Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou suis-je ? [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krystov Vostosk
Canidé
Krystov Vostosk
Ou suis-je ?  [Terminé] 249601tchiotsteckelpoillong1
Race : Canidé - Teckel nain à poils courts
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 15
Propriété : + Maître :
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : M'en souviens plus...

Ou suis-je ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Ou suis-je ? [Terminé]   Ou suis-je ?  [Terminé] EmptyJeu 23 Oct - 1:23

KRYSTOV VOSTOSK
« Oh ! C'est beau ici... Oh ! C'est beau ici... Oh ! C'est beau ici... »



© Feat : Rin - Hiiro no Kakera
Nom ; Vostosk
Prénom ; Krystov
Surnoms ; Si j'en ais un je m'en souviens plus...
Âge ; On me dit que j'en ai 23...
Date de naissance ; Je ne m'en souvins plus...
Sexe ; On me dit que je suis un garçon
Origines ; Je viens d'à coté, je crois...
Groupe ; On me dit que je suis en dessous de tous...
Rang ; C'est quoi être rebelle ?
Orientation sexuelle ; Je ne m'en souviens pas, alors dans le doute on va dire bisexuelle ?
Race ; Un gentil petit canidé tout... Un gentil petit Teckel nain à poils courts tout... Etc.  

Caractère
Obéissant, Aucune mémoire, Niais, Docile, Idiot.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Se décrire soi-même… Vous qui me lisez l’avez déjà fait mais moi… Je ne sais pas… Tiens, c’est une bonne chose pour vous expliquer comment je suis ça. Je ne sais pas. On me dit souvent idiot et tête en l’air parce que j’oublie tout mais… Je suis simplement un petit truc dans un coin qui est heureux. Des rares choses dont je me souviens plus d’un mois, je me souviens de ces deux phrases qu’un monsieur m’avait dit lorsque je suis arrivé dans ce manoir. Il m’a dit « heureux les simples d’esprit » et aussi que j’étais un « simplet » je ne sais pas ce que ça veut dire… Mais simple et simplet se ressemble alors j’imagine que c’est ça ? On pense aussi beaucoup que je suis une personne de très mauvaise foi. Mais, foi veut dire mémoire ? J’en ai conscience que je ne me souviens jamais de rien…

Est-ce une raison pour me battre ? J’ai oublié de ranger les chaussures de maîtresse mais je ne pouvais pas savoir ce qu’elle ne me dit pas… Ou que j’oublie… Alors c’est ma faute ? Je ne m’en souviens pas vraiment à vrai dire… L’a-t-elle vraiment dit ? Le pire c’est que ce n’est pas comme tous les autres ou je me souviens simplement de quelque chose lorsqu’on me le rappelle… Moi, même en me rafraichissant la mémoire je n’ai aucun souvenir. Et j’en ai conscience en plus ! J’ai conscience du fait que j’oublie des trucs… Mais… Que voulez-vous que je rajoute ? Faut-il que j’écrive un journal pour me souvenir de tout ? Non, ce serait inutile je crois… J’oublierais en quelques instant que le journal est miens… Et puis je ne sais ni lire ni écrire… Ou alors j’ai su mais j’ai oublié…

Mais je ne dois pas vous parlez uniquement de mes mauvais côté ! Si c’était le cas alors vous voudriez sûrement vous débarrassez de moi… Vous les grandes personnes, en général j’oublie qui sont les plus important mais s’il y a bien une chose que je n’oublie jamais, c’est à qui j’appartiens. Par contre j’oublie les noms… Alors ça ne vous dérange pas si je vous appelle maître ou maîtresse ? Merci beaucoup. Donc je disais quoi ? Ah oui, je réussis à me souvenir. Vous les grandes personnes, vous qui êtes intelligents, vous avez tant de chose que j’aimerais… Par exemple vous vous souvenez de tout et de tous… Vous savez tant de chose et parfois vous acceptez de m’en apprendre. J’aimerais tant vous ressemblez ou alors au moins vous impressionnez. Alors je me tais, j’obéis et j’écoute. Je reste à vos côtés et disparais lorsque vous ne voulez pas de moi.

En fait, ce qui est bien avec moi, de ce qu’on m’a dit tout à l’heure, c’est que vous pouvez me faire ce que vous voudrez je reviendrais toujours tout sourire pour vous voir. Les gens m’ont dit que si on me faisait mal, j’oublierais et je servirais toujours d’aussi bon cœur qu’avant. Et même si je m’en souvenais j’éprouve tant de respect et d’admiration pour vous que je n’oserais sûrement jamais désobéir. Alors vous voyez ? Les autres disent du bien de moi, ça veut dire que je suis peut-être un bon esclave… En fait… Je ne sais pas…

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Vous aimez les surprises ? Vous allez en avoir une belle ! Je suis un garçon, enfin je crois. Mes maîtres et maîtresses me disent que je leurs fais penser à une fille plate. D’ailleurs tout à l’heure une enfant a voulu jouer avec moi. C’est incroyable les enfants ! Elle avait une imagination débordante ! Elle m’a habillé, m’a maquillé. Si personne ne l’avait arrêté elle m’aurait coiffé. Lorsque les gens viennent chercher leurs petites choses, les vendeurs essayent de mettre ma tête au premier plan. J’aurais bien voulu vous faire… C’est quoi ce mot compliqué que les grandes personnes utilise ? Ah oui ! J’aurais voulu vous faire mon éloge, vous dire que mon euh… Physique est très… Avantageux. Mais non… Hélas maman nature n’a pas voulu me faire comme cet esclave là-bas qui a été pris immédiatement pour son physique.  

Oui, je reste derrière la scène, mon seul atout c’est mes yeux et mes cheveux. Mon visage à la limite. Autrement je suis simplement… Laid. Mon corps est… Frêle, je n’ai pas la peau sur mes os mais, je n’ai absolument aucune force physique. Je suis inintéressant. Et vous n’avez aucun intérêt à m’acheter pour mon physique. Je ne suis pas sportif mais ce n’est pas de la paresse, c’est de l’inaptitude.  Mon corps n’est pas fait pour se battre ou pour se dépasser. De plus mesdames ou encore certains messieurs, entre les jambes il n’y a presque rien. Elle est vraiment petite, à tel point que les grandes personnes qui s’occupent de moi ont réellement pensé que j’étais une fille a mon arrivé. Je n’en ai pas honte, je ne sais pas vraiment ce que c’est la honte. Par contre je doute que vous preniez un peu de plaisir avec ça. Ma langue est mieux… A ce qu’il parait.

Pour le reste de mon physique je mesure près d’un mètre soixante-cinq. Je suis petit et je pèse cinquante-quatre kilos. Je ne suis pas impressionnant. Et même si je l’étais je me laisserais marcher sur les pieds comme je le fais tout le temps. En me déshabillant totalement vous pouvez admirer de magnifique cicatrices parcourant mon dos. Enfin magnifique… Désormais mon visage, il me semble ne pas vous en avoir parlé. Mon nez est fin et très discret. Vraiment très discret. Mon visage est de forme ovale et ma bouche est assez étroite alors que mes lèvres sont fines. J’ai des yeux assez grands et profonds de couleur bleus. De grands yeux bleus cyan quoique de temps en temps ils passent au bleu marine. J’ai des cheveux noirs et ils s’arrêtent au niveau du début de ma nuque.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je n’ai pas eu une vie des plus intéressante, enfin je ne me souviens pas de celle-ci. Souvent, une gentille dame me raconte mon arrivé. Elle est assez vieille mais elle m’apprend tant de chose… Dont je ne me souviens plus ensuite mais avec elle je me sens bien. Je la considère comme ma maîtresse puisque c’est elle qui me donne à manger et qui me réconforte. Pour me présenter je lui ai demandé aujourd’hui comment j’étais quand je suis arrivé. Elle m’a attrapé et m’a posé sur ses genoux. Et tout en me serrant contre elle et en me dorlotant elle m’a tout raconté une fois de plus avec sa voix chaleureuse et rassurante. Je ne comprends pas pourquoi elle, elle est gentille avec moi. Les autres sont moins sympathiques. Ils me regardent de haut et me frappent dès que je fais quelque chose de travers. Mais ils ont le droit, je crois…

Elle m’a tout raconté en détail, durant une heure elle m’a raconté les moments clé de ma vie dans ce manoir. Mon arrivé lorsque j’étais encore tout petit et que ma maman cherchait un endroit à l’ abri des autres. Ma maman était quelqu’un de magnifique à ce qu’il parait. Au point d’avoir été réduite au même stade que moi aujourd’hui et elle a immédiatement été prise comme esclave. Et moi j’ai été mis sous la tutelle de cette même femme qui me raconte ce que je vous raconte. Elle m’a élevé, m’a appris que j’étais en dessous de tout le monde, même de mes camarades esclaves. Je crois ne jamais avoir eu trop de problème avec ça jusqu’à aujourd’hui. Lorsque je lui ai posé la question elle m’a répondu qu’en effet j’avais visiblement très bien compris. Cela était sûrement resté inconsciemment.

Puis ce fut mes premiers maîtres et maîtresses qu’elle me raconta. Le tout premier n’était pas du tout gentil avec moi. Il m’avait laissé toutes les cicatrices que j’avais dans mon dos. C’est l’un des seuls moments dont je me souviens. Il m’avait attaché quelque part et il avait commencé à me fouetter, à rentrer des trucs dans ma peau, à me pincer dans tous les sens. Tout cela car j’avais oublié… J’ai oublié… Il m’a finalement rendu car il n’était pas satisfait de moi. Elle m’a raconté qu’il avait tout de même une morale et que d’après lui, j’étais trop jeune pour ce qu’il voulait réellement faire de moi. A ce moment je devais avoir une quinzaine d’année d’après elle. Depuis je n’ai pas grandis… Elle a aussi dit qu’après cette soirée j’ai passé une semaine entière à pleurer. Et malgré les coups des autres je n’arrêtais pas.

Et puis j’ai eu un second maître. Celui-ci était de très loin plus gentil que le précédent. C’est lui qui m’a fait arrêter de pleurer. Et il m’a appris énormément de chose ! Je ne m’en souviens plus par contre.  Et puis il est mort assassiné je crois… Lorsqu’on m’a demandé qui avait fait le coup ben… C’était perdu d’avance, j’avais déjà oublié. On m’a donc rendu une seconde fois. Ce fut à ce moment qu’une femme m’a adopté. Elle ne semblait pas vouloir être méchante mais, ma tutrice m’a expliqué qu’elle n’avait pas été très gentille. A ce qu’il parait elle se moquait souvent de moi, de ma taille, de ma force et de mon attribut masculin. Elle m’écrasait sous des tonnes d’arguments d’infériorité et moi je ne disais jamais rien. Comme à mon habitude. Elle aussi se sépara de moi. A ce qu’il parait elle commençait à se lasser de ma passivité face à ses agressions morales et ses insultes. Et comme moi, elle n’avait pas de grandes facultés physiques.

J’ai eu beaucoup d’autres maîtres et maîtresses. Ma tutrice me les a tous raconté en détail mais… J’ai oublié. Maintenant, comme toujours, je fais le ménage dans les couloirs, m’occupe de certaines chambres et puis j’attends d’obéir à quelqu’un d’autre.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? J'en ai pas vraiment
Quel âge as-tu ? 19
Comment nous as-tu trouvé ? Top-site
Changerais-tu quelque chose ? Ma couche j'imagine...
Quel est le code du règlement ? J'men souviens plus... Nan sérieux j'ai oublié deux secondes je vais relire. Sérieux c'est tordu de faire ça... J'adore ! Validé
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Là j'mangerais bien une banane avec du coulis de fraise.


Dernière édition par Krystov Vostosk le Jeu 30 Oct - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t766-qui-suis-je-et-qui-etes-vous http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t765-que-je-me-souvienne-de-ce-qu-il-se-passe
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Ou suis-je ?  [Terminé] Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Ou suis-je ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Terminé]   Ou suis-je ?  [Terminé] EmptyVen 24 Oct - 3:04

Je vais inaugurer ce sujet avec un..
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Aki Akihito
Canidé
Aki Akihito
Ou suis-je ?  [Terminé] Renard11
Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique

Ou suis-je ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Terminé]   Ou suis-je ?  [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 9:11

Ohayo petit canidé ^^

Bienvenue et j'adore ton début de fiche, continue ainsi c'est plaisant à lire je t'assure Very Happy

allez,

Sayonara petit Canidé Wink

Au plaisir de te voir RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade
Krystov Vostosk
Canidé
Krystov Vostosk
Ou suis-je ?  [Terminé] 249601tchiotsteckelpoillong1
Race : Canidé - Teckel nain à poils courts
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 15
Propriété : + Maître :
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : M'en souviens plus...

Ou suis-je ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Terminé]   Ou suis-je ?  [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 2:53

Merci beaucoup ^^

J'ai fini ma fiche, bonne chance pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t766-qui-suis-je-et-qui-etes-vous http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t765-que-je-me-souvienne-de-ce-qu-il-se-passe
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Ou suis-je ?  [Terminé] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Ou suis-je ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Terminé]   Ou suis-je ?  [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 10:37

Tout est bon, je te valide^^ Bonne continuation ;3

Ou suis-je ?  [Terminé] Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Ou suis-je ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Terminé]   Ou suis-je ?  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si, si, je suis là!
» Je ne suis qu'un Chien de Majordome
» Présentation de votre humble esclave : Ithil Orphéus ! Attention je mord :P ! [Terminé]
» Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~
» Je suis une nouille. Venez me manger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des esclaves-
Sauter vers: