Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksander NiKolaï
Canidé
Aleksander NiKolaï
Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Vava-animal-aleskander-nikolai-01
Race : Thérianthrope | canidé | petit gabarit | renard argenté
Orientation : Homosexuel
Dominance : Ambivalent
Messages : 12
Propriété : + Maître : Gabriel I Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Rebelle

Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Empty
MessageSujet: Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...   Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... EmptyVen 20 Sep - 19:55

NIKOLAÏ Aleksander
« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »



© Feat : Sinbad - MAGI : The
Labyrinthe of Magic
Nom ; NIKOLAÏ
Prénom ; Aleksander
Surnoms ; Alek | Alex
Âge ; 27 ans
Date de naissance ; 5 décembre 1884
Sexe ; Masculin
Origines ; Verkhoïansk, Sibérie.
Groupe ; Esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Thérianthrope petit gabarit | Canidé | Renard argenté

Caractère
Attentif | Rigoureux | Entêté | Possessif | Rebelle

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis un homme Franc, sachez-le. Je dis ce que je pense, les mensonges ou les subtilités du langage tels que le sarcasme ou l'ironie ne sont pas une particularité que j'apprécie même s'il m'arrive de les utiliser de temps à autres mais cela reste rare. Je suis très Patient pour peu que cela en vaille la peine. Je ne dis pas que je ne fais jamais preuve d'impatience, ne vous trompez pas... Mais je peux attendre le bon moment pour obtenir ce que je veux peu importe quand doit être ce bon moment. Je ne suis pas un homme pressé pour marquer plus de nuances. Au niveau de mes qualités, si l'on devait demander aux personnes qui me connaissent, je suppose que le premier mot qui leur viendrait est Discret. Je ne suis pas du genre à me faire remarquer, évidemment, avec un physique tel que le mien, vous me direz que c'est difficile mais c'est faisable. Je suis Imposant certes mais je sais rester dans l'ombre jusqu'à ce qu'il soit temps d'en sortir. Vous faire une liste de mes qualités est assez difficile, je l'avoue... Hm... Je pense aussi être quelqu'un de Loyal, encore que cette loyauté doit se gagner. J'ai le sens de la famille et cela inclus mes amis. Je ne pense pas qu'on puisse être Respectable si l'on manque d'un minimum de loyauté. Je sais que je ne pourrais pas respecter une personne n'ayant aucune loyauté. Cette loyauté touche aussi mes conquêtes mais j'ajouterai également la fidélité. Je ne suis pas homme à aller butiner à gauche ou à droite. Il m'arrive bien entendu d'avoir des relations d'un soir, qui n'engage à rien mais si je prends le temps de construire quelque chose avec une personne, alors je m'investis dans la relation à tous les points de vue.Je reste Fidèle à ma conquête du moment, je lui suis également loyal, je veille à tous ses besoins, qu'ils soient d'ordre financiers ou matériels. Je suis Honnête, si je ne dis pas tout à ma compagne, en tout cas, je ne lui mens pas. Il en va de même avec ma famille ou mes amis, je ne leur mens jamais. J'attends bien entendu qu'on ne me mente pas non plus, cela va de soi. Je suis encore jeune, il y a plein de choses qui me reste à apprendre et je ne manque jamais une occasion, je pense qu'on peut dire que je suis Curieux de nature. Je m'intéresse aux choses autant qu'aux personnes qui m'entourent ou que je croise.

Pour ce qui est des défauts, c'est nettement plus simple d'en parler... J'aime avoir le contrôle sur moi-même, en fait, on peut carrément dire que j'en ai besoin. L'inconvénient c'est que bien souvent cela ne m'apporte que des ennuis puisque de ce fait, je peux faire preuve d'entêtement. Je me montre parfois Étouffant mais ça part toujours d'un bon sentiment. On pourrait retourner chacune de mes qualités en défauts, en fait... Prenez la franchise, par exemple. Parfois trop de franchise n'est pas bon mais j'avoue que bien souvent je Manque de tact et je dis ce que je pense comme je le pense. Il est déjà arrivé que ça froisse du monde. La Maladresse est parfois ce qui peut arriver de pire dans une relation entre personne, qu'elle soit intime, amicale ou familiale. Quand j'ai averti mes proches que j'étais entré dans l'armée, je n'ai pas mis de gants et mon père et moi avons eut quelques mots. Je suis un homme Possessif, je n'aime pas partager. Quand j'entame une relation, elle est purement exclusive. Ca peut faire peur à certaines personnes, je l'avoue et cela m'a souvent jouer des tours. On pourrait croire que j'ai retenu la leçon mais je n'arrive pas à agir autrement et il m'est très difficile de ne pas inter-agir dans la vie de mon compagnon du moment. Parfois, le fait que les choses m'échappe me met en colère et il arrive que je sois Violent mais jamais avec les personnes. Je préfère m'en prendre au mobilier, sinon, j'entame une réconciliation sur l'oreiller un peu... sportive ? Mais quoi qu'il en soit, il est bien rare qu'on s'en plaigne. Je ne me confie pas facilement. Je suis assez Secret et je garde souvent pour moi des choses qui pourrait en intéresser d'autres parce qu'ils sont concernés. Je suis plutôt un homme à Masque... Attendez, je vous vois venir, laissez moi m'expliquer... Quand je parle de masque, c'est parce qu'il est rare que je montre réellement ce que je suis ou qui je suis. On pourrait s'étonner de ce système mais je suis en fait très Pudique.

Pour ce qui est du reste de mes qualités et défauts, je vous conseille de vous adresser aux personnes qui me connaissent, ils pourraient mieux vous renseigner que moi.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je dois donc me décrire entièrement de manière physique et bien allons-y... Je mesure un mètre quatre-vingt-dix pour un poids moyen de quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-dix kilos. J'ai la peau mate, due à mes origines hongroises, les cheveux noirs, longs, m'arrivant bien plus bas que cette partie qu'on appelle "la chute des reins", je ne suis dans l'armée, pas au bagne ou dans les goulags, et les yeux doré, hérités de ma mère. J'ai une musculature assez marquée mais je n'en fait pas étalage. J'ai les mains assez grandes et légèrement calleuse à force de faire quelques menus travaux manuels soit dans mon travail de soldat, soit en exécutant un ordre de tâche physique. J'ai un visage qui semble séduire, menton volontaire, un nez droit à l'extrémité arrondi, des lèvres charnues et comme on peut l'entendre, outre ma voix quelque peu grave, elle est aussi basse. Quelques cicatrices ornent ma peau, notamment sur ma poitrine et dans la moitié supérieure de mon dos. Traces de brûlures, de coupure... C'est simple, je ne supporte pas qu'on me touche à ces endroits, le reste de mon corps étant cependant libre au touché. J'ai également un petit tatouage fait lors de mon emprisonnement et que vous pouvez voir dans la partie concernant mon auteur...

Ma tenue vestimentaire ? Il n'y a pas de quoi s'extasier. Je porte ce qu'on veut bien me laisser porter. J'ai encore mon uniforme militaire dans le peu de possession qu'il me reste, les galon en moins, mais bien entendu, je ne porte pas uniquement cela comme précisé au début.

À ma connaissance, je n'ai aucun toc, tic ou manie, mais comme un peu tout le monde, il m'arrive de passer mes mains dans mes cheveux quand je suis nerveux, excéder ou déprimer mais je ne pense pas que ce soit si exceptionnel. Je ne me ronge pas les ongles, je ne mordille pas de crayon quand je réfléchi... Je ne vois vraiment pas ce que je peux dire à ce sujet. Oh... Si, il y a ben une chose mais je ne suis pas certain que cela se voit physiquement... J'aime le contrôle, contrôler les choses et moi-même. C'est devenue une habitude avec le temps et de fait, je supporte difficilement qu'on m'oblige à lâcher prise ou à faire une chose dont je n'ai pas envie.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis né dans les cantons sibériens, d'une mère étant Husky de Sibérie, Alevtina Ourumoff et d'un père renard noir, Kirill Nikolaï. Mon enfance était, somme toute, assez banal pour un gosse de mon origine. Même si nous étions installé dans le cercle polaire arctique, il n'y avait pas de la neige toute l'année... Seulement un peu plus de 6 mois par an... Mes parents étaient éleveurs de Husky Sibérien et louaient des attelages de traineaux à ceux qui le désiraient. Ce n'étaient pas une mauvaise vie, juste un peu rébarbative à mon goût. Je ne pensais à qu'à m'échapper de ce quotidien toujours réglé comme une boîte à musique couplée à une horloge suisse... La monotonie me rendait maussade, tout ce que je voulais, c'était de l'aventure. Aussi, une fois que j'ai eut l'âge, je me suis engagé dans l'armée. C'est très procédurier également mais on a au moins l'espoir de combattre un jour. La famine qui toucha le pays en 1891 fit pas mal de dégats et on dû parfois intervenir pour maintenir l'ordre dans une population qui crevait de faim à cause des mauvaises récoltes. Ce ne fut pas facile, surtout pour un gamin de 15 ans. D'ailleurs, je n'ai pas tenu bien longtemps face au désespoir des civils, petit gringalet que j'étais. Cela m'a cependant servit de leçon et j'ai travaillé à m'étoffer une solide musculature de manière à pouvoir tenir tête à un groupe de civils. J'ai continué mon écolage dans l'armée du Tsar mais j'étais encore bien naïf. Je ne m'étais consacré qu'à mes études et mon travail de soldat, je gardais, la plupart du temps, mes distances avec mes camarades... Je n'étais pas franchement intéressant mais mon travail sur l'amélioration de ma condition physique m'attira quelques ennuis...

L'année de mes vingt-deux ans, mes camarades de chambrées décidèrent de me faire une "surprise". Mon indifférence à leur égard leur laissait croire que je les prenais de haut, ce qui n'était absolument pas le cas, je me contentais d'ignorer ce qui ne m'intéressait pas tout simplement. Malheureusement, cette indifférence causa ma perte. Un soir que je rentrais de ma garde, je me suis retrouvé assailli de toute part et l'on parvint à m'assommer malgré la résistance que j'avais affiché. Quand je me réveillais en sursaut à cause d'un sceau d'eau glacée, j'étais nu et mes mains avaient été solidement attachées dans mon dos avec une corde qui irritait déjà ma peau. Ils m'ont fait payé mon indifférence à leur façon... Humilié, dévasté, torturé, pour la première fois, j'ai connu la haine et elle est tenace au ventre... Pendant deux ans, je me suis ingénié à me venger, poussant l'un dans un ravin pendant une ronde, empoisonnant un autre alors qu'il prenait son repas dans une auberge, abattant un troisième dans un duel, etc... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus... Le plus dur étant de faire passer chaque mort pour un accident, hormis celui abattu en duel... Malheureusement, le mal était fait et une enquête eu lieu sur les circonstances de toutes ses morts. J'ai été démasqué et emprisonné en attendant mon jugement qui n'eut lieu que 18 mois plus tard. Le procès fut rapidement terminé et je fus condamné à choisir entre le peloton d'exécution et une vie de servitude...

J'ai toujours eu un profond instinct de survie alors, devinez ce que j'ai choisi ?
Les marchands d'esclaves n'ont pas trainés et je me retrouve aujourd'hui dans ce manoir à attendre qu'on se décide à me sortir de ma cage... Je n'ai pas rendu les armes, je compte m'échapper dès que possible mais pour ça, je vais devoir m'avilir encore pour gagner la confiance de ces fichus esclavagistes...

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Au choix... Hagi, Richard, Alek, P'tit Loup...
Quel âge as-tu ? 27 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Dîtes merci à Gabriel
Changerais-tu quelque chose ? juste la couleur des liens dans la navigation rapide de la PA... Ils sont trop sombre pour qu'on puisse les voir correctement. Sinon, rien à redire, très beau forum.
Quel est le code du règlement ?Un petit post à la suite pour le voir ?
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane sans hésitation et pour pleins de raisons pas toutes avouables mais la principale étant que j'aime les bananes quand elles sont bien sucrée ♥


Dernière édition par Aleksander NiKolaï le Dim 22 Sep - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t107-aleksander-nikolai
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...   Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... EmptyVen 20 Sep - 23:41

Bienvenue~ Beau début de fiche, vivement la suite ! ^^
Seulement, comme je l'ai déjà dit pour certains, dans l'encadré "Caractère" c'est cinq qualités défauts tous confondus. Je te laisse choisir parmi les adjectifs qui te décrivent ceux que tu souhaites gardé dans cette partie là, mais j'en veux seulement cinq à la fin x3

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Aleksander NiKolaï
Canidé
Aleksander NiKolaï
Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Vava-animal-aleskander-nikolai-01
Race : Thérianthrope | canidé | petit gabarit | renard argenté
Orientation : Homosexuel
Dominance : Ambivalent
Messages : 12
Propriété : + Maître : Gabriel I Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Rebelle

Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...   Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... EmptyDim 22 Sep - 11:27

Terminus, tout le monde descend, le train de ma vie vient de s'arrêter en gare et n'attend plus que votre inspection pour mieux repartir sur vos rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t107-aleksander-nikolai
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...   Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... EmptyDim 22 Sep - 11:43

Fiche et personnage particulièrement intéressant, j'ai eu beaucoup d'intérêt pour ton histoire qui est très originale, selon moi =3 Je ne te fais donc pas plus attendre et te valide immédiatement !

Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Aleksander NiKolaï
Canidé
Aleksander NiKolaï
Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Vava-animal-aleskander-nikolai-01
Race : Thérianthrope | canidé | petit gabarit | renard argenté
Orientation : Homosexuel
Dominance : Ambivalent
Messages : 12
Propriété : + Maître : Gabriel I Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Rebelle

Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...   Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... EmptyDim 22 Sep - 11:47

Rapide et efficace, tout ce que j'aime ♥

Merci pour cette validation Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t107-aleksander-nikolai
Contenu sponsorisé



Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...   Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksander Nikolaï, à vos ordres, si je veux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksander Nikolaï
» Mizu Bayamitsu, l'esclave qui voulait donner des ordres aux nobles.
» Rp or not rp?? Si je veux rp è___é
» Je veux me suicider.
» Je ne veux que votre bien, Master.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des esclaves-
Sauter vers: