RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Jeu 8 Jan - 15:23
Orpheus Ithil
Serpent - Serpent des blés
Bisexuel
Uke
3
+ Maître : ...
Esclave
Rebelle
Serpent










ITHIL ORPHEUS
« Rien n'est éternelle, pas même vos problèmes. »


©️ Feat : Orpheus - La reine des fleurs
Nom ; Ithil.
Prénom ; Orpheus.
Surnoms ; Or, Orphé.
Âge ; 19 bougies
Date de naissance ; 30, décembre, 1998
Sexe ; Homme
Origines ; Français, Japonais.
Groupe ; Esclave.
Rang ; Rebelle.
Orientation sexuelle ; Se croit hétérosexuel mais se découvrira bisexuel à tendance gay.
Race ; Un serpent, Pantherophis guttatus "Blizzard" (Serpent des blés) et petit gabarit.


Caractère
Égoïste, Sournois, Gentil, Rebelle, Gourmand
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Le caractère d'Orpheus pourrait se résumer à son addiction aux glaces à la fraise et nutella. En effet complètement peureux des températures froides, ça ne l'empêche pas pour autant de voir la glace comme une divinité. Un serpent aimant un aliment froid à volonté, n'est vraiment pas banale, il faut l'avouer.

Orpheus apprit dés son plus jeune âge à être sournois pour survivre dans le manoir. En effet très rapidement séparé de ses parents, il n'était plus qu'un bout de chair fraîche à la merci de vieux nobles pervers. Ainsi, il prit l'habitude de se faufiler auprès de ces vieux libidineux, de manière à leur donner envie pour en tirer des faveurs, mais jamais trop au point de finir attacher à un lit. De la sournoiserie à l'état pur, cher(e)s lecteurs.
Les sentiments n'ayant pas de place dans le monde d'Orpheus, il ne connaît ni le mot amour ni l'affection. Le jeune albinos ne voit le contact physique que comme un moyen d'arriver à ses fins, et certainement pas comme une preuve d'affection.

Égoïste de nature, notre albinos prend rarement en compte le désir des autres. Mais l'exception peut exister, seulement, il faut que le serpent soit vraiment attaché à l'autre personne. Les défauts ne venant jamais seul, Orpheus est un grand rebelle dans l'âme. Étant un poids plume qui depuis sa plus tendre enfance rejette sa condition d'esclave, il ne compte plus le nombre de fois où il s'est fait fouetter à cause de son esprit de rébellion.
Mais derrière tous ces défauts, Orpheus a aussi des qualités. Il est par exemple gentil envers les esclaves qui se font injustement maltraiter et il finit toujours au milieu de ces histoires, intervenant pour empêcher le malheureux d'être encore plus malmené. Prendre la défense des soumis fait partie de lui et il cherche donc à apprendre aux plus jeunes à s'endurcir, tout comme lui a dut le faire vis-à-vis des nobles.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Comme décrit pour les jeunes serpents de son espèce, Orpheus dans son enfance eu les cheveux blancs mais des reflets de couleurs rose, ce qui rappelait beaucoup les tâches rouges que l'on retrouvait sur le serpent de son aura animale. Lors de son adolescence les reflets disparurent et ce fut à ses dix-neuf ans, étant considéré comme adulte que sa chevelure devint totalement blanche aux reflets argenté. La couleur de sa peau n'ayant rien à envier à celle de ses cheveux, elle est blanche comme neige.

"Mais son physique et tout blanc ou quoi ?" Vous demanderez-vous ? Et bien non ! Sa couleur de peau et de cheveux est contrastée par ses yeux qui sont de couleur rouges délavé. Et même si ses pupilles peuvent être effrayantes aux premiers abords car donnant un regard sans vie, si vous prenez le temps de les observer, vous verrez qu'Orpheus a un regard doux et surtout très expressif.

Ne mesurant que 1 mètre 65 à cause de son statut de " petit gabarit ", cela ne lui fait pas peur pour se battre contre plus grand que lui, si on lui manque de respect. Et c'est pour cette raison d'ailleurs que chaque jour, en secret, le petit serpent s'oblige à entretenir son corps. En faisant certes le strict minimum, mais assez pour dessiner de légères tablettes de chocolat sur son torse.

Son style vestimentaire est basé sur le look des idoles asiatique. Pouvant aller du style androgyne selon la coupe de cheveux avec des habits déchirés ou effilés, au style enfantin avec des couleurs pastels sur ses vêtements. Mais la catégorie vestimentaire qui lui va le mieux reste le style classe de cette catégorie basée sur les idoles japonaises.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La vie de notre serpent commença par la rencontre de ses parents. Tous deux esclaves de nobles différents, ils se rencontrèrent lors de la préparation des repas pour les nobles qui se déroulait en cuisine. Ce fut d'abord des regards discrets puis un jour des frôlements de mains. Et ça se termina part une relation cachée... En effet aucun le "blind" des deux esclaves n'avait pas réussi à empêcher l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre et ils purent donc procréer.

Quand le maître de la femelle se rendit compte que celle-ci était enceinte, il attendit que cette dernière vienne à terme pour savoir de qui pouvait être l'enfant, sachant pertinemment qu'il n'était pas le sien. Mais pendant les neuf mois de grossesse, la mère d'Orpheus fut limitée dans ses mouvements et ne pu donc pendant cette période, pleinement satisfaire son maître, trop honteux de s'être fait "tromper". Tout au long de ces neufs mois, le maître d'Elros, la mère de Orpheus, chercha et trouva la personne qui avait souillé son esclave. Et contre une forte somme d'argent, il obtint du maître du père d'Orphéus, la mise à mort de ce dernier.

Elros ne revit plus jamais son amant et son enfant finit par venir au monde, orphelin de père. Il eut la chance d'être choyé pendant les trois premières années de sa vie, le maître de sa mère ne voyant aucune gêne dans ce nourrisson. Mais le jour de ses quatre ans, tout changea. Le maître commença à perdre patience face au temps que mettait son esclave à s'occuper de son fils et devint jaloux. Elros accordait de plus en plus d'attention à ce bambin et commençait à de moins en moins se préoccuper de son devoir de le servir.

Il réussit donc à trouver un accord avec les maîtres du manoir. L'enfant étant d'une grande beauté pure et innocente et voyant dans cet enfant un très grand potentiel physique, il le lui achetèrent pour en faire un esclave du manoir. Et Elros perdit la seconde personne qui comptait le plus au monde pour elle après son défunt amant, son fils. Et ne pouvant supporter de perdre un nouvel être qui lui était cher, elle mit fin à ses jours, accablée par son chagrin, laissant finalement son maître seul à qui les Adamovitch refusèrent de lui rendre l'enfant qu'il venait de leur vendre.

Le petit serpent albinos finit donc par grandir seul dans ce manoir et commença donc à remplir son rôle d'esclave. De par son jeune âge, ses premiers jobs furent adaptés de façon à ce qu'il puisse les exécuter sans causer de soucis à personne. Il commença donc par exemple comme cireur de chaussures pour les visiteurs et résidents du manoir, puis il s'occupa du linge et ainsi de suite jusqu'à qu'il finisse par avoir un physique jugé satisfaisant par les dirigeants de manoir, pour être finalement promu serveur dans la salle de réception et salle à manger du manoir.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Tsu
Quel âge as-tu ? 23 bougies
Comment nous as-tu trouvé ? En allant de forum en forum si je me souviens bien.
Changerais-tu quelque chose ? Rien les administrateurs et autres membres de l’équipe sont géniaux. Et le design et fabuleux. ^^
Quel est le code du règlement ? Validé !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise avec de la chantilly Very Happy


Dernière édition par Orpheus Ithil le Ven 23 Jan - 12:49, édité 5 fois
Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Jeu 8 Jan - 15:50
Erise Hatter
Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Indéfini
C'est une blague ?
Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
387
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Capricieuse
Serpent
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peurhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Encore un ami rampant ! :3
Bienvenu! Et bonne chance ! ♥

_________________
Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Jeu 8 Jan - 18:49
Orpheus Ithil
Serpent - Serpent des blés
Bisexuel
Uke
3
+ Maître : ...
Esclave
Rebelle
Serpent
Mercii Erise Smile

_________________
*~Milles Merci a Aleksandar Iliev pour le kit d'images~*

Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Jeu 8 Jan - 20:54
Aki Akihito
Canidé - Renard Corsac
Homosexuel
euuuuh..... Joker ?
Uke Dominé
126
Ben cherche :D
+ Maître : Alexei Adamovitch
Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Lunatique
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomadehttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade
Bienvenue

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Ven 9 Jan - 12:32
Erise Hatter
Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Indéfini
C'est une blague ?
Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
387
+ Maître : Viktor Nanuk
Esclave
Capricieuse
Serpent
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peurhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Je repasse.. Pour te dire, que malgré ça, le code est bien dans le règlement, relis-le, je t'assure que tu finiras par le trouver ! Allez, un peu de courage. ♥

_________________
Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Ven 23 Jan - 12:28
Orpheus Ithil
Serpent - Serpent des blés
Bisexuel
Uke
3
+ Maître : ...
Esclave
Rebelle
Serpent
Sayez sayez je l'ai trouver xD ! Le code hiihii ^^

_________________
*~Milles Merci a Aleksandar Iliev pour le kit d'images~*

Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Ven 23 Jan - 14:22
Demyan Petrov
Canidé - Chien finnois de Laponie
Indéfini
Bonne question.
321
+ Maître : Lucius Seymour
Esclave
Farouche
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t170-demyan-petrovhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t169-rp-de-demyan
Juste parce que ton image personnelle c'est du sailor moon... je dirais... Je t'aime ! /PAN/ Et bienvenue xD

_________________
Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Ven 23 Jan - 20:50
Aleksandar Iliev
Canidé - Chacal Doré
Bisexuel
Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
342
+ Maître : Dimitri Adamovitch
Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Chiante <3
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerverhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Alors~ Il faudrait que tu corriges tes fautes et ensuite nous te validerons Wink

Edit : Bon, j'ai corrigé moi-même mais cependant j'espère que tu feras attention en rp, car tu tes fautes elles piquent méchamment les yeux ><


♦️ Tu es validé ♦️
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?


_________________
Re: Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: