RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Présentation de Canaan
Mer 4 Fév - 14:45
avatar
Rapace- Faucon crécerellette
Assexuel
8
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Spirituelle
Rareté
http://[url=http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t924-canaan-traore]Ici[/url]http://[url=http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t925-les-rp-d-un-petit-faucon]Là[/url]










CANAAN TRAORE
« Je défendrai ma vie »


© Feat : Jimmy- Id Bloomer
Nom ;Traoré
Prénom ; Canaan
Surnoms ;Le Sauvage
Âge ; 27 ans
Date de naissance ; 17 juillet 1884
Sexe ; Homme
Origines ; Kenyanes
Groupe ; Esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Abstinent
Race ;Rapace-petit gabarit-faucon crécerellette




Caractère
Sauvage-prudent-proche de la nature-animiste-violent
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Canaan est sauvage. Mais un vrai. Comme un animal. En même temps, c'est ce à quoi on peut s'attendre quand on arrache quelqu'un à sa famille et à ses proches. Quand on impose une situation à quelqu'un qui n'a jamais connu que la chasse et le contact avec la nature. Une personne qui n'a appris à obéir qu'à un chef de clan. Et encore... Dans la tribu, il avait une situation particulière. Il était chaman. Celui qui parle aux esprits. Et le chef l'écoute quand il parle. Il n'était pas n'importe qui. Et on le réduit à rien... Autant vous dire qu'il n'a pas apprécié sa nouvelle situation. Pas du tout. D'autant plus que Canaan est africain. Massaï pour être exact. Et chez les Massaïs, on parle swahili. Pas anglais. Bon, forcément, il la connaît un peu, cette langue, avoir de l'entendre autour de lui. Il a retenu certains mots. Mais ça s'arrête là. Et autant vous dire que le russe... Il ne veut même pas en entendre parler. Il ne tient pas à s'y habituer. C'est trop loin de sa vie. De ce qu'il est. Lui, tout ce qu'il veut, c'est rentrer chez lui. Comme n'importe qui dans sa situation, à vrai dire.
Il ne se laisse pas. Il ne se laissera jamais faire. Surtout que n'être réduit qu'à sa condition de petit gabarit l'énerve. Dans la tribut, on le respectait. Personne ne le touchait. Et cela n'aurait traversé l'esprit de personne. Mais là, seul son corps les intéressait. Tous ces êtres qui l'entouraient à présent le dégoûtait. Pas fichu de respecter son choix de ne pas avoir de relation sexuel. Parce que c'est quand même plus simple pour rentrer en contact avec les esprits, d'être pur. Mais ça... Il se fiche de savoir qui il est. Et pour lui, qui respecte même les corps des animaux chassés et tués... Ça le révolte. Il continuera de se battre. Jusqu'au bout. Sa motivation restera inébranlable. Il en est certain. Ce n'est pas parce qu'on lui appose le titre d'esclave qu'il le deviendra.
Mais, sa nature le pousse à protéger les plus faibles. A prendre soin des blessés. A honorer les morts. A prendre soin des animaux. L'état des autres -de ceux qui le méritent- passeront toujours avant le sien. Quitte à claquer dans la manœuvre. Ce qui risque d'arriver, vu le temps qu'il fait en Russie, contrairement à son Kenya natal.
Petites anecdote : Il est circoncit. La seule chose qu'il maîtrise parfaitement en anglais sont les insultes. On lui en a tellement balancé à la figure en même temps. Oh, et puis, il est vulgaire... En tout cas, pour des gens extérieurs à sa religion.  
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Canaan est sauvage. Et il plaît parce qu'il est exotique. Il est grand. Un bon mètre quatre-vingt-treize. Au moins. Et tout est proportionnel, chez lui, si vous vous posez la question. Mais ça, à la limite, on s'en fout. Canaan est surtout africain. Donc, il est noir. Logique, n'est-ce pas ? Mais il a les cheveux blancs, dû à une peur qu'il a eu étant jeune. Il a oublié. Il ne se souvient pas de qu'est-ce qui lui a fait assez peur pour que ses cheveux se décolorent complètement. Bon, grâce à ça, ses cheveux sont assortis aux tatouages chamaniques sur son visage. Si on étudie le visage, le cou, et le torse de Canaan, on peut voir des tatouages blancs. Retraçant les lignes du squelette humain. Avec une certaine rigueur. C'est à ces marques qu'on reconnaît son statut particulier de chaman. Et si jamais, les 'prêtres' des tributs Massaï ne sont habituellement pas taillé comme des chasseurs, Canaan l'est. Parce qu'il a été chasseur avant d'être chaman. Parce qu'il continue de s'entretenir physiquement. C'est mieux pour fuir ou défendre un blessé. Ou alors pour participer à une chasse pour que le gibier arrive. Tout ça pour dire que Canaan est musclé, et bien foutu. Oui.
Pour parler un peu plus dans le détail, l'africain a les cheveux longs. Plus ou moins lisses. Et surtout, sale. Autant vous dire que se laver les cheveux, ce n'est pas très utile de part chez lui. Et il a les yeux noirs. Ce qui est très commun pour quelqu'un de son origine. En plus de ses tatouages, le corps de Canaan est très percé. Écarteurs au niveau des oreilles, entre autre.
Oh, et puis... il est circoncit.  Voilà. Je crois que j'ai fait le tour, non?

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Canaan est né en Afrique de l'Est. Dans une tribut Massaï, dans le cœur du Kenya. Ses parents étaient deux thérianthropes, tous deux des serpents. Au sein de ce genre de tribu, la naissance d'une créature rare est toujours perçu comme un excellent présage. De la même façon, l'avenir du garçon promettait d'être brillant, et il serait important. Après tout, il avait été choisi par les Dieux. Mais cela ne l'empêcherait pas d'être traité au même titre que les autres enfants. Ce n'était pas le genre de la tribu de faire du favoritisme. Tout le monde doit trouver sa place par lui-même.
Comme les peuples nomades ne restent jamais longtemps en place, très vite après la naissance de Canaan, il se sont remis en marche. Ils ont voyagé dans tout l'Est. Canaan, sitôt qu'il su marcher, appris à ne pas rester au même endroit. A toujours être en mouvement. A aimer les choses simples de la vie. Courir. Profiter de l'air dans ses cheveux. Du bruit de l'eau. Du vol des oiseaux migrateurs. Ainsi que d'autres choses. Peut-être moins plaisante. Ses parents lui apprirent à maîtriser sa nature. Ses frères d'armes, le combat. Le chef, à obéir. Dans une certaine mesure. Mais il y a toujours des règles à suivre. Alors Canaan les apprit. Et les appliqua. Il était un élève studieux. Un bon chasseur. Une personne proche de la nature. Il n'était pas le meilleur. Il n'était qu'un homme parmi ceux de la tribu. Un chasseur parmi les autres. Sauf que son statut fini par changer. Après une chasseur, on retrouva Canaan avec les cheveux complètement blancs. Recouvert de sang. Il avait oublié ce qui venait de se passer. Mais il était certain que l’événement avait été traumatisant pour le jeune homme. Et on ne retrouva jamais l'homme qui l'accompagnait ce jour-là.* Le chaman s'occupa de le soigner. Et prit la décision de faire de lui son disciple. Jamais les gens ne viennent au chaman pour devenir son apprenti. C'est lui qui les choisit... **  Canaan fut choisi. Il devait avoir déjà seize ou dix-sept ans.
Quand il en eut vingt, le chaman mourra et lui laissa son rôle au sein de la tribut. Un rôle bien particulier. Celui d'un homme qui peut contredire le chef. Qui peut le conseiller. Que tout le monde écoute... Il l'accomplit parfaitement pendant cinq longues années. Avant la fin de la tribu. Parce qu'en 1909, le Kenya, comme la majeur partie de l'Afrique de l'Est est colonisée par les anglais. Et Canaan, s'il avait souvent entendu cette langue, avait jusqu'alors, pu éviter d'être réduit à l'état d'esclave. Mais pas cette fois. Et malheureusement pour lui, dans le lot des colons qui tuèrent une partie de sa tribut, se trouvait un thérianthrope. Qui reconnu sa nature. Canaan n'avait pas particulièrement besoin de la cacher quand il était dans son camp. Donc, tandis que les siens furent envoyé en Amérique, lui fut ramener en Angleterre. Un peu comme un trophée. Une jolie poupée à montrer. Sauf que Canaan n'était pas docile. Ni soumis. Il refusait leurs vêtements. Il refusait leur hygiène. Il refusait leur langue. Il refusait tout. Tout en bloc. Il ne voulait rien de ça. Il attaquait dès qu'on l'approchait. Avec n'importe quoi. Il avait peur. Un peu comme un animal sauvage qui se réveillerait dans un appartement de luxe. Et ce n'est pas vraiment ce que l'homme attendait. Donc, à la première occasion, Canaan fut refourgué à un vendeur d'esclave. Puis à un deuxième. Il voyagea. De mains en mains. Jusqu'à finir en Russie. Autant dire qu'il en a fait du voyage. C'est seulement à partir de là qu'il a commencé à accepter leur vêtement. Mourir de froid n'était pas vraiment une chose intéressante à ses yeux. Même s'il ne se fait toujours pas aux chaussures...
Et, de pérégrinations en pérégrinations, il a fini dans le manoir des Adamovitch. Une rareté exotique indocile qui parle quelques mots d'anglais tout au plus. Tout un programme, hein? Mais il finira bien par faire le bonheur de quelqu'un dans ce manoir... Ou pas.

*Bon, dans l'idée, il s'est fait bouffer vivant par une grosse bestiole qui traîne dans le coin. Devant Canaan.  
** J'sais pas si ça se passe vraiment comme ça... Mais je trouvais ça cool.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Muse dirons-nous ♥
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par partenariat, je crois...
Changerais-tu quelque chose ? Oui, mais je ne crois pas que ça passe. J'ai un problème, quand je clique sur un sujet, j'ai tout qui se décale vers la gauche. Mais je ne sais pas d'où ça vient.
Quel est le code du règlement ? OHOHOHO. ♥ Apprends que... Je suis ta maîtresseeee. *D*
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise ♥


Dernière édition par Canaan Traoré le Ven 6 Fév - 9:32, édité 8 fois
Re: Présentation de Canaan
Mer 4 Fév - 23:50
avatar
Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Indéfini
C'est une blague ?
Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
387
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Capricieuse
Serpent
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peurhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Breuf, je rerepasse, déjà pour te souhaiter une fois de plus, la bienvenue ! Et pour ton problème.. j'ai la même chose qui se passe de mon côté... ;_; Sûrement un problème Forumactif ou le forum en lui même. éAè

_________________
Re: Présentation de Canaan
Jeu 5 Fév - 11:47
avatar
Canidé - Chacal Doré
Bisexuel
Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
342
+ Maître : Dimitri Adamovitch
Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Chiante <3
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerverhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Welcome o/
Et je passe pour dire que j'ai également ce problème et que je crois que ça vient du marquee du footer =/ Pourtant Eva m'a certifié qu'elle n'avait touché à rien depuis un moment ><
Enfin, pour ma part tous les marquee déconne sous chrome actuellement chez moi... Ça doit peut-être être un bug d'optimisation par FA sous chrome... (j'ai pas ce problème sur portable)

Enfin, bonne continuation pour ta fiche o/

_________________
Re: Présentation de Canaan
Jeu 5 Fév - 21:53
avatar
Rapace- Faucon crécerellette
Assexuel
8
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Spirituelle
Rareté
http://[url=http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t924-canaan-traore]Ici[/url]http://[url=http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t925-les-rp-d-un-petit-faucon]Là[/url]
Merci à vous deux ♥

Du coup, ma fiche est finie. Cependant, j'ai conscience de faire un personnage un peu... particulier, dirons-nous. Donc, j'suis prêt à corriger tout ce qui ne va pas/qui n'est pas logique (je suis moyennement convaincu par la fin de l'histoire et sur comment il atterri en Russie, par exemple... Donc si vous avez des idées, je prends ^^). Enfin voilà. Si jamais la rareté pose problème, c'pas un souci, j'reprendrais la petite vipère velue que j'avais de base. Mais je trouvais ça plus intéressant que ce soit une rareté. Et plus logique dans l'histoire. Enfin voilà. A vous les studios.
Re: Présentation de Canaan
Ven 6 Fév - 9:09
avatar
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Bonjour et bienvenu^^
Alors pour moi cela ne me dérange pas que tu nous fasse une rareté cependant, le faucon crécerelle mesure au minimum 31cm de hauteur et vu que la limite est à 30cm, il est considéré comme un moyen gabarit. Tu peux par contre faire le faucon crècerellette ou le fauconnet d'Afrique^^
Ensuite... Étant donné que tu as tout de même choisi d'être une rareté, j'aimerais que tu nous raconte les conditions de ta naissance. Quelles races étaient tes parents (naturellement pas des raretés) ? Comment ont-ils réagit en apercevant que tu étais un tengu ? Comment le reste du village a-t-il réagit? Cela a-t-il influencé son éducation?

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Présentation de Canaan
Ven 6 Fév - 9:14
avatar
Rapace- Faucon crécerellette
Assexuel
8
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Spirituelle
Rareté
http://[url=http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t924-canaan-traore]Ici[/url]http://[url=http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t925-les-rp-d-un-petit-faucon]Là[/url]
J'ai pris un faucon crécerellette. En tout cas, c'est ce que j'ai écrit dans la fiche ^^ Après, peut-être que je me suis trompé pour l'image de la bannière. Mais je croyais avoir pris l'image d'un crécerellette mâle...

Et d'accord pour la naissance, je vais rajouter tout ça, je préviendrais dès que j'aurais édité, avec un petit paragraphe en début d'histoire ^^


EDIT: Voilà, j'ai rajouté un petit paragraphe en tout début d'histoire. Je ne sais pas si ça suffit. Si ce n'est pas le cas, j'en rajouterais, ce n'est pas un problème!

EDIT 2: Effectivement, je n'avais pas fait attention aux tâches ^^' J'ai fait confiance à la recherche d'image. Mais j'ai changer l'image de bannière. Qui devrait être en accord avec le reste de ma fiche maintenant... ♪
Re: Présentation de Canaan
Ven 6 Fév - 9:56
avatar
Félidé - Hyène tâchetée
Indéfini
Veuf
Plutôt dominant
19
+ Maître : Viktor Adamovitch
Domestique
Calme
Félidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t902-carnet-d-adresse-d-un-homme-de-main#7410http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t907-archives-youri-milanovitch#7462
Copain Africain o///
Re: Présentation de Canaan
Ven 6 Fév - 10:42
avatar
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Vraiment ? Et bien excuse-moi, c'est peut-être moi qui ai mal lu et qui en ai déduit crécerelle (fichu apprentissage de la lecture par déduction...) ><
Sinon tout est correct maintenant, je te valide^^


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?


_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Présentation de Canaan
Contenu sponsorisé

Sauter vers: