Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux que votre bien, Master.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarifa El-Kader
Invité
Anonymous

Je ne veux que votre bien, Master. Empty
MessageSujet: Je ne veux que votre bien, Master.   Je ne veux que votre bien, Master. EmptyVen 15 Nov - 22:09

Zarifa El-Kader
« Que puis-je faire pour votre plaisir, Master ? »



© Feat : Femme sexy - lolabunny
Nom ; El-Kader
Prénom ; Zarifa
Surnoms ; Za", Zari, minou
Âge ; 21 ans
Dâte de naissance ; 11 Novembre 1890
Sexe ; Femme
Origines ; Égyptienne/Arabe
Groupe ; Domestique
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; Lynx pardelle, moyen gabarit

Caractère
Loyale, rusée, sournoise, affectueuse, dévouée.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis une personne plutôt facile à vivre, j'aime la simplicité. Je suis toujours souriante, même dans les moment les plus durs. Je suis une personne sociable, il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère, dans ma vie j'ai du me mettre en colère que 2 fois, la première fois quand ma mère a voulu me marier au chef de la tribu voisine à la notre pour nous associer, le chef avait 30 ans de plus que moi, qui n'avait que 15 ans à cette époque, et la deuxième fois, c'est quand ma mère m'a vendu au marchand d'esclave comme punition après mettre enfui en mordant celui qui aurait du être mon époux.
Je suis diplomate et patiente, j'ai surtout plus de tact malgré mon franc parlé et ma langue pendue. J'aime le calme et la quiétude.
Je vais dans les grandes foules à reculons, non pas que je suis agoraphobe, mais être dans la foule m'oppresse car si on vient à attaquer mon maître, je ne pourrais pas le défendre correctement et je ne serais pas d'où vient la menace.
Sinon, je suis très taquine et joueuse avec mes amis, je suis loyale et dévouée envers mon maître. Je suis les ordres sans poser de questions et je ferais tout pour effectuer l'ordre. Je peux être rusé et sournoise quand il s'agit de prendre soin de mon maître, quitte à le 'tromper' par moment pour lui faire prendre un médicament, ou autre. Je n'hésiterais pas à me sacrifier pour mon maître, je suis toujours discrète, silencieuse et dans son ombre, attendant les ordres.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis une femme au cheveux mi-long et de couleur gais qui m'arrive aux creux de mes épaules. Ma peau est bronzée comme tout ceux de ma tribu et venant des pays chauds, une personne ayant la peau clair attraperait rapidement des coups de soleil, ce qui va très bien avec mes yeux légèrement en amandes et de couleurs vert clair, un peu comme une menthe à l'eau. Mes oreilles sont légèrement pointues, telle ceux qu'on pourrait trouvé sur des elfes, mais qui chez moi, montre mon ascendance féline. On me dit souvent que j'ai un corps de rêve avec mon mètre quatre vingt et mes cinquante  six kilos. On vénère mes jambes interminables couvertes par un pantalon en cuir noir, mon généreux 95D est mis en valeur par mon bustier en cuir noir à fermeture éclair à l'avant, légèrement (beaucoup) ouvert. Mon cou est surmonté par une fine chaîne en argent blanc, faisant plusieurs fois le tour de ce dernier, avant de ce perdre dans l'ouverture de mon bustier.

Je me mouve comme si je dansais de manière perpétuelle sur une musique que je serais la seule à entendre. Mais la grâce est due à mon animale intérieure, prédateur silencieux, fin stratagème qui se tapis dans les hautes herbes attendant son heure pour bondir sur sa proie sans méfiance.

J'ai acquis une fine musculation grâce à la danse et à la chasse. Je suis peut être une femme, mais je sais me défendre. Beaucoup de gens recule face à mon regard bridé, tel ceux qu'on peut retrouvé chez mon homologue poilu. Il y a comme une aura autour de moi clignotant "Prédateur Prédateur", qui pousse les personnes à être méfiante autour de moi, comme s'il savait que j'étais dangereuse. Ce que je suis bien sur, mettez moi une lame dans la main et laissez moi face à un lion, j'en ressortirais vainqueur.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je viens d'un clan pacifique, on était connu pour la qualité de nos herbes médicinales, mais on était aussi farouchement secret, on ne donnait pas nos secrets, et cela énerva quelques personnes importantes qui jusqu'à là avait le monopole du marché médical, mais depuis notre entré sur le marché on leur faisait de l'ombre.

Mon père était le chef du clan, il se nommait Jgar et ma mère était une simple guérisseuse nommée Azdora. Ce fut le coup de foudre entre eux, mon père la courtisa pendant 3 lunes et se concrétisa par leur liaison et 8 mois après que je naquis. Je vis le jour 1 mois avant la date prévue, même avec cette prématurée j'étais en bonne santé, ma mère invoqua le fait que j'étais aussi impatiente que mon père pour sortir avec une telle avance. Cela se révéla vrai quand je marcha pour mes 8 mois.

C'est dans un climat paisible que je grandis, je m'amusais beaucoup à danser lors des veillés. Je devins le joyau de notre village de part ma rareté animale dans notre clan, il est vrai qu'un animal marin dans un désert faisait un peu tâche, mais le prêtre vu plutôt un bon présage en ma naissance, il disait que c'était le Dieu Tefnout, Dieu de la pluie, qui nous annonçait que la pénurie d'eau cesserait bientôt. J'étais destiné à me marier à l'héritier des Morä pour mon 16ème anniversaire.

Malheureusement, tout bascula quand j'eu 20 ans. Alors que les hommes étaient partis à la chasse, une caravane de marchands d'esclaves vint enlever femmes et jeune hommes qui pourraient être vendues. Ils tuèrent les vieillards, mais laissèrent les enfants pour qu'ils puissent grandir et servir plus tard.

C'est ainsi que 10 jours plus tard, j'étais sur l'étale d'un marchand d'esclave au Caire, attendant fataliste que je sois acheté par un de ses vieux pervers pour finir dans un quelconque harem. Cependant, je fut acheter par une grande dame, que j'appris un peu plus qu'elle s'appelait Eva Adamovitch. Elle m'informa qu'elle m'avait acheter pour m'offrir à son fils en tant que domestique pour que je puisse prendre soin de lui.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Nanase
Quel âge as-tu ? 19 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par Zeicia.
Changerais-tu quelque chose ? Juste rajouter soit le lien vers la cb en plein écran, soit une cb latérale.
Quel est le code du règlement ? I could be the one~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Je ne veux que votre bien, Master. K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Je ne veux que votre bien, Master. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux que votre bien, Master.   Je ne veux que votre bien, Master. EmptyDim 17 Nov - 12:20

Bienvenue~ Alors, tout est bon je valide donc ta fiche <3

Je ne veux que votre bien, Master. Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
 
Je ne veux que votre bien, Master.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman fennec est là pour votre bien (fini)
» Rp or not rp?? Si je veux rp è___é
» Je veux me suicider.
» CÁDELIAN ♛ No, my Master
» Un endroit bien au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: