Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux me suicider.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Je veux me suicider. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Je veux me suicider. Empty
MessageSujet: Je veux me suicider.   Je veux me suicider. EmptyLun 21 Juil - 10:31

Bon alors, c'est très simple, ma carte graphique a rendu l'âme. C'est-à-dire que je ne vous vois actuellement que sous une multitude de lignes blanches horizontales qui viennent me barrer tout l'écran, sans parler du fait que disons toutes les cinq secondes, mon écran se bloque de lui-même, comme si je le mettais en pause.
Autant dire que là, mon ordinateur est en train de crever.

Je tenterai donc de venir vous voir de temps en temps, mais pour ce qui est de mes rps (qui pour certains commencent à se faire sérieusement attendre, oui je sais xD) ça va être une toute autre histoire... Au mieux, je peux tenter de frauder au boulot pour les écrire, au pire il faudra attendre que mon ordi soit réparé ou que j'en ai carrément un nouveau.

Je ne sais donc pas combien de temps cela va durer (tout comme je ne sais même pas ce que je suis en train d'écrire, vu que plus ça va et moins je vois mon écran, sous cette armée de lignes blanches)

Sur ce... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
 
Je veux me suicider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp or not rp?? Si je veux rp è___é
» Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...
» Je ne veux que votre bien, Master.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: From you to me :: Absences terminées-
Sauter vers: