Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miura, une bien jolie domestique // Finit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miura Proskovitz
Invité
Anonymous

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyLun 19 Aoû - 22:10

Proskovitz Miura
« Ce n'est pas parce que je peux le faire que j'ai envie de le faire. »



© Feat : Aoshiki
Nom ; Proskovitz
Prénom ; Miura
Surnoms ; Miu
Âge ; 17 ans
Dâte de naissance ; 06/12/1894
Sexe ; Femme
Origines ; Japonaise / Russe
Groupe ; Domestique
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Canidé, gabarit moyen, Labrador beige.

Caractère
Têtue - fidèle - franche - méfiante - taquine

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Miura n'est pas un modèle de docilité, loin de là. La jeune femme à un tempérament de feu, loin de ce que l'on est habitué a observé chez un domestique. La brune est impulsive et parle avant de réfléchir ce qui lui pose assez souvent des ennuis dont elle peine à se sortir. N'hésitant pas a dire ce qu'elle pense, elle est très souvent remise a sa place, de façon plus ou moins violente. Pourtant la jeune domestique ne semble pas facilement impressionnable malgré son statut sociale. Mis à part ses quelques défaut, elle n'en reste pas moins une domestique efficace et fidèle. Jamais elle ne trahira son maître ou sa maîtresse même si elle est en désaccord avec eux et n'hésiteras pas a leur faire savoir.
Bien que parfois agaçante, elle est tout de même parfois gentille et conciliante. Elle est qui plus est très douée en temps qu'espionne, bien plus douée pour sa que pour les tache tel que la cuisine ou le ménage. Elle est d'ailleurs assez maladroite et a tendance a briser les choses mais a ne pas accepter le fait qu'on le lui reproche. D'un caractère plutôt joyeux, ses sourires sont innombrable et illumine presque toujours son beau visage mais lorsqu'une chose la contrarie ou si elle est vexé, il se sera très peu aisé de lui soutirer une seule petite étincelle amusé dans ses yeux.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Miura est un mélange de gêne Japonais et Russe, elle as donc un physique assez atypique. D'un point de vue général, Miura est une jeune femme de taille moyenne, mesurant environ 1 mètre 65. Elle est plutôt fine pour ne pas dire maigre et as une faible poitrine. Sa peau est pâle sans être maladive et sans aucune imperfection. Elle n'est pas très musclé. Miura as une longue et souple chevelure noire corbeau qui encadre son visage. Elle as une frange épaisse qui couvre son front. Ses cheveux sont toujours bien brossé et soyeux. Ils sont raides et sont liés à ses gênes japonais.
Le visage de Miura est des plus attrayant. Elle as une bouche bien dessiné et pulpeuse qui sont légèrement rosé et souvent rehaussé de gloss rouge ou rose. Elle as un nez fin et droit ainsi que de grand yeux bleu témoignant de ses origine russe et mis en valeur par sa chevelure ébène. Ces yeux sont ourlés de longs cils noir souvent alourdis par du mascara.
Niveau vestimentaire, la jeune domestique affectionne les vêtements traditionnels japonais même si elle porte le plus souvent des robes courtes à la taille cintré et aux couleurs épurés. Elle ne porte des chaussures à talons que lors des grandes réceptions où elle doit servir et donc ne pas faire honte à son ou sa maîtresse.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Miura Proskovitz est né au Japon d'une mère Russe et d'un père japonais, tout deux thérianthropes de gabarit moyen. Seulement quelque années après sa naissance, exactement 7 ans, Miura dût subir le suicide de son père sous ses propres yeux. Ce fut le jour de son anniversaire. Les signes prévoyant cette acte n'avait pas échappé à la gamine. Déprime, renfermement sur soit même, alcool... Mais jamais l'enfant n'aurai pu prévoir que le jour de ses 7 ans son père se donnerait la mort par balle sous ses yeux encore vierge de toute violence.
Sa mère ne supporta pas de rester dans cette maison de crime et décida de rentrer dans son pays natale, la Russie, en emmenant avec elle la future domestique.
Miura commença ses services de domestique a seulement 10 ans. l'argent manquait et elle fut engagée par une riche famille de thérianthrope. Elle ne fut pas mal traiter, loin de là mais la jeune enfant ne supportait pas de recevoir des ordres. Elle se rebellait souvent contre ses maîtres. Au début incapable de faire des taches simple comme la cuisine ou le ménage, elle apprit avec le temps mais développa aussi un gout particulier pour l'espionnage. il est vrai que l'on fait trés peu attention a une jeune domestique et laissé traîner ses oreilles ne lui causait pas trop de problème.
Mais elle agaça ses maîtres par sa constante rebellions et après 3 ans de service fut exclu de la maison. Mais heureusement pour elle et pour sa mère, elle ne tarda pas à être engagé de nouveau par une autre famille de thérianthrope. La jeune fille alors âgée de 13 ans développait déjà un physique attirant et même si ses formes était encore trop juvénile, son visage encadré de ses long cheveux noire faisait rêvé. Miura tenta d'être une domestique un peu plus docile et serviable et fut ravi de savoir qu'elle ne devrait pas faire la cuisine ou le ménage comme les autres personnes de sa conditions mais qu'elle devrait espionner. Malgré ce bonheur de faire ce qu'elle aimait, Miura n'était pas tombé sur une aussi bonne famille de thérianthrope que la précédente. Elle dut subir plusieurs sévices corporelles telle que les attouchements ou la torture. Elle fut battue à un rythme régulier pendant environ 4 an. Bien qu'elle eut la chance que sont visage n'est pas été touché, elle garda des marques de coups de fouets sur son dos principalement. La domestique qui se voulut docile se rebella de nouveau et fut de nouveau exclu de la maison. Une nouvelle fois a la rue, la jeune femme de 16 ans, au forme féminine présente et aux visage adorable attendit d'être de nouveau contacté pour ses services.
Ce qui arriva bientôt. Elle fut mise en relation avec Alexey Volkoff. Bien qu'elle fut hésitante, elle accepta d'entrer à son service n'ayant pas vraiment le choix.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Miura Proskovitz
Quel âge as-tu ? Secret ~ ♥
Comment nous as-tu trouvé ? Top-sites
Changerais-tu quelque chose ? Rien je pense.
Quel est le code du règlement ? Quelle vie de chien !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane à la fraise ? ♥


Dernière édition par Miura Proskovitz le Mer 28 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Miura, une bien jolie domestique // Finit K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyMar 20 Aoû - 14:18

Bienvenue ! o/
Notre première domestique, bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Miura, une bien jolie domestique // Finit Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyMer 21 Aoû - 13:10

Welcome o/ Bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyMer 21 Aoû - 22:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyJeu 22 Aoû - 18:24

Bienvenue parmi nous Wink

Si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu sois ma domestique si cela te convient-il ?
Aurais-tu l'honneur de bien vouloir me résister ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyDim 25 Aoû - 11:50

Merci.

Et je suppose que je peut accepter ta proposition et devenir ta domestique puisque je n'ai pas encore de maître.
Puis-je t'intégrer à mon histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyDim 25 Aoû - 20:34

Super ^^
Oui si tu veux, si ca peux t'arranger ne te gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyMer 28 Aoû - 18:37

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Miura, une bien jolie domestique // Finit K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit EmptyMer 28 Aoû - 19:34

Mis à part quelques fautes de temps à autre tout est correct~

Miura, une bien jolie domestique // Finit Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty
MessageSujet: Re: Miura, une bien jolie domestique // Finit   Miura, une bien jolie domestique // Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miura, une bien jolie domestique // Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Wang [Finit]
» Lacie Atlante pour vous servir ~ [Finit]
» Himeno Udinov pour vous servir [Finit]
» What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique
» Une domestique très infidèle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: