chance pour l'ouvrir!

Donc, imaginons que mon cœur s'ouvre, comment je serais? Je serais plus doux, je montrerais un peu plus mes faiblesses, ce qui m'énerve rien que d'y penser. Mais rêvez pas, je ne montrerai jamais mes larmes en public! Je serais un peu plus tendre envers cette personne, mais si elle pousse le bouchon trop long,  il ne faudra pas s'étonner que les coups partent!

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis un pur beau gosse ! Ouai je sais vous ne le niez pas! Je suis vraiment beau. Sinon...Je suis la perfection incarné! Pas très musclé cependant, je pourrais me comparer à Apollon! Quoi ? Je suis orgueilleux, oui et alors ? Enfin bon ~

J'ai un visage fin, mais pas androgyne attention! Mes lèvres...Ah ces lèvres, bien formé, rien que le fait de me les mordre ou de les mouiller fait réagir les personnes, pour vous dire à quel point elles sont exquises! Mon nez, bah il y a rien à dire dessus, il est normal quoi. Quant à mes yeux, on pourrait s'y perdre dedans, d'une couleur miel or, je captive le regard de toute personne et bonne chance pour regarder autre chose. C'est ce que je considère comme mon atout avec autre chose héhé. Le tout est encadré par une chevelure comparable à de la soie de couleur brun. Cependant, je colore une partie de mes cheveux en mauve.

Passons au torse, taillé dans une couleur un peu plus foncé que crème. On peut voir quelques tablettes de chocolat qui font fondre certains et certaines. Et encore, vous les voyez à travers des hauts moulants que je mets, mais attendez de me voir torse nu, vous mourrez sur place! Si, si je vous jure. Des épaules carrés, avec de longs bras et des mains magnifique ~

Descendons un peu plus. Je ne dirais pas la mensuration d'une certaine chose que vous devrez deviner vous-même, si vous arrivez à me mettre dans votre lit, car à ce niveau, je suis très stricte! J'ai des jambes bien bâtis que je comparerai presque aux jambes des romains!

Passons à mon style vestimentaire... Quoi que, j'en ai pas de particulier, je m'habille selon mes humeurs et mes envies, que ce soit en haut ou en bas. Quant aux couleurs, je mets principalement du blanc et du noir, qu'il fasse chaud ou froid, ce sont mes deux couleurs préférés. Pour les chaussures, là aussi ça diffère, bien sûr je mets des chaussures d'hommes, mais ça peut varier de baskets à rangers, là aussi ça dépend de mes humeurs et de mes envies.

Pour ce qui est tatouages, piercings, accessoires. J'ai un piercing à la langue. Mon oreille gauche est percée. Sinon je n'ai aucun tatouage, car je trouve que ça ne sert à rien à part abîmer la peau!

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Mon père ne m’aimait pas, je ne m’aimais pas, j’ai arrêté et voilà ce qui est arrivé…»

Jun est le fils d’un noble du Japon, certes pas de la grande aristocratie, mais très respectable. Le brun n’a jamais aimé ce qu’il était. Il était atavique et n’aimait pas l’importance qu’on lui consacrait, ce qui l’a beaucoup fait souffrir. Surtout que son père ne l’aidait pas à s’accepter vu que lui-même traitait son fils d’inconscient. Son père est un thériantrope aussi, la mère étant humaine, faisant de Jun un atavique. Le père détestait ce qu'il était et malgré ce qu'était Jun, il le détestait aussi, ce qui blessait énormément Jun qui se renfermait sur lui-même et qui, forcément, s’aimait de moins en moins.  Pourquoi il était un fils indigne ? Car il aurait voulu être un simple humain ? Il aurait voulu ne jamais entrer dans ce monde ! Vivre en tant que « lambda » comme sa mère…

Cependant, un jour, cela alla plus loin qu’il n’aurait pu l’imaginer. En effet, un soir, il perdit le contrôle. Il continua jusqu’à ce qu’une personne vienne l’aider : Henry. En effet, son père étant un ami de la famille Wang, des Coréen, il avait connu Henry qui avait de suite sentit que quelque chose n’allait pas dès qu’il l’avait vu lors de leur première rencontre et ce dernier venait de l’aider au moment le plus crucial.  Son sauveur lui apprit le contrôle, à contrôler ses transformations, mais surtout, Henry lui apprit à s’aimer.

«  Mon entrée dans la famille Wang, comment dire…. Une joie, une liberté et le recommencement d’une vie »

Henry chouchouta Jun, il lui apprit les sciences et cela passionnait notre atavique brun. Il dévora tous les bouquins qu’Henry lui amenait et les lisait encore et encore, peu importe le nombre de livres qu’il lui amenait, il les lisait tous et en plus il était doué, alors pourquoi arrêterait-il ? Aucune raison. Henry décida d’inclure Jun dans la famille Wang. Ce dernier était très heureux, car il pourrait s’éloigner de son père.

Avec cette entrée dans la famille Wang, Jun. Il se sentit mieux, car la famille Wang l’acceptait comme il était et non pour ce qu’il était en lui et cela le rendait heureux, il aimait ce sentiment d’être accepté comme il était et il n’en demandait pas plus, du moins pour le moment.

« La destruction de la famille Wang et mon entrer dans ce manoir : le manoir Adamovitch »

Alors que le bonheur faisait rage dans la famille Wang, elle fut cependant décimée en une nuit. Henry, voulant protéger Jun, le cacha dans un placard caché sous le plancher. Alors qu’il regardait la scène, il se fit transpercer par une épée qui fut planté dans le sol. L’épée avait transpercé son œil gauche et il perdit la vue de cet œil.

Lorsqu’il sortit, tout le monde était mort, tous, sauf lui. Il avait juré de se venger. Pourtant, il n’avait qu’un seul indice : le manoir Adamovitch. Ainsi, il décida de partir dans ce manoir où il devint un domestique. Après trois ans passés au manoir, il réussit à obtenir le nom de famille du meurtrier de sa famille : Heindrick. Ainsi, il se vengea en le tuant, faisant croire ensuite à un suicide. Mais n’ayant plus de maison, il décida de rester au manoir Adamovitch en tant que domestique et advienne que pourra…

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Min Ha Ra
Quel âge as-tu ? 19 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Me souviens plus
Changerais-tu quelque chose ? Non
Quel est le code du règlement ? Validé.
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise


Dernière édition par Jun Wang le Dim 26 Jan - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Jun Wang [Finit] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Jun Wang [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wang [Finit]   Jun Wang [Finit] EmptyDim 26 Jan - 13:48

Rebienvenu^^
Alors, il y a quelques illogicités ou du moins, un manque d'information dans ton histoire.
Tu es un thérianthrope de type atavique, c'est à dire que tu es né de parents singe. Or, les singes n'ont absolument pas connaissance des thérianthropes et ne peuvent même pas faire la différence entre eux les des humains lambda. Donc, à moins que ton père ne soit lui-même un thérianthrope (ce qui peut être possible si ta mère est humaine cela fait quand même de toi un atavique) celui-ci ne peut pas te détester pour ce que tu es réellement, parce qu'il ne sait tout simplement pas que tu es différent. Et si il était un thérianthrope, cela paraîtrait bizarre qu'il ne t'apprécie pas alors que tu es pareil que lui, voir même mieux, étant donné que les ataviques font parti de la crème des crèmes. Donc à moins qu'il ne déteste ceux de son espèce (pour une raison à préciser) il n'a aucune raison de te mépriser pour ce que tu es. Dans l'optique où il est lui-même un thérianthrope, pour avoir une raison de mépriser pour ta race. Sinon, il faut que tu trouve une autre excuse pour expliquer son mépris à ton égard, autre que ta race.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Jun Wang [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wang [Finit]   Jun Wang [Finit] EmptyDim 26 Jan - 14:00

Voilà, il me semble que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Jun Wang [Finit] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Jun Wang [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wang [Finit]   Jun Wang [Finit] EmptyDim 26 Jan - 14:05

Bien je valide, mais rajoute-moi tout de même ton gabarit s'il-te-plait~

Jun Wang [Finit] Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Jun Wang [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wang [Finit]   Jun Wang [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Wang [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miura, une bien jolie domestique // Finit
» Himeno Udinov pour vous servir [Finit]
» Lacie Atlante pour vous servir ~ [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: