Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadifa Sanka
Nouveau
Nouveau
Nadifa Sanka
 N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] 7hri
Race : Crocodile – Faux-gavial d'Afrique
Orientation : Assexuel
Dominance : Dominée
Messages : 2
Propriété : + Maître : ...
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Inexpressive

 N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] Empty
MessageSujet: N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C]    N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] EmptyDim 18 Jan - 1:57

Nadifa Sanka
« Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors pourquoi reculer ? »



© Feat : Morgiana – MAGI :
The Labyrinth of Magic
Nom ; Sanka
Prénom ; Nadifa
Surnoms ; Nadi, elle, la chose
Âge ; 17 ans
Date de naissance ; 04/06/1894
Sexe ; Féminin
Origines ; Sud et centrafricaines
Groupe ; Esclave
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ;  Asexuelle, mais elle aurait sinon une tendance homo.
Race ; Crocodile – Faux-gavial d'Afrique – Petit gabarit.

Caractère
Inexpressive, silencieuse, introvertie, asociale, docile

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Nadifa n'est pas si difficile a comprendre. Qu'elle soit triste ou heureuse, elle ne laissera rien transparaitre sur son visage, ce qui peut-être assez déconcertant il faut l'avouer, surtout lorsqu'elle a mal et que son visage n'affiche rien d'autre qu'une neutralité ahurissante. Si elle ne parle pas, vous ne saurez même pas qu'elle puisse être présente. On a même tendance a la penser muette tant elle garde tout pour elle et qu'elle ne fait pas un bruit. Elle n'ouvrira la bouche qu'en de rares exception et encore pour acquiescer a un ordre donné.
Elle n'est pas expansive pour un sous et gardera encore une fois tout pour elle, refusant l'aide de qui que ce soit. Elle déteste l'idée qu'un inconnu puisse l'aider ou même essayer de la comprendre. Elle n'est qu'une chose, un objet jetable pour les maîtres. Elle ne comprendra jamais pourquoi un maître se renseigne sur son bien-être.
Si vous n'allez pas la cherchez, si vous n'allez pas vers elle, elle ne viendra pas vers vous. Complètement asociale elle ne va absolument pas vers les autres et préfère rester dans l'ombre de son maître. Mais ce n'est pas de sa faute on ne lui a pas appris a être sociable.
Nadifa ne se rebellera jamais contre un ordre, qu'il soit direct ou indirect. Elle a rapidement appris et assimilé que les actes de rebellionsont sévèrement puni par les maîtres, elle en porte encore la trace sur son corps.
Pour la jeune sudo-centrafricaine cela ne sert a rien de se rebeller contre son destin, autant l'accepter comme il vient car ce qui arrive doit tout simplement arriver c'est aussi simple que cela.
Nadifa est efficace. Lorsqu'une tâche lui est donné elle mettra un point d'honneur a l'accomplir, qu'importe l'objectif a accomplir, elle y mettra le temps nécessaire mais elle l'exécutera de la meilleur des manières possibles.
La jeune fille a été entrainée dès sa capture a l'art du combat. Son entrainement l'a rapidement endurci et renforcée et ses coups de pieds sont maintenant totalement dévastateur. S'étant révélée particulièrement douée dans l'art du combat, elle est rapidement devenue une maitre dans l'art de la capoeira.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Nadifa est une jeune fille complétement atypique. Que ce soit par la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou de la carnation de sa peau en passant par sa taille.
Ses cheveux sont d'une chaude couleur rouge, pas sanguin, juste un joli rouge crépusculaire, lorsque le soleil embrase le ciel en disparaissant a l'horizon. Ils lui arrivent aux épaules et  elle les coiffent bien souvent en une petite couette sur le côté de son crâne.
Ses yeux sont du même rouge que ses cheveux. Ils sont un vrai livre ouvert pour qui les observent, passant du rouge pastel lorsqu'elle est calme au rouge grenat lorsque la colère ou toutes autres émotions fortes la saisit. Légèrement en amande, ils sont l'un des atouts de son corps même si elle s'en fiche un peu a vrai dire, elle n'est pas là pour être belle mais pour être au service d'un maître.
Son corps aussi, malgré ses dix sept ans, elle garde une petite taille, atteignant a peine le mètre 57 pour 35 kilos tout mouillé, mais ne vous y trompez pas, sous cette apparence frêle et fragile se cache une redoutable combattante, passée maître dans l'art de la capoeira. Et son teint est aussi blanc que de la porcelaine fine malgré les nombreuses heures passé dehors a jouer au soleil quand elle était petite ou s'entrainer . Sa peau refuse de brunir, de se teinter d'une joli carnation miel. Elle la tient de son père, un colon écossais. De plus cette teinte fait un contraste assez saisissant avec ses cheveux et ses yeux.
Son corps porte encore les stigmates et autres cicatrices du au punition du marchand d'esclave qui l'a arrachée a sa terre et a son pays lorsqu'elle était toute jeune.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 25 lignes - Née d'une mère centrafricaine et d'un père issu des descendants colonisateurs, Nadifa n'a jamais rencontré son père et est simplement le fruit des abus sexuels de ce dernier sur sa mère. Cette dernière la choya pourtant, malgré que ses origines étaient gravées dans la couleur de sa peau et que son passé était très mal vue par le reste du village où elle vivait. Cependant, il l'élevèrent tous comme leur enfant, avant que des chasseurs d'esclaves ne viennent piller le village et enlever tous ses habitants, laissant seulement pour mort les plus vieux et les invalides qui ne pouvaient être vendu. Nadifa fut emportée jusqu'en Arabie Saoudite où elle fut rachetée par Farid Al-Mansûr, qui la maltraita, avant de découvrir ses capacités physique et ne décide de l’emmener avec lui en Russie chez les Adamovitch, dans l'espoir de la vendre à l'un des membres ou proches de la famille pour qu'elle récupère des informations et ne les assassinent, tout comme Sarada Anju.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Pudding Viking
Quel âge as-tu ? 24 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par Love Pistols évidemment, je vous manquez avouez !
Changerais-tu quelque chose ? Peut-être mettre dans le message de bienvenue, où trouver la fiche de présentation
Quel est le code du règlement ? I know you want me
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane !


Dernière édition par Nadifa Sanka le Lun 23 Fév - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
 N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

 N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C]    N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] EmptyDim 18 Jan - 6:19

Bienvenueee. ♥ Des tendances homo ? Super ! *w* /OUT/
Bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas d'enlever les "Minimum telles lignes." ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Nadifa Sanka
Nouveau
Nouveau
Nadifa Sanka
 N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] 7hri
Race : Crocodile – Faux-gavial d'Afrique
Orientation : Assexuel
Dominance : Dominée
Messages : 2
Propriété : + Maître : ...
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Inexpressive

 N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C]    N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] EmptyDim 18 Jan - 10:58

Merci ^^ Ne t'en fais pas je ne les ai pas oublié, c'est juste que le texte provient de la fiche prédéfini alors c'est pour me souvenir de combien de ligne faut que je fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C]    N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]
» Pour me remettre dans le bain ?
» Dans un sens... Vous êtes tous à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect-
Sauter vers: