Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maman fennec est là pour votre bien (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarillys Jiin
Invité
Anonymous

Maman fennec est là pour votre bien (fini) Empty
MessageSujet: Maman fennec est là pour votre bien (fini)   Maman fennec est là pour votre bien (fini) EmptyMer 4 Déc - 16:13

Amarillys Jiin
« Je le fais pour ton bien être. »



© Feat : Sakura - Sakura Iro Quartet
Nom ; Jiin
Prénom ; Amarillys
Surnoms ; Ama, maman (pour rigoler)
Âge ; 29 ans
Dâte de naissance ; 13 Juin 1882
Sexe ; Femme
Origines ; Australienne
Groupe ; Esclave
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Canidé - Fennec - Petit gabarit

Caractère
Dévouée - Gentille - Moralisatrice - Maman ours - Maladroite

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Douce à la fois rebelle. Son visage d'ange cache une force de la nature, une maman ours qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand c'est pour prendre soin de sa petite troupe. Pour elle, c'est son devoir de prendre soin de tout le monde car elle a toujours une personne très maternelle. Elle est toujours prête à bondir dans la moindre occasion pour taquiner les gens de manière gentille. Elle n'aime pas quand quelqu'un manque une politesse comme un merci ou autre, que vous soyez un domestique ou un noble, elle ne peut pas se retenir de faire la morale sur la politesse, ou les reprendre.
Par contre, une chose qu'elle adore ! La pluie. Se promener en temps de pluie dehors à pied nu avec comme seul compagnon le bruit des gouttes qui tombent sur le sol et l'odeur qu'elle dégage. Mais à cause de son état, elle ne peut plus le faire de peur d'attraper du mal car sa grossesse à affaiblis ses défenses immunitaires. Elle est calme, douce avec ceux qu'elle apprécie. Elle est à l'écoute de tous le monde, peu importe son rang, son statut social même si elle ne le montre pas.  Elle n'est pas bagarreuse, elle évite au contraire les conflits et parfois elle y mets un terme avec des fois un tirage d'oreille de chaque côté pour leur faire reprendre leurs esprits. Oui, elle prône la justice absolue, une justice radicale, peu importe le prix ou la méthode utilisée. Elle a un immense amour pour les livres et prend grand soin de ceux qui ornent la librairie que son ancien maître lui a laissé.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Amarillys se porte bien, garde toujours une allure propre et délicate, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est fragile, c'est une force de la nature. Elle a la taille fine et les hanche marqué et la poitrine forte, 1 m 65 pour 54 kg. Cela fait beaucoup de jalouse. On peut voir aussi deux oreilles animales toutes poiles, de couleur beige comme l'est sa fourrure animale,  sur sa tête et rare sont ceux qui les touchent. Une poitrine généreuse, avec un petit ventre de femme enceinte qui montre un stade avancé de sa grossesse, elle en est à 5 mois. Elle a de très longs cheveux roses et raides; elle les laisse libre, même s'il lui arrive de les coiffer en queue, en tresse ou autre. Ils sont aussi doux que de la soie et aussi fins que du fil. On a souvent envie de passer ses mains dedans, mais attention, elle mords quand on essaie de la toucher par surprise ou sans son autorisation. Ses yeux ont une jolie couleur ambré, un peu comme la couleur du cognac. Même si elle a passé son enfance sous le soleil australien, elle a une peau blanche et douce. Elle adore la culture japonaise à cause de son ancien maître, elle a pris l'habitude de ne porter que des kimonos avec des ballerines, car les talons lui sont proscrits à cause de son état. Elle porte toujours un collier de chien qui est le dernier souvenir de sa vie avec les Loth, un "cadeau" de son ancien maître Léo Loth quand on avait 10 ans, lui disant ainsi qu'elle serait à lui, comme un chien elle aurai un collier vu qu'elle un canidé.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je naquis d'un couple d'esclave qui se consolait ensemble que par amour. Mais même si mon arrivée n'avait pas été prévu, ils m'aimèrent beaucoup. Ils étaient des esclaves d'une famille de crocodile influente en Australie, les Loth. Ils ne sont pas les maîtres les plus doux ou les plus gentils, ils sont tous le contraire, violent, dominateur, pervers, sans une once de moralité, ils prenaient ce qu'ils voulaient sans demander l'avis des autres.
Mes parents m'apprirent rapidement les rudiments du 'métier' d'esclave pour éviter de déplaire aux maître.

La maîtresse de maison donna naissance à un héritier; Léo, et on me donna à celui-ci comme esclave/jouet/défouloir. Je ne lui en voulais pas, car c'était ma place, en tant qu'animal de compagnie auprès d'un enfant pourri gâté, et puis ce n'était pas de sa faute, il a été élevé de cette manière, pensant qu'on était en dessous de lui, qu'on ne valait rien. Je me suis habituée à cela, et puis, je voyais bien que j'étais plus ou moins mieux traité que les autres esclaves, y compris mes parents. Je servais de chien-chien à son maître, j'avais le droit à des caresses, à de la bonne nourriture, je n'étais puni que si je faisais des bêtises. On m'a formé pour cela, pour être rien d'autre qu'un animal bien dressé pour servir de mon mieux mon maître.

C'est ce que je fis pendant 25 ans. C'est avec mon maître que je perdis mes virginités, que j'appris comment faire plaisir à un homme. Je lui étais totalement dévoué, un lien fort c'était crée après autant de temps au service de mon maître. Je me plaît à penser qu'il avait un minimum d'affection pour moi, enfin peut être autant qu'il en aurait pour un chien ou un chat.

Mais mon petit monde se brisa un peu avant mon 26 ème anniversaire. Alors que j'étais en train de faire des emplettes pour maître Léo en ville, vu que c'était jour de marché, je fus happé dans une sombre ruelle. A partir de là, je ne me rappelais de rien, à part une forte douleur à la tête. A mon réveil, j'étais dans une chambre inconnue, des hommes m'entourant avec une lueur lubrique dans le regard. Celui qui semblait être le chef m'expliqua qu'il était à la solde d'un noble rival aux Loth, et que comme j'étais une de leur propriété j'avais un peu de valeur. Il me dit que je serais vendu sur un marché noir, mais que pour le temps de la croisière; car je devina aux balancements de la chambre que je me trouvais sur un bateau, je serais soumise à leurs désirs.

Le voyage dura 2 semaines, 2 longues semaines où je dus enduré l'humiliation, la souillure d'être soumise aux plaisirs d'un autre homme que mon maître.
On débarqua sur le quai d'une ville nommé Moscou, capitale de la Russie. Je tomba presque malade car mon corps n'était pas habitué à un tel climat, et puis, mes vêtements n'étaient pas adapté. Mes ravisseurs m'avaient laissé mon fin kimono rose, un habit peu ou pas du tout adapté au rude hivers russe, où les températures pouvaient descendre jusqu'à moins 30 degrés.

On ne prit même pas la peine de me changer ou de me toiletter, je fus directement emmené à la salle des enchères. Je dû attendre au moins 3 heures avant que mon tour vient, on me présenta comme une esclave de la famille Loth, en voyant les prix monter, je compris que la famille de mon maître était détesté et que tout le monde me voulait pour se venger d'eux sur moi. Je fus vendu pour 10 000$ a un sexagénaire russe, de type canidé - un loup de sibérie, qui me semblait familier. Il s'agissait en effet d'un partenaire en affaire de maître Loth, et que ce dernier qui l'avait insulté et licencier. Je fus emmener dans la dépendance de mon nouveau maître, maître Yovak Romanoff.

Je resta à son service durant 3 ans. Un jour, je fus prise à part par son fils, il s'amusa avec moi, tellement que je tomba enceinte de lui. Lui et son père découvrirent mon état, à ce moment là j'avais passé mon premier trimestre. Je fus prise à part par son fils, il s'amusa avec moi, tellement que je tomba enceinte de lui. Pour éviter qu'un scandale éclate, il me vendit à un marchand d'esclave qui se dirigea vers le manoir Adamovitch, une famille influente de cétacé.

Quels aventures vont m'attendre là-bas ?

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Ama
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par le groupe de 6
Changerais-tu quelque chose ? Non
Quel est le code du règlement ? C'est la fête~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise


Dernière édition par Amarillys Jiin le Lun 6 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Maman fennec est là pour votre bien (fini) Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Maman fennec est là pour votre bien (fini) Empty
MessageSujet: Re: Maman fennec est là pour votre bien (fini)   Maman fennec est là pour votre bien (fini) EmptySam 28 Déc - 19:41

Sbwah ! Ça va bientôt faire un mois que ta fiche est commencée, du nouveau ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Maman fennec est là pour votre bien (fini) Empty
MessageSujet: Re: Maman fennec est là pour votre bien (fini)   Maman fennec est là pour votre bien (fini) EmptySam 28 Déc - 21:34

Désolée pour Ama, elle est partie en vacance et elle a oublié de prévenir =.="
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Maman fennec est là pour votre bien (fini) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Maman fennec est là pour votre bien (fini) Empty
MessageSujet: Re: Maman fennec est là pour votre bien (fini)   Maman fennec est là pour votre bien (fini) EmptyMar 7 Jan - 18:26

C'est bon, tout est très bien je te valide donc x3

Maman fennec est là pour votre bien (fini) Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Maman fennec est là pour votre bien (fini) Empty
MessageSujet: Re: Maman fennec est là pour votre bien (fini)   Maman fennec est là pour votre bien (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman fennec est là pour votre bien (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Ours achète pour Maman Ours
» Je ne veux que votre bien, Master.
» Sze Tao [Fini]
» Vas tu m'obéir ? (fini)
» Chalcoolique (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: