Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous aimez la casse ? Moi oui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keanan Vasilev
Invité
Anonymous

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyMer 4 Déc - 19:58

Keanan Vasilev
« On a les femmes dans les bras puis sur les bras et bientôt sur le dos. »



© Feat : T. - BeLovedCaptain
Nom ; Vasilev
Prénom ; Keanan
Surnoms ; Levi
Âge ; 18 ans ~
Date de naissance ; 7 janvier 1893
Sexe ; Constamment ! Masculin
Origines ; Russes et australiennes
Groupe ; Domestique
Rang ; Rebelle à l'extrême...
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Serpent, python vert, moyen gabarit

Caractère
Colérique, impulsif, sadique, joueur, paresseux

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Psychologiquement, il y a plusieurs catégories. Il y a les "toutous", qui pensent ce que les autres disent alors qu'ils ne croient pas un mot. Il y a les "rebelles" qui vivent au jour le jour et qui n'hésitent pas à dire le fond de leur pensée. Il y a les invisibles qui ne parlent pas, qui sont toujours calmes et généralement ennuyants. Moi je fais partie d'une autre catégorie, la catégorie des "parfaitement imparfait".

Tout d'abord, je suis très colérique. Un rien peut m'énerver. Un chuchotement, un bruit, un refus, un ordre. Absolument tout. Je suis du genre à jeter les assiettes parterre plutôt que de les casser maladroitement. Mais il y a du bon à être colérique. Au moins au fait bien comprendre ce qui ne va pas aux gens. Quoique, cela dépend des personnes. Il y a les gens comme moi qui font semblant de ne pas comprendre pour vous énerver encore plus, et ils y prennent un plaisir malsain. Ajoutez cela mon impulsivité, et vous avez un cocktail explosif. Dans ce genre de situation, je n'hésiterais pas à tenir tête à un noble... quitte à me faire tabasser.

Je suis très gourmand. J'ai les yeux qui brillent quand je vois des gâteaux. Je les préfère à la fraise... Certes c'est un petit point faible, mais pas assez pour pouvoir m'amadouer. J'avoue que quelque fois, cela me fait autant d'effets que les phéromones des poids lourds pendant une période d'abstinence quand je me suis trop laissé aller. On ne se refait pas.

Oui, je l'avoue, je suis sadique... Étrangement, je considère ce défaut comme une qualité. J'aime faire du mal aux autres, j'aime les torturer - quoique je doute faire ceci librement dans le manoir, mais avant j'y avais droit ! -, j'aime quand les victimes m'implorent d'arrêter, quand je vois les larmes couler sur leur visage, j'aime leurs cris, j'aime entendre leur souffrance, j'aime les voir souffrir... Je n'aimerais pas être à leur place, même si souffrir physiquement ne m'effraie pas. Je suis passé au dessus de ça.

J'use de mon sarcasme constamment, quand je parle, ça sort tout seul, je ne contrôle presque pas ce trait de caractère... En fait, j'en use pour rabaisser les esclaves (quoi ? Je ne vous ai pas dit que je n'aimais pas vraiment les esclaves ?) , c'est toujours drôle de voir leurs réactions. Certains se mettent en colère, d'autres rient avec moi, ou alors ils ignorent et vont se plaindre à leur maître. (Même que c'est tout moi qui prend après !)

J'ai la manie très très louche de toucher les cheveux des autres. J'adore par dessus tout les personnes qui ont les cheveux longs. Je les trouve mignonnes, je ne sais pas pourquoi. Mais quand c'est un garçon frêle, efféminé et au regard larmoyant, j'ai plus envie de le briser qu'autre chose. Je n'aime pas les faibles.

Je suis peut-être paresseux, mais quand je suis déterminé à faire quelque chose, je le fais vite et bien. Cela dit, si mon maître me demande quelque chose, il faut que j'aie assez de respect pour lui. Sinon la plupart du temps, mon activité favorite est de m'amuser de toutes les sortes possibles... Eh oui, j'ai le comportement d'un gosse mais au fond de moi j'en suis encore un. J'ai la langue fourchue et je fais des caprices.

Mais chut, il ne faut pas le dire à Maman...

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physiquement, on ne va pas dire que je suis très spécial... J'ai un nez, des yeux, une bouche, des oreilles, comme tout le monde. Sauf que je trans e ces choses banales en avantage. Prenons ma taille par exemple : Je mesure environ un mètre soixante-huit, je crois. Ce n'est pas très grand, mais à près tout, je n'ai que 18 ans... Et bien, cette petite taille, je peux m'en servir face à des grands balèzes quand je fais une "bêtise". Eux, avec leur grande taille et leurs gros bras, ils ne peuvent pas m'atteindre facilement. Ceci dit, ça ne marche que quelques fois... Eh oui, tout dépend de la personne qui veut m'attraper. Mais être petit n'a pas que des avantages : Mon poids. Je suis trop léger ! Je ne suis pas maigrichon, mais j'ai du mal à grossir... N'allez pas croire que je me brise comme une brindille quand il y a un courant d'air ~

Mes yeux eux ne sont pas banals par contre. Ils sont verts. Certes, tout est normal jusque là. Ces yeux, je les tiens de ma mère. On dirait que c'est tout simple, mais on peut déstabiliser quelqu'un rien que d'un regard. En fixant une personne, celle-ci se sent généralement gênée. Ou alors intéressée si c'est une personne perverse. Les miens quand ils vous fixent, ce n'est pas parce que vous avez des beaux  yeux ou des cheveux magnifiques, ou encore un atout très intéressant. Non. Mes yeux vous fixent, rieurs, en s'imaginant la meilleure façon de vous mettre en pièces. Poids lourd ou pas. Ils s'imaginent sans cesse comment déformer ce beau visage, comme faire sortir ces yeux de leur orbites... Je vous passerai les détails. Mon visage est fin, mais normal on va dire. Je ne suis pas d'une beauté impressionnante, je suis quelqu'un de simple.

Mes cheveux quant à eux, sont noirs. D'ordinaire je suis blond mais pour moi le blond reste une couleur trop pure et Dieu sait que je ne suis pas un saint. Loin de là. Alors pour effacer cette trace de "pureté", je me les teins en noirs. Le noir, c'est moins voyant et ça me correspond bien. Ils font ressortir mes yeux, et le tout montre que je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable. Oh et puis... Je déteste quand on me les touche. Ils sont doux, et même si j'aime bien qu'on me les caresse, je ne suis pas vraiment tactile... C'est  contradictoire, mais je suis comme ça.

Niveau vestimentaire, j'ai une très large préférence pour les vêtements trop grands pour moi. Au moins, ils cachent le seul défaut physique que j'accepte chez moi. J'aime quand ils sont amples, confortables. Mais puisqu'un domestique doit être un minimum présentable, je peux faire un effort. Quand j'en ai envie, évidemment. Je m'habille généralement en noir, en blanc, ou en gris. Si je dois porter une vraie couleur, j'opte pour le bleu. C'est beau le bleu...

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

07 Janvier 1893
« Félicitations, c'est un garçon !
- ...
- Madame ?
- Mademoiselle. »

Maman a les larmes aux yeux. Neuf mois d'attente, et voici qu'un petit garçon sort de ce corps. Neuf mois. Interminable et long ! Pourtant Maman n'a pas l'air heureuse. Elle pleure. Ce ne sont pas des larmes de joie. Mais de tristesse. Elle se demande ce qu'elle va faire maintenant. Elle n'a pas assez d'argent pour s'occuper de ce petit garçon. Et Papa est parti il y a bien longtemps... Ils ne se sont vus que quelque fois, mais la voila maman. Eliska - c'est son prénom - m'a appelé Keanan. Keanan, c'est le prénom de mon grand-père, disparu quand elle était petite. Elle y tient beaucoup à ce prénom.

28 Mars 1895
J'ai deux ans. Et pendant deux ans, Maman a essayé de s'occuper de moi comme elle le pouvait. Mais alterner le travail et un enfant, ce n'est pas facile. Alors elle m'emmenait avec elle à sont travail. Elle me cachait évidemment, parce qu'elle ne voulait pas que ses amies, toutes mères et mariées avec leur mari présents, découvre qu'elle a accouché d'un enfant de quelqu'un qu'elle a vu une dixaine de fois.  Mais Eliska commence à fatiguer. Elle n'en peut plus. Elle me donne beaucoup d'amour, mais ça ne suffit pas pour me faire vivre. Alors elle écrit une lettre à Mr. Vasilev, un voisin très gentil qui a aidé ma mère pendant les deux premières années de ma vie. Et Mr. Vasilev a plus d'argent que ma mère alors elle le fait. Sur ce papier, elle demande à Evan de s'occuper de moi, elle lui explique pourquoi, et elle le remercie mille fois.  J'ai enfin un vrai père !

15 Juillet 1903
Je ne vivais pas comme un roi, mais je ne m'en plaignais pas. Evan ne se baignait pas dans de l'or. Il me traitait comme son fils. Il me punissait, il m'apprenait. Il m'a fait grandir comme il le pouvait, mais il fallait bien que je lui serve à quelque chose, que je ne sois pas une charge inutile. Alors quand je suis devenu assez grand, Evan m'a dit qu'il avait besoin de se faire de l'argent. J'allais encore à l'école, mais il a dit que ce n'était pas grave, que je pouvais faire autre chose en plus de ça. Il n'était pas méchant, c'est juste qu'il avait ses propres intérêts c'est tout... Il avait monté son "entreprise".

Entreprise est un grand mot, mais ça marchait bien. Il organisait des "soirées" avec ses amis. Chacun d'eux emmenait son fils, son neveu, ou le garçon qu'il avait à sa charge. Ils pariaient. J'avais dix ans quand ça a commencé. Au début, j'ai perdu mes combats, et puis petit à petit, j'ai réussi à tous les battre les uns après les autres. Evan est devenu un peu plus dur avec moi, il me disait que si je ne gagnais pas le combat, ma mère serait triste, car elle saurait que son fils est un faible. Je me demandais comment ma mère pouvait accepter ça, mais je ne disais rien. Il devait certainement mentir, mais je me disais que je faisais tout ça pour elle. C'était ma seule motivation.

20 décembre 1909
Evan est un vieil homme. Il se fait de plus en plus vieux. A mes seize ans environ, j'ai commencé à m'occuper de lui de plus en plus. Je cuisinais pour lui, tenais la maison, et beaucoup d'autre choses encore. Je continuais les combats encore. Même si au début ça me faisait mal de devoir défigurer ces garçons, parfois plus jeunes que moi, j'y ai pris peu à peu du plaisir. Un plaisir malsain. L'adolescence aidant, mon caractère s'est affirmé.

5 Octobre 1911
Evan meurt de vieillesse. J'ai dix-huit ans. Je décide de vendre la maison et d'aller à l'endroit qu'il m'a conseillé. Le manoir des Adamovitch. J'y serais en tant que domestique.

J'ai à peine le temps de faire mon deuil que je dois y aller.

Elle serait fière de moi...

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Vacca, Miyavi, Uma, Yuuya, etc..
Quel âge as-tu ? Je suis une graaande fiiiille.
Comment nous as-tu trouvé ? Par une totale inconnue, si si.
Changerais-tu quelque chose ? Non, de toute façon, même s'il y avait quelque chose, je n'oserais pas le dire parce que je suis timide. x3
Quel est le code du règlement ? Patatoman !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Comme une envie de pomme...


Dernière édition par Keanan Vasilev le Dim 8 Déc - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Vous aimez la casse ? Moi oui ! K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyMer 4 Déc - 20:33

Bienvenue~
Bon alors, après quelques recherches j'ai vu que le serpent nasique ne mesurait que de 80cm à 1m, ce qui veut dire qu'il est classé en petit gabarit et non en moyen, étant donné que la limite minimum est de 1,50m^^ Il faudra donc que tu change de serpent, ou alors de groupe pour passer esclave.
Pour l'encadré caractère c'est 5 adjectifs demandé, il va donc falloir que tu choisisse lequel tu enlève sur les 6~
Après, il ne manquera plus que le code, la source de ton image ainsi que tu corrige ta fiche et mette l'icone 100*100 puis tout sera bon~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyMer 4 Déc - 20:49

Oh... Je croyas que j'en avais mis cinq ! Desolée... Pout le serpent j'hésitais, j'allais justement demander quelle était la taille minimale...
Je corrige tout ça au plus vite ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyMer 4 Déc - 20:52

Bienvenue parmi nous petit serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyDim 8 Déc - 1:19

Je crois que j'ai terminé.... J'ai tout vérifié, mais si il manque quelque chose, je suis désolée car j'y vois plus très clair à cette heure-ci...

Noctus : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Vous aimez la casse ? Moi oui ! K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyDim 8 Déc - 1:20

Il me manque le code du règlement et tout sera bon~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyDim 8 Déc - 16:53

Terminé... ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Vous aimez la casse ? Moi oui ! Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! EmptyDim 8 Déc - 16:56

Yosh ! Code bon je valide ! o/ Un admin te rajoutera ta couleur quand l'un d'eux se connectera, mais tu peux déjà aller faire tes fiches et demandes 8D

Vous aimez la casse ? Moi oui ! Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez la casse ? Moi oui !   Vous aimez la casse ? Moi oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez la casse ? Moi oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde a vous!!
» Léo Kalina pour vous servir ...ou presque ♥
» Qui suis-je et qui êtes-vous ?
» Le cirque vient à vous ~ Ezio Bulgarelli
» Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: