RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Sam 4 Oct - 16:29










Lenz Heinonen
« Le bien être de mon maître est mon bien être également. »


Kau-Togainu no chi
Nom ; Heinonen
Prénom ; Lenz
Surnoms ; Le chien
Âge ; 19 ans
Date de naissance ; 23/11/1892
Sexe ; Homme
Origines ; Allemandes-finlandaise
Groupe ; Esclave
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Canidé-spitz allemand-petit gabarit


Caractère
Soumis, docile, masochiste, légèrement nymphoman, drogué
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Lenz est quelqu'un de totalement soumis, créé pour être ainsi, il obéira sans crainte à son maître. Les sentiments n'ont pas de place dans son corps et son esprit. Il est là pour exécuter les ordres aussi farfelues soient elles. Lui ? Avoir des amies ? Non, il ne parle pas et ne communique donc pas avec les autres, pour lui, les ordres sont importants, il ne saurait même pas quoi faire s'il est seul. Il n'a jamais eu d'envie en particulier a part quand il est drogué. Il aime le sexe, la violence, que son maître l'aime malgré les coups et les blessures, il vénère carrément l'homme qui le nourrit. Encore faut il qu'ils y pensent.  
Pour punir cet être original, il faut lui retirer le bandeau, là il sait très bien qu'il aura fait une bêtise. Le récompenser ? Avec du sucre. C'est pour lui comme du chocolat. Il dort plus par terre sur un coussin que sur un lit, ayant été habitué ainsi. Il prend ses repères avec son odorat, mais il doit d'abord se cogner dans les meubles pour savoir où ils sont.
Il adore l'eau et n'hésitera pas à accepter d'aller dans le bain avec qui voudra de lui, mais ça signifiera aussi que l'homme veut de lui pour le baiser.

Pour résumer Lenz, il est un vrai chien, marchant à quatre pattes, reniflant avec son odorat et est là que pour le bon vouloir de son maître qu'il vénère comme un dieu. En somme il est le parfait soumis de ses gros gabarit.

Lenz a aussi une peluche en forme de lapin, dont il apprécie mordre dedans comme un jeune chiot qui fait ses dents.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Lenz a les cheveux courts et blancs, mais à l'origine ils sont de couleurs blond paille. Ils ont déteints avec le stresse et la peur, ainsi que toute les maltraitances qu'il a vécu depuis qu'il est né. Ses yeux, bien qu'ils soient maintenant caché, sont bleus, voir presque blancs puisqu'ils ne voient plus la lumière du jour. Il a dorénavant à vie, un bandeau sur les yeux en cuir. Vêtu de cuir et de vinyle, la plupart du temps, il est torse à  l'air, avec des chaussures compensés, bien qu'il ne marche pas sur ses jambes. Maigre et léger, il n'a plus que la peau sur les os, puisqu'il reçoit à manger qu'une fois par jour. On peu voir sur son torse des anneaux accrochés en ligne, ceci sont des piercing, fait par ses anciens maîtres. Juste au milieu des deux colonnes d'anneau de fer, une cicatrice en forme de croix. Celle ci ne disparaîtra jamais. Sa peau est blanche, ne voyant jamais la lumière du soleil, elle marque aussi très rapidement.

Ses genoux et la paume de ses mains sont souvent rouges à cause du frottement avec le sol, mais ses doigts sont plié et a bien du mal à les déplier, mais quand il s'agit de faire plaisir au maître, il tente de faire du mieux qu'il le peu.

Sous sa forme animal, son pelage n'est plus brun, mais blanc, tout comme ses cheveux, mis a part quelque tache brun clair, voir très léger part ci et par là. Il se transforme la plupart du temps pendant la nuit pour avoir plus chaud, puisqu'il n'a pas de couverture. Lenz est en apparence un chien masochiste.

Sa voix ne sort plus, sauf pour crier, ce qui est rare, et gémir, parfois quand il a le mord dans la bouche, on peut entendre des sortes de raclement, dût à l'objet. Sa véritable voix, reste bien caché au fond de lui.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Lenz a été créé par deux esclaves, bien qu'ils ne s'aimaient pas, les vendeurs d'esclaves les ont obligé pour créer un être totalement soumis, il est destiné à être un chien sexuel.
Dès qu'il fut mis au monde, le jeune gabarit fut retiré des mains de son père, qui ne le retient pas, car il n'avait pas voulu de lui. Le garçon fut drogué dès qu'il savait marcher, il a été brisé depuis qu'il est tout petit. Il avait un frère aîné, que les deux hommes avaient voulu manipuler, mais n'ont pas réussis, avec lui, ils ne renouvelleront pas les mêmes erreurs.

Lenz fut très vite sujet à des expériences de drogues pour voir laquelle lui iraient le mieux. Son esprit ce brisa, il ne chercha jamais à se défendre, subissant toute les drogues qui le rendaient complètement soumis. Même s'il n'était qu'un enfant, les pulsions étaient poussé au delà de leur limite. Cela ne suffisaient pas à ses tortionnaires qui en voulaient toujours plus.
Au fur et à mesure, il avait droit à la drogue dure, coke, héroïne etc … Il fut maltraité également, battu de toute part, mais étrangement cela lui plaisait.
Il fut par la suite enfermé dans une petite pièce, sans lumière, recevant des coups. A force de rester dans le noir, pendant plusieurs années, la lumière devint un vrai supplice pour lui, même la lumière qui entré le temps de la porte ouverte. Il cria et ce cacha les yeux tellement ça lui faisait mal. Contre son gré, la lumière devint une phobie pour lui. Même à travers ses paupières il ne pouvait plus la supporter. On lui offrit un bandeau pour couvrir ses yeux fragiles, devenant aveugle pour de bon.
Pour punir le chien humain, il suffisait de le lui retirer. La lumière entrant dans ses yeux à travers ses paupières le fait hurler et le blesse.

Lors de son confinement, il devenait fou au fur et à mesure, et quand un des vendeurs entra, il ce jetait sur lui pour lui faire du mal. Il fut punit, recevant des coups de fouets, mais par réflexe, l'homme avait sortit un couteaux et le blessa en faisant une croix. Sans son frère, Lenz n'aurai pas survécu.

Après mainte et mainte tentative, la bonne drogue fut découverte. Il devint un vrai chien, docile, son odorat se développa à force de perdre ses yeux et il pouvait sentir et reconnaître même l'odeur d'une personne. S'il devait aller seul quelque part, il s'aidait de son nez. Lenz ne parlait plus, sa voix ne voulait plus sortir de sa gorge, sauf quand il hurlait de douleur. Il gémit et couine comme un chien, mais la parole humaine n'avait plus sa place dans son être. Il ne fait que marcher à quatre pattes depuis qu'il fut confiné dans cette pièce étroite. Les maîtres ne voulaient pas qu'il reste debout comme un humain, après tout, c'est un esclave. Ses jambes prirent le plie et depuis il ne peut plus les ouvrir, sans souffrir.

A ses dix ans, il fut soumis à des actes sexuelles, le poussant à aimer cela, le maltraitant en même temps que les rapports, l'humiliant, le brisant de toute part. Le garçon devint rapidement un véritable jouet pour eux, complètement soumis aux désirs de ses maîtres. Il devint peu à peu masochiste, les drogues le rendant complètement accros. S'il n'avait pas sa dose quotidienne, le jeune chien venait a leur pieds pour en réclamer. A ses moments là, il recevait un mord spécialement fait pour lui. Cette barre de fer qui l’empêche d'ouvrir la bouche. Ca remplaçait la drogue, mordillant dessus pour essayer de passer l'envie de sa dose.  

Lors de son adolescence, Lenz était un vrai soumis, l'esclave parfait dont les marchant d'esclaves avaient toujours rêvé de créer. Malgré son aveuglement, il entendait les deux hommes ce disputer, au point de ce tuer l'un l'autre. L'odeur de sang vient à ses narines. Il s'approcha des deux corps inertes aux sols, mais la porte s'ouvrit et des hommes l'embarquèrent, ainsi que son frère.

Il fut emmené lui et son frère à une vente d'esclave. Ils ne furent pas séparé et furent ensemble, rencontrant même Aleksandar Iliev. Bien qu'il restait distant, il se rapprocha de l'inconnu, venant à  ce faire ami avec lui. Très vite, tout les trois furent acheté par les Adamovitch, mais il se retrouva dans le quartier des esclaves. Il se demandait quel maître voudra de lui, malgré tout, les vigiles lui donnaient sa drogue, ils avaient été mis au courant que s'il ne la recevait pas, il devenait littéralement fou. Qui voudra d'un drogué et d'un soumis ?    
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ?  Noah (DC)
Quel âge as-tu ?  25 ans
Comment nous as-tu trouvé ? DC
Changerais-tu quelque chose ? Non rien ^^
Quel est le code du règlement ? Validé !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane 8-D
Canidé
avatar

Race : Canidé - Spitz allemand
Orientation : Homosexuel
Dominance : Dominé
Messages : 14
Propriété : + Maître : ... Léo Loth
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Satyarsis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct - 19:42
Re bienvenue ^^

Et sympa ton histoire Smile
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct - 19:52
haha merci ^^, mais c'est un prédèf', donc l'histoire été déjà quasiment faite.
Canidé
avatar

Race : Canidé - Spitz allemand
Orientation : Homosexuel
Dominance : Dominé
Messages : 14
Propriété : + Maître : ... Léo Loth
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Satyarsis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct - 20:09
Bon ! Alors déjà, je m'excuse de mes non-réponses, je suis très occupée en ce moment xD
Ensuite... il faudrait que tu réctifie ton histoire à quelques endroits, parce que ce ne sont pas des maîtres qui éduquent Lenz, mais des vendeurs d'esclaves x)
Et le fait que tu décides de le rendre violent quand il n'a pas sa dose de drogue me gêne également... ce n'est pas dans sa nature... En fait, disant plutôt qu'il est du genre à aller supplier en se traînant lamentablement aux pieds de gens, leur léchant les pieds pour avoir sa dose.

Sinon tout le reste est bien ! Modifie-moi ces quelques points et on te validera Wink
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct - 20:21
Pardon pour les maîtres ^^" j'ai modifié en mettant marchand ou vendeur d'esclave. J'ai aussi modifier pour le fait qu'il soit énerver par le manque de drogue, j'espère que ça convient ^^

Canidé
avatar

Race : Canidé - Spitz allemand
Orientation : Homosexuel
Dominance : Dominé
Messages : 14
Propriété : + Maître : ... Léo Loth
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Satyarsis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Oct - 20:29
C'est bon, je valide^^
Pense à aller recenser ce nouveau personnage, ça serait con qu'il soit supprimé d'ici le 17 octobre parce qu'il ne figure pas parmi les personnes officiellement recensées comme restantes sur le fow xD


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des esclaves-