Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Loth
Invité
Anonymous

Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) Empty
MessageSujet: Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé)   Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) EmptyVen 15 Nov - 19:56

LOTH RAIN
«L'homme très jeune est un animal rebelle à la douleur.»



© Feat : Luxray - Pokemon
Nom ; Loth.
Prénom ; Rain.
Surnoms ; Boule de poil.
Âge ; 23 ans
Dâte de naissance ; Le 5 Novembre 1888
Sexe ; Homme.
Origines ; Australien.
Groupe ; Esclave.
Rang ; Rebelle pur et dur.
Orientation sexuelle ; Bisexuel à penchant homosexuel.
Race ; Félidé - Chat d'iriomote - Petit gabarit.

Caractère
Solitaire - Rebelle - Emmerdeur - Tendre - Sensible

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Etre le plus détesté de sa famille, vous connaissez ? Vous savez ce que ça fait d'avoir sans arrêt des remarques sur le fait que vous êtes différent des autres ? Et bien Rain a dû vivre avec cela, ce qui lui a forgé un caractère, assez spécial. Un visage toujours enfermé dans une certaine lassitude, il semble fatigué de tout, surtout des nobles. N'étant qu'un simple esclave à la solde de "coincé du derrière" comme il dit, il aime particulièrement les défier et ne jamais leurs obéir, s'attirant pratiquement à chaque fois des ennuis. Malgré ce trait rebelle, Rain reste quelqu'un de solitaire, n'ayant jamais eut besoin de cette famille soit disant pure, pour vivre. Solitaire oui, mais tendre et sensible, quand quelqu'un arrive à toucher un point sensible, Rain baisse vite les bras, ou du moins, il n'arrive plus à se défendre, arrêtant de se battre pour être tranquille. La plupart du temps, il abandonne quand sa famille Loth s'en mêle, ayant presque peur de cette branche reptilienne. Et puis, il ne cherche pas la guerre... simplement un peu d'affection auprès de gens qui ne le prenne pas pour un sac à viande fraîche. La dure réalité rattrape souvent le jeune homme, une réalité où il n'est qu'un "bâtard" aux yeux des Loth, détesté de la haute société, ce qui ne l'aide pas a être heureux, et encore moins gentil.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Corps svelte, bien formé et surtout bien entretenu, Rain aime son corps, mais pas au point de l'aduler. Le jeune homme est de taille moyenne, ne dépassant pas le un mètre soixante dix. Il aime surtout ses yeux, de couleur or, avec lesquels il peut séduire, en plus de son corps très attrayant. Ses cheveux son court et noir, coiffé en pointe à l'arrière du crâne et lisse sur les côtés et la frange. Rain porte très bien les piercing, il en possède d'ailleurs une multitude, bien caché la plupart du temps, mis à part celui sur le coin de sa lèvre inférieure droite, ses oreilles et son nombril, le reste est caché dans son pantalon, ou plutôt dans son boxer, néanmoins il ne porte aucun tatouage. Hormis le body art, Rain n'aime pas mettre en avant son corps, il ne se tiens jamais droit et garde un visage neutre, comme las de tout ce qui se trouve autour de lui, beaucoup de gens peuvent croire qu'il est triste ou fatigué de la vie alors qu'il n'en est rien, il n'a jamais vraiment sourit et n'aime pas ça. Il porte de nombreuses cicatrices profondes sur le torse et le ventre, ainsi que partout sur son corps hormis sur le visage. Au niveau de son style vestimentaire, il va surtout privilégier les vêtements légers et près du corps, il n'aime pas avoir l'impression d'être nu alors qu'il est habillé. Il porte une croix autour du cou, donné par sa mère depuis sa naissance, il ne la quitte jamais et ne supporte pas qu'on le lui retire.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La famille Loth, une famille très à cheval sur les traditions, qui, en son sein, porte une branche détestée de la "pure race". À la naissance des descendants directe des Loth, personne n'avait prévus ce qui s'est passé, la cadette s'est amouracher d'un thérianthropes félin, ce qui a déshonoré toute la famille, au point que la haute hiérarchie familiale déshérita cette branche-ci de la famille, la rendant non noble malgré son nom si respecté. Durant des années, le couple "impure" aux yeux des Loth, dut se cacher pour ne pas subir les insultes de la noblesse jusqu'au jour où la jeune femme enfanta un "impur", Rain. Sa naissance fut mouvementée, mais très vite, sa vie fut paisible, le couple avait déménagé à l'autre bout de l'Australie, pour vivre heureux avec leur enfant. La vie de l'impur se passa donc à peu près normalement, malgré qu'il ait un caractère rebelle et je m'en foutiste de première, ses parents l'aimaient et ne voulaient que le bonheur pour lui.

À l'aube de ses vingt trois ans, une grande réunion de famille eu lieu, Rain fut obligé de venir, attisant le regard de la famille noble, un regard détesté et plein de sous entendu détériorant pour tout être sur terre. Le maître de famille se trouvait exaspéré par son fils, le dernier descendant pure des Loth, qui avait était envoyé dans un manoir en Sibérie pour détrôner des membres d'une grande famille de noble thérianthropes, tout le monde se posait des questions sur les agissements du descendant depuis tout ce temps. La mère de Rain prit la parole, proposant d'envoyer quelqu'un d'autre, pour surveiller le descendant et lui faire comprend quel était sa véritable mission, tout les regards se portèrent alors sur Rain, qui ne voulait pas entrer dans ce monde là.

Le maître de famille fut satisfait par la proposition et scella le destin de Rain. "Rain Loth, tu seras envoyé au manoir des Adamovitch pour guider ton cousin, Léo. Mais attention, tu n'es rien qu'un esclave, tu ne mérite même pas le nom de Loth, si jamais tu fais quelque chose contre ton cousin, nous te tuerons sans pitié.". Rain fut marqué par cette phrase, il ne connaissait pas vraiment son cousin, il l'avait vu une ou deux fois étant petit et ne se rappelait plus de celui ci, il fut donc envoyé de force au manoir en tant qu'esclave. La route fut longue et froide, mais pour un félidé, cela pouvait aller, le voilà enfin arrivé devant ce manoir immense, avec la net impression que ça ne va pas être une partie de plaisir. L’appréhension de voir le dit cousin, descendant de la longue liguée des Loth, commence à gagner le cœur de Rain.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Riven / Kiri / Aka
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par Léo Loth
Changerais-tu quelque chose ? Rien, il est génial !
Quel est le code du règlement ? To decide, to decide !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? ...Banane


Dernière édition par Rain Loth le Ven 15 Nov - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé)   Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) EmptyVen 15 Nov - 20:14

Tout d'abord bienvenu^^ Alors alors, par où commencer ? ~
Tout d'abord, il faudrait que tu change ton année de naissance, elle n'est pas correct (je te laisse deviner pourquoi <3) Ensuite, il me manque 2 lignes à ton caractère et 1 ligne à ton histoire, je te demanderai donc de les rajouter, ainsi que ton icone 100*100 ^^
Fais attention aussi, j'ai corrigé derrière toi mais tu fais énormément de fautes de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé)   Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) EmptyVen 15 Nov - 22:56

Tout est bon maintenant, je te valide^^

Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé)   Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Loth - Branche pourrie des Loth (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Loth (croco à bord!)
» Ou suis-je ? [Terminé]
» Orphee, le bâtard [terminé !]
» Darness Mizuchie, esclave à temps partiel. (Terminé )
» Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: